Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme pauvre
p
22 avril 2008 23:50
je vais finir par penser qu'il n'a aucune chance avec les yabies...........
EN FAIT je le pense déjà
quelqu'une pour me contredire??????????

ARGENT ARGENT ARGENT;;;;;;;;;; C'est navrant d'en être arriver là ! !!!! et après ça veut de l'amour et de la poésie........
Z
22 avril 2008 23:57
Citation
polémik a écrit:
je vais finir par penser qu'il n'a aucune chance avec les yabies...........
EN FAIT je le pense déjà
quelqu'une pour me contredire??????????

ARGENT ARGENT ARGENT;;;;;;;;;; C'est navrant d'en être arriver là ! !!!! et après ça veut de l'amour et de la poésie........

Quisque tu? a chehale khssake?grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
23 avril 2008 00:04
ana ma khesni walou,,,,,,,, je constate juste le bas niveau dans lequel nous tombons
hada ibki 3la zouj frank ; ou hadi khassha loto kbiiiiiiiraaaaaaaaa
Z
23 avril 2008 00:06
Citation
polémik a écrit:
ana ma khesni walou,,,,,,,, je constate juste le bas niveau dans lequel nous tombons
hada ibki 3la zouj frank ; ou hadi khassha loto kbiiiiiiiraaaaaaaaa


Et wahde khssahe ghire sehtou mal9ha hadi 9alate lhamde
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
23 avril 2008 00:15
pauvre de lui l'homme riche qu'on épouse juste pour son argent.......meskin il peut vivre deux fois dans la peur de perdre son argent.......elle est là rien que pour ça.........!!
Z
23 avril 2008 00:17
Citation
polémik a écrit:
pauvre de lui l'homme riche qu'on épouse juste pour son argent.......meskin il peut vivre deux fois dans la peur de perdre son argent.......elle est là rien que pour ça.........!!

Est cet homme riche il doit rester toute sa vie célibataire? cet noramalement il lui 4 femmes koula wouhda tentfou mane jiha grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
23 avril 2008 00:22
ana je dis que l'homme pauvre ou 9ane3 houa erajek ézine.........
Z
23 avril 2008 00:26
Oui rajel pauvre ou bien rajel riche mouhime ykoune walde nasse yekoune sebare ou9an3e ye3rafe jkifache yehtfde 3ella la famille meme illa kane ma3ndouche

Normalement ce que tu dit c été mechale hadi nos grand parend et nos parents sans oublier le rôle de la femme a l'époque kante katsbare maknouche 3endha bezafe deyale moutlabate daba elle travaill tous les deux et ils galére

Mouhime wakah ykoune pauvre machi 3ibe
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
23 avril 2008 00:29
non zoro,,,, la pauvreté walat 3ib kbiiiiiiiiir
kafer iswa kter men wa7ed meskine..........
Z
23 avril 2008 00:35
Citation
polémik a écrit:
non zoro,,,, la pauvreté walat 3ib kbiiiiiiiiir
kafer iswa kter men wa7ed meskine..........

Allah ya hnini ne pense ps commeça la pauverté ma3oumrha aknte 3ibe hite des fois rah makykounche 3ande chi wahde il devient riche et un riche il devient pauvre l'argent kay3taihe lina Allah bache yechoufna kifache ghadi nesrfouhe illa mathfdnche 3elihe yehaydou lina iwa dike sa3a 3ade kaytssema 3ibe 3etake Allah reza9e oudy3tihe

Ama lkafer hadike raha hedra khoura yesewa fe dania ouyesswa fe lkhra ouhdike dare hiya li 3eliha l3meda

PS: wa9ila sedou 3elina forum be9ina ghire ana ouyake grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
23 avril 2008 01:06
grinning smileysalam
iwa à zoro si tu continues de parler b daarija c normal que yssedou le forumgrinning smiley
n oublie pas qu il y a des gens qui comprennent pas l arabe evil
iwa n oublie pas de traduire!
merciwinking smiley
Z
23 avril 2008 01:08
Citation
marimar26 a écrit:
grinning smileysalam
iwa à zoro si tu continues de parler b daarija c normal que yssedou le forumgrinning smiley
n oublie pas qu il y a des gens qui comprennent pas l arabe evil
iwa n oublie pas de traduire!
merciwinking smiley

Iwa si je sait traduire pourquoi je vasi faire le double travaille newli françaouia ou nktabe be français

A khti le français deyale mechwouha
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
23 avril 2008 01:11
ok machi mouchkil grinning smiley
je traduirai si tu veux lol
Z
23 avril 2008 01:13
Citation
marimar26 a écrit:
ok machi mouchkil grinning smiley
je traduirai si tu veux lol

Oui merci si tu fait ce travaille rah kanchkrouke smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
23 avril 2008 01:22
de rien a kheti zorro haniawinking smiley
s
23 avril 2008 11:10
Citation
polémik a écrit:
je vais finir par penser qu'il n'a aucune chance avec les yabies...........
EN FAIT je le pense déjà
quelqu'une pour me contredire??????????

ARGENT ARGENT ARGENT;;;;;;;;;; C'est navrant d'en être arriver là ! !!!! et après ça veut de l'amour et de la poésie........

salam,

C'est un constat que j'ai fait aussi, à quelques exceptions près les yabies avec tout le respect que je leur doit ( ça c'est pour alléger un peu ma peine evil) ont un peu la folie des grandeurs.


D'ailleurs, les premiers jours où j'ai découvert ce forum, une chose m'a rendue triste : voir tout l'argent que certaines mettent pour la fête du mariage eye popping smiley je suis d'accord on se marie une seule fois dans sa vie mais cela ne doit pas être un prétexte pour montrer aux autres qu'on est riche ce qui n'est pas toujours le cas puisque certaines familles prennent des crédits à cette occasion, ce que je trouve insensé...

Donc, je pense qu'on a encore du mal à dissocier amour et argent, j'ai déjà entendu des histoires de filles d'origines marocaines qui annulent le mariage car le fiancé ne veut pas payé ceci ou cela et ça peut aller de la negafa à la bague en diamant comme celle que la copine ou la voisine a eueeye rolling smiley

Le pire c'est quand la famille s'y met aussi, et la tante qui dit " s'il ne te paye pas ce que tu veux c'est que c'est un radin tu ne sera jamais heureuse avec luiperplexe..."

Oh combien de coeurs se sont brisés à cause du matériel sad smiley

P.S : je ne dis pas que le fiancé ne doit rien offrir mais seulement que ce ne doit pas être une contrainte et encore moins une fixation de la part de la fille ou de sa famille (tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
b
23 avril 2008 11:20
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je vais finir par penser qu'il n'a aucune chance avec les yabies...........
EN FAIT je le pense déjà
quelqu'une pour me contredire??????????

ARGENT ARGENT ARGENT;;;;;;;;;; C'est navrant d'en être arriver là ! !!!! et après ça veut de l'amour et de la poésie........

salam,

C'est un constat que j'ai fait aussi, à quelques exceptions près les yabies avec tout le respect que je leur doit ( ça c'est pour alléger un peu ma peine evil) ont un peu la folie des grandeurs.


D'ailleurs, les premiers jours où j'ai découvert ce forum, une chose m'a rendue triste : voir tout l'argent que certaines mettent pour la fête du mariage eye popping smiley je suis d'accord on se marie une seule fois dans sa vie mais cela ne doit pas être un prétexte pour montrer aux autres qu'on est riche ce qui n'est pas toujours le cas puisque certaines familles prennent des crédits à cette occasion, ce que je trouve insensé...

Donc, je pense qu'on a encore du mal à dissocier amour et argent, j'ai déjà entendu des histoires de filles d'origines marocaines qui annulent le mariage car le fiancé ne veut pas payé ceci ou cela et ça peut aller de la negafa à la bague en diamant comme celle que la copine ou la voisine a eueeye rolling smiley

Le pire c'est quand la famille s'y met aussi, et la tante qui dit " s'il ne te paye pas ce que tu veux c'est que c'est un radin tu ne sera jamais heureuse avec luiperplexe..."

Oh combien de coeurs se sont brisés à cause du matériel sad smiley

P.S : je ne dis pas que le fiancé ne doit rien offrir mais seulement que ce ne doit pas être une contrainte et encore moins une fixation de la part de la fille ou de sa famille (tm)

mel7a&bzar: "lu et approuvé" grinning smiley

(tm)
s
23 avril 2008 11:24
salam bhalbhal,

alors tu signe la pétition puisque tu as lu et approuvé smoking smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
b
23 avril 2008 11:36
salam mel7a&bzar,

je signe avec les dix doigtsgrinning smiley
p
23 avril 2008 11:55
Citation
bhalbhal a écrit:
salam mel7a&bzar,

je signe avec les dix doigtsgrinning smiley

Salam(tm)

Moi aussi! Je signe!smoking smiley

Tout à fait d'accord avec voustongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook