Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hygiène en couple, parlons en
R
10 novembre 2013 17:32
Citation
rubber a écrit:
"parlons-en"

c'est clair que beaucoup de gens vont dire qu'ils aiment ceux qui sont pas hygiéniques

T'aimes l'odeur de la bouse de vache? Malheureusement y'en a oui ici...........
R
10 novembre 2013 17:34
Citation
disparu a écrit:
Bonjour

utiliser du naturel ne veut pas dire puer

certaine mettent du chanel pour masquer l'odeur de la sueur et ça c'est grave

moi j'aime les deux le naturel aide mieux et les produits tahiti et parfum tu sais c'est comme la cerise sur un gateau ça met un point final , si toute ta douche n'est que du tahiti bonjour la saleté en dessous par contre tu prends un grattoir et avec du savon noir tu grattes et a la fin tu finis par un gel douche juste pour le parfum LA c'est mieux grinning smiley

Désolé mais utiliser ce savon noir de la montagne ça fait puer, que tu le veuilles ou non..............
10 novembre 2013 17:38
@Shi fu tu peux en trouver de les grandes surfaces ou quoi moi,je l ai vu dans un magasin de cosmétiques et il coute pas cher environ 3 euros, franchement on ne dit que du bien de ce savon faut que je me le prenne aussi vite vite in sha Allah lol

ben c est sur le post dans la rubrique mode & beauté. Mais bon elle est grave
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
j
10 novembre 2013 18:06
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je pense que tout le monde prefere les gens qui sentent bon et propres!

salam

nan moi j'aime lesgens qui puent ! grinning smiley

Miam, rien de tel qu'une bonne femme qui sent la campagne du bled et le hrach nous sommes donc deux !
j
10 novembre 2013 18:16
Pour être plus sérieux mademoiselle "Rose", certes les produits dits de l'Antiquité ne sentent pas la rose sans jeu de mot mais rien de tel que la propreté nette qu'ils procurent.

Contrairement aux gels douches du commerce, bourrés de produits chimiques et qui au final, ne peuvent remplacer le bon Hammam, le savon traditionnel et la kessa.

Avec tes gels douches tu crois être plus propre?
s
10 novembre 2013 18:33
Mais t'es pathétique Lol!!!
Je préfère mille fois mieux le savon d'Alep ou le savon noir plutôt que ces gel douche chimique dont on ne connaît même pas les répercussion sur notre corps.... Et pourtant je sens bon j'suis coquette et mon mari adore!!!!
Moi j'crois que tu veux touché minaa mais comme elle a plus de classe que toi elle t'ignore....

PS: LES FILLES ALLEZ VOIR LE COMMENTAIRE QU'ELLE A LAISSÉ SUR LE POST "SAVON D'ALEP " .... NO COMMENT
d
10 novembre 2013 18:47
ohhhhhhhhhhhhhhhhh je comprends mieux alors nous on discute pour rien et c'est juste une fâcherie contre une autre yabie perplexe


ne vous fachez pas mesdames en plus la colère donne des cheveux blancsgrinning smiley
j
10 novembre 2013 18:52
Mouais bof, ou comment dire de quelqu'un qu'elle pue. Pathétique !
r
10 novembre 2013 19:41
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
rubber a écrit:
"parlons-en"

c'est clair que beaucoup de gens vont dire qu'ils aiment ceux qui sont pas hygiéniques

T'aimes l'odeur de la bouse de vache? Malheureusement y'en a oui ici...........

si tu crois honnetement que le savon d'alep et autre même genre de savon sentent mauvais t'es une vrai conne.

au moins c'est dit.

peut-être que tu n'aimes pas l'odeur de ces savons, mais toi tu as quelque chose de bien pire, toi c'est de la bouse de vache qui sort de ta bouche quotidiennement sur ce forum avec tes sujets à la con



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/13 19:45 par rubber.
R
10 novembre 2013 20:10
No comment genre vous aimez ses savons allez allez............en vrai si quelqu'un sent ça vous fuiyez
R
10 novembre 2013 20:10
No comment genre vous aimez ses savons allez allez............en vrai si quelqu'un sent ça vous fuyez trop d'hypocrisie ici
10 novembre 2013 20:11
Rose des sables est-ce que tu as déjà testé le savon d alep ??
ce post est clairement contre minaa d ou tu te permets de dore que son mari n a pas de chance d être avec une femme comme ca etc ?

soubhanaLah impressionant ton degré. De jalousie !!! En attendant mina elle est mariée avec un enfant toi tu est celib et tu skoittes des forum pour créer des post à. La con et essayer de blesser des personnes, c est pas l odeur de l alep ki me donne envie de vomir mais bien toi !!

y a des gens ils peuvent se laver avec du parfum qu il sentiront mauvais
yikh
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
R
10 novembre 2013 20:16
T'es hors sujet ma petite..............
R
10 novembre 2013 20:26
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je pense que tout le monde prefere les gens qui sentent bon et propres!

salam

nan moi j'aime lesgens qui puent ! grinning smiley

Jusqu'à en être amoureuse N4EST CE PAS
10 novembre 2013 20:33
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Rose des sables est-ce que tu as déjà testé le savon d alep ??
ce post est clairement contre minaa d ou tu te permets de dore que son mari n a pas de chance d être avec une femme comme ca etc ?

soubhanaLah impressionant ton degré. De jalousie !!! En attendant mina elle est mariée avec un enfant toi tu est celib et tu skoittes des forum pour créer des post à. La con et essayer de blesser des personnes, c est pas l odeur de l alep ki me donne envie de vomir mais bien toi !!

y a des gens ils peuvent se laver avec du parfum qu il sentiront mauvais
yikh

Welcome
D
10 novembre 2013 20:51
Bonsoir à toutes .
Moi, j'utilise le savon d'Alep liquide en bidon pour mon fils de 5 ans . Il a la peau hyper sèche, facilement des rougeurs et des irritations, et là...miracle grâce à ce savon...peau douce et souple, plus aucun problème !!! Bon après, je ne prétends pas qu'il a une odeur exceptonnelle
mais il faut savoir ce qu'on veut et entre le Tahiti qui ravage la peau et le savon d'Alep, je n'hésite pas une seconde!
R
10 novembre 2013 20:52
Le Tahiti ravage la peau? la blague du siècle.......
d
10 novembre 2013 20:54
Ala posteuse tu sais aimer ou pas une odeur c'est sudjectif c'est pour cela que les parfums sont tres differents tu peux en aimer que je vais detester et inversement mais tu exagères quand tu dis que ces femmes puent c'est méchant et déplacé . en plus dire que leurs maris tu les plains c'est grave quand même perplexe en plus tu t'attaque avec virulence à des gens qui ne font que exposer leurs gouts c'est pas sympa .en plus la fille est tres sympa même si je ne la connais pas personnellement

en tout cas moi je me frotte au savon du bled et je pense que ta maman fait pareil d'ailleurs grinning smiley et à la fin je passe un gel en sortant et je me sens propre et le savon du bled moi j'aime , mais apparemment on aurait pas le droit selon toi?perplexe

en tout cas mon mari m'aime comme ça et il ne se plains pas , est il fou??perplexegrinning smiley
O
10 novembre 2013 20:57
Citation
Rose-D-sables a écrit:
No comment genre vous aimez ses savons allez allez............en vrai si quelqu'un sent ça vous fuiyez


Moi je fuis plutôt une personne qui pue du bec qu'une autre qui sent bon le savon d'Alep....
R
10 novembre 2013 20:59
Citation
disparu a écrit:
Ala posteuse tu sais aimer ou pas une odeur c'est sudjectif c'est pour cela que les parfums sont tres differents tu peux en aimer que je vais detester et inversement mais tu exagères quand tu dis que ces femmes puent c'est méchant et déplacé . en plus dire que leurs maris tu les plains c'est grave quand même perplexe en plus tu t'attaque avec virulence à des gens qui ne font que exposer leurs gouts c'est pas sympa .en plus la fille est tres sympa même si je ne la connais pas personnellement

en tout cas moi je me frotte au savon du bled et je pense que ta maman fait pareil d'ailleurs grinning smiley et à la fin je passe un gel en sortant et je me sens propre et le savon du bled moi j'aime , mais apparemment on aurait pas le droit selon toi?perplexe

en tout cas mon mari m'aime comme ça et il ne se plains pas , est il fou??perplexegrinning smiley
.
Je dis rien de mal, quand quelqu'un aime l'odeur qui sent mauvais c'est pas bon signe, ça veut dire que les mauvaises odeurs ne lui gênent pas...............EN plus c'est pas subjectif, ce savon sent mauvais tout le monde le dit quand tu tapes sur google, les gens disent que ça pue et je demande comment font les maris.............SURTOUT quand elles ne mettent pas de gels douches par dessus pour camoufler l'odeur.

Ma mère se lave avec des gammes de malades, GUINOT, des trucs chics jamais j'ai vu un savon de ce genre même pas on lave nos culottes avec ce savon noir ou je sais pas quoi..............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook