Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hygiène en couple, parlons en
10 novembre 2013 21:00
C est du grand n importe quoi ton post!
Je me lave avec du savon noir, d alep ou de lait d anesse, et je sens bon ! En plus ce sont des produits bio naturels donc ca me donne encore plus envie de me laver avec!
Tu as un probleme ma fille!
Z
10 novembre 2013 21:37
Salam,

Pour commencer utiliser du savon d'Alep comme produit de douche c'est hygiénique, en ce qui concerne l'odeur elle n'est pas plus embêtante que le savon de Marseille.
Je te rappelle quand même que le savon d'Alep fabriqué à l'huile d'olive et huille de baie de laurier est reconnu pour ses biens faits, il convient à tout les types de peaux notamment les bébé.
Il est hypoallergenique soigne les pb d'acné, sans te parler de ses vertus apaisante antiseptique et désinfectante (alors bon si c'est pas hygiénique ça c'est pas ton gel douche qui fait tt ça), il donne un effet satiné à la peaux et respecte la peaux lors de la sécheresse ou tiraillements euh franchement c'est pas pour faire sa pub mais je préfère de loin ce produit d'antan pour ttes ces vertus parce qu'il en a plein d'autres (cheveux visage) que tes gels douches qui sentent la vanille etc mais rempli de paraben et de conservateurs.
Le savon d'alep est proscrit par les dermathogues comme traitement alors stp ne va pas parler d un produit aussi reconnu que celui la en dénigrant son odeur quand tu connais pas ses qualités.
Les françaises du 16ieme ne s'en plaignent pas et c'est nous les orientaux habitués aux odeurs d'huile d'olive, d'Argan et autres qui faisont des chichi LOL
Et c'est bien une adepte de la beauté et de la parfumerie qui te parle, je boss pour un groupe la dedans.

Bref chacun ses goûts mais faut arrêter de dire n'imp pas mieux que les produits naturelles!
S
10 novembre 2013 22:08
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Vous avez pas compris je parle des femmes ou des hommes qui sentent la cambrousse, qui se nettoient avec des savons à l'ancienne qui viennent de la campagne...............au lieu d'utiliser des bons produits des bons gels douches ils sont encore au temps de l'Antiquité à l'époque des Hamams.

Au lieu qui ressortent avec une odeur de Tahiti vanille ou Axe ils sentent la forêt, l'odeur des chèvres.............

Salam wa alikoum,

Tu peux être propre sans pour autant utiliser de gel douche. En Islam, le meilleur parfum pour la femme est l eau.

Il suffit de bien se laver.A l époque du Prophète saw, les gens étaient d une propreté irréprochable.
10 novembre 2013 22:19
Trop bizarres tes post et je suis désolé on dirait que tu as 10 ans tant sur le fond que sur la forme....
Bref....jcapte pas tes questions...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook