Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'hyper violence des dessins animés ...
1
28 février 2013 13:20
salama aleykoum,

pourquoi les éditeurs mettent autant de violence dans les dessins animés ? Si vous analysez vraiment les scénes vous verrez l'extrême violence de ce que les gamins regardent.
Rare sont les dessins animés pédagogique ou la violence n'est pas le paradigme du dessin animé.
La prochaine fois que vous verrez un Tom et Jerry par exemple, je vous invite à prêter attention....vous verrez que le chat et la souris ne font que ce battre avec une extrême violence : coup de couteau, sabre, fusils, caisson de bouteille, armes a feu, coup, écrasement, étranglement, coup violent à la tête, écrasé par un véhicule, cassage des dents etc...enfin bon c'est un truc de malade...
Je suis convaincu qu'il y a une raison derrière, que cela est fait de façon délibéré par les éditeurs. Dans quel but ? je ne sais pas.
J'en parlait à un proche et il m'a un jour conseillé TinTin et Milou....mais franchement j'ai regardé..c'est super violent....La violence est tellement banalisé dans les dessins animés que l'on ne la voit plus.
je ne vous parle pas des scènes satanique habillement glissé dans certains dessin animées.

Enfin bon toujours est-il que ces satanés dessin animé, c'est vraiment un truc auquel il faut faire attention,...à conssommer à très très petite dose...

vous en pensez quoi ? je suis en plein délire ou vous avez vous aussi remarqué ?

A+
w
28 février 2013 13:53
Salam

Si t'as la free box, y a la chaine piwi+ (115) bon c'est payant mais crois moi, les dessins animés qui passent sur cette chaine sont tout, sauf violent....
Tu veux des exemples : sam le pompier ou kioka, ou même barbapapa va sur youtube et fais toi plaisir sinon investit sur le long terme et paye toi la chaine... smiling smiley

Sinon pour les dessins animés qui passent sur les autres chaines, je dois t'avouer que je ne connais pas...
t
28 février 2013 14:12
et les jouets, tous tourné sur le démoniaque genre les poupées monster high je comprend pas comment on puisse vendre ca. Les enfants sont imprégnés.... Comment se défendre tout est devenu si banal,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook