Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'humour chez un homme, c'est vraiment important ?
8 mai 2016 12:20
Salam,

Personnellement, j'apprécie le sens de l'humour chez un homme, c'est une qualité importante à mes yeux.

L'humour me fait craquer !
S
8 mai 2016 13:11
Franchement, oui. C est important un homme qui a de l humour. Moi j adore rire avec mon mari et s il était sérieux h24, ça serait lourd après ça dépend de ta personnalité
m
8 mai 2016 13:34
C'est pas le critère le plus important grinning smiley
S
8 mai 2016 14:03
C'es encore plus drôle quand quelqun fait rire malgré lui car il ignore qu’on rit de lui et non avec lui.
Citation
Solitaire45 a écrit:
J'ai aucun humour, et pourtant je fais rire. Est-ce parce que je suis con, ou parce que les gens sont cons ???perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
19 mai 2016 14:58
Primordiale même :
l'humour intelligent et dosé bien sûr c'est ce qui adoucit les tensions, relève la culture d'une personne, ajoute du charme et de l'attirance. une personne qui a de l'humour ne se prend pas au sérieux, et ne se prend pas pour le nombril du monde. l'humour est l'arme et l'atout des personnes intelligentes et bien dans leur peau.

perso je ne supporte pas les rabats-joie, les croquemorts et les "je me la raconte sans aucun recul"
d
19 mai 2016 15:47
salam ahleikom

Je confirme pour moi aussi l'humour est super important.
Je n'imagine pas partager pas ma vie avec un homme avec qui je ne rigole pas, ne plaisante pas, ne taquine pas.
Je trouve que c'est la base pour créer une réelle complicité dans un couple.

Après je mettrai un petit bémol, l'humour doit tout de même se faire avec respect et sans être lourd (impossible d''avoir une discussion sérieuse)
19 mai 2016 17:11
Oui ça veut pas dire qu'il te prendra pas au sérieux
Citation
Znyga a écrit:
Tant qu'il ne fait pas le clown alors que tu discute de quelque chose qui te tient à cœur ......
b
19 mai 2016 20:34
personne n'a encore répondu à ma question, donc je réitère: et si l'homme ne sait sortir que des blagues archi nazes style carambar?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 20:35 par blackmous*.
M
20 mai 2016 00:13
L'humour c'est très important dans une relation
28 mai 2016 23:30
ah oui l'humour c'est important ça change tout dans une relation enfin je pense..(lol la fille qui n'est pas en relation mais qui espère trouver un homme qui aura de humour!!! mdr inchaAllah j'espereeeeee)
nan mais sérieusement sachant que je suis quelqu’un qui aime rire je ne me vois pas avec qq1 de coincé ou trop timide..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook