Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'humour chez un homme, c'est vraiment important ?
I
4 mai 2016 10:10
ptdr tu m'as tellement fait rire haha !
Citation
Muramassai a écrit:
Il est perché, il a 50 piges.
4 mai 2016 10:21
Salam

Tu ne seras pas la seule, d'après ce qu'on me reproche souvent.
Donc les filles vous avez des armes dont nous ignorons le fonctionnement et avec
celles-ci vous arrivez toujours à nous avoir, même si vous nous donnez l'impression
que vous êtes tout ouïe....!

Citation
Iskaaek a écrit:
Hein ?! Oh

Sorry mais je n'ai pas compris un mot dans ce que tu viens de me sortir lol
l
4 mai 2016 10:40
J'espère que c'est ironique?? Lol
L'humour serait récent.. Intéressant..mais c'est du n'importe quoi.
Le rire existe depuis toujours c'est pas une invention récente et qui dit rire dit forcement blagues et humour.

La seule chose de vrai dans ce que tu dis c'est que certaines aiment les hommes serieux et austeres le truc c'est qu'on peut très bien etre serieux et marrant.. Je n'ai jamais de toute ma vie de fleur rencontrer une femme qui ne voulait pas d'un homme marrant c'est très souvent un critère indispensable ou non mais c'est mentionné.
Citation
yassy37 a écrit:
Non.

Ce n'est pas vraiment important.

Il doit bien y avoir des filles qui préfèrent être avec quelqu'un d'austère, sérieux, adepte du premier degré, sans aucune surprise. Un curé quoi.

Et l'inverse doit être vrai aussi.

Dans le temps, je ne pense pas que nos ancêtres, gaulois ou pas, faisaient les marioles pour séduire leurs futures femmes.

Et si on remontait encore plus le temps, il est connu que l'homme de Cro-Magnon n’hésitait pas à traîner sa dulcinée par terre pour lui offrir le confort de sa grotte. Était-ce une manière pour faire rire ? Non. Et pourtant, ils étaient heureux grinning smiley.

Non. Le rire, l'humour c'est récent. C'est juste une mode. C'est donc passager.

L'avenir appartient aux coincé.e.s, à ceux et celles qui font la gueule dès le matin et continuent le soir aussi.



grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
4 mai 2016 10:48
Ah mais je pense que c'est plutôt les filles qui ignorent ton fonctionnement.. pas que les filles d'ailleurs.

Mais effectivement tu es bien perché tongue sticking out smiley
Ça peut avoir son charme, tu me diras !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu ne seras pas la seule, d'après ce qu'on me reproche souvent.
Donc les filles vous avez des armes dont nous ignorons le fonctionnement et avec
celles-ci vous arrivez toujours à nous avoir, même si vous nous donnez l'impression
que vous êtes tout ouïe....!
g
4 mai 2016 11:12
Moi non plus je le comprends pas trop dans ses posts ptdr ça me fait toujours rire
Il a un langage super spécial
Citation
Iskaaek a écrit:
Hein ?! Oh

Sorry mais je n'ai pas compris un mot dans ce que tu viens de me sortir lol
4 mai 2016 11:12
salam ahlikum,

Pour moi oui c'est un gros +++++++++++++ grinning smiley
I
4 mai 2016 12:04
ptdr tant mieux si je ne suis pas la seule tongue sticking out smiley

J'ai l'impression qu'il nous parle à travers Google traduction haha
Citation
PetitePoule a écrit:
Moi non plus je le comprends pas trop dans ses posts ptdr ça me fait toujours rire
Il a un langage super spécial
g
4 mai 2016 12:06
Ah mais oui c'est tout à fait ça, google traduction ptdr ptdr

Ne le prends pas mal baliygh winking smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
ptdr tant mieux si je ne suis pas la seule tongue sticking out smiley

J'ai l'impression qu'il nous parle à travers Google traduction haha
I
4 mai 2016 12:13
Haha nooooon faut vraiment pas le prendre mal !

Chacun sur le forum amène sa petite touche personnelle et il nous fait rire c'est déjà un plus tongue sticking out smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah mais oui c'est tout à fait ça, google traduction ptdr ptdr

Ne le prends pas mal baliygh winking smiley
g
4 mai 2016 12:15
Ouais c'est un personnage marquant de ce site ptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
Haha nooooon faut vraiment pas le prendre mal !

Chacun sur le forum amène sa petite touche personnelle et il nous fait rire c'est déjà un plus tongue sticking out smiley
4 mai 2016 12:27
c'est pas un atout c'est juste PRIMORDIAL

tu t'imagines avce klkun homme ou femme qui ne sait pas rire de bon coeur de temps à autre

à quoi ca rimerait de mener une vie où il y a de la bonne joie et de la gaiété


les muscles de mon visage viendrait à mourir à force de ne pas rire perplexe




Citation
Momo854 a écrit:
Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est vraiment un atout ?
Citation
Momo854 a écrit:
Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est vraiment un atout ?
4 mai 2016 14:00
Salam alikom , une femme qui rit pas va attraper des rides juste après son premier enfant.Elle aura l'air aigris , de l'amour sans humour c'est handicapant pour le coeur , c'est semblable à un être humain sans jambes ou sans bras.
Le rire des femmes vaut de l'or , le rire apaise l'esprit , détend le corps et adoucit le coeur.C'est une source d'affection , ça fait oublier les soucis de la vie.
Donc oui l'humour est indispensable , cependant il faut réguler la dose.Lorsqu'on une discussion sérieuse s'impose , ne pas rire comme un désœuvré mais écouter pour qu'elle se sente considérée.
.
4 mai 2016 15:48
Salam A3leykoum,

C'est clairement un atout selon moi, mais attention, il y a Humour et humour...

Un homme qui a un humour vexant et qui veut faire rire en lançant des piques plus ou moins prononcés, sérieux c'est lourd et ça fait tout l'effet contraire.

Un homme qui a un humour taquin, mignon, tout en restant respectueux de sa femme et de ses proches, ça plait.

Après ce n'est que mon avis... Certaines femmes n'ont rien contre les hommes avec un humour plutôt vexant, et se permettent de répondre également avec des petits piques...

Tout dépend des conjoints.
Citation
Momo854 a écrit:
Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est vraiment un atout ?
a
4 mai 2016 16:13
Salam

Exact thumbs up

Et on ne rigole pas de la même façon avec tout le monde aussi smiling smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


L'humour est universel et comme l'humain : il a des multiples facettes....!
[center]Ramadan moubarak[/center]
M
4 mai 2016 18:04
Oui car moi même je rigole tous le tempsgrinning smiley
Je veux pas d'un vieux fragile qui ne sait pas rire et qui prend tout au premier degréssad smiley
4 mai 2016 18:14
C'est important oui faut qu'il me fasse rire !!!!!
Citation
Momo854 a écrit:
Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est vraiment un atout ?
4 mai 2016 18:22
J'ai aucun humour, et pourtant je fais rire. Est-ce parce que je suis con, ou parce que les gens sont cons ???perplexe
8 mai 2016 02:39
Oui, c'est vraiment un atout. Personnellement, je suis une personne qui adores faire des blagues, j'aime vraaaiment l'humour. Mais pas trop non plus
b
8 mai 2016 09:49
avec les femmes arabes quand tu connais leur caractères faut surtout avoir soit même du caractère et savoir s'affirmer le reste niveau comportement n'est que secondaire
8 mai 2016 11:28
Salam

La bonne humeur contribue largement au bonheur et le bienêtre, c'est un épanouissement de l'âme et fait toujours sourire. smiling smiley
La bonne humeur est une philosophie qui fait passer tout en douceur, même la critique passe mieux avec la bonne humeur. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook