Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme pauvre
c
23 avril 2008 14:45
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
salam mel7a&bzar,

je signe avec les dix doigtsgrinning smiley

Salam(tm)

Moi aussi! Je signe!smoking smiley

Tout à fait d'accord avec voustongue sticking out smiley

Salam,

Hta ana je siiiiiiiiiiiiiigne, je tamponne, je mets une croix, je soussignée et j'approuvegrinning smiley
j
23 avril 2008 14:52
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je vais finir par penser qu'il n'a aucune chance avec les yabies...........
EN FAIT je le pense déjà
quelqu'une pour me contredire??????????

ARGENT ARGENT ARGENT;;;;;;;;;; C'est navrant d'en être arriver là ! !!!! et après ça veut de l'amour et de la poésie........

salam,

C'est un constat que j'ai fait aussi, à quelques exceptions près les yabies avec tout le respect que je leur doit ( ça c'est pour alléger un peu ma peine evil) ont un peu la folie des grandeurs.


D'ailleurs, les premiers jours où j'ai découvert ce forum, une chose m'a rendue triste : voir tout l'argent que certaines mettent pour la fête du mariage eye popping smiley je suis d'accord on se marie une seule fois dans sa vie mais cela ne doit pas être un prétexte pour montrer aux autres qu'on est riche ce qui n'est pas toujours le cas puisque certaines familles prennent des crédits à cette occasion, ce que je trouve insensé...

Donc, je pense qu'on a encore du mal à dissocier amour et argent, j'ai déjà entendu des histoires de filles d'origines marocaines qui annulent le mariage car le fiancé ne veut pas payé ceci ou cela et ça peut aller de la negafa à la bague en diamant comme celle que la copine ou la voisine a eueeye rolling smiley

Le pire c'est quand la famille s'y met aussi, et la tante qui dit " s'il ne te paye pas ce que tu veux c'est que c'est un radin tu ne sera jamais heureuse avec luiperplexe..."

Oh combien de coeurs se sont brisés à cause du matériel sad smiley

P.S : je ne dis pas que le fiancé ne doit rien offrir mais seulement que ce ne doit pas être une contrainte et encore moins une fixation de la part de la fille ou de sa famille (tm)

tout à fait vrai thumbs up
p
23 avril 2008 15:13
signé aussi le fait que dans cette société où tant de gens cherche soit disant l'amour : le kafer vaut plus que l'homme pauvre....ne dit-on pas depuis longtemps que li ma 3endouch klamou messous
r
23 avril 2008 15:28
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
salam mel7a&bzar,

je signe avec les dix doigtsgrinning smiley

Salam(tm)

Moi aussi! Je signe!smoking smiley

Tout à fait d'accord avec voustongue sticking out smiley

Salam,

Hta ana je siiiiiiiiiiiiiigne, je tamponne, je mets une croix, je soussignée et j'approuvegrinning smiley

salam sel&poivresmiling smiley

je signe aussi(tm) et je fais tourner la petitionwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
23 avril 2008 15:31
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
salam mel7a&bzar,

je signe avec les dix doigtsgrinning smiley

Salam(tm)

Moi aussi! Je signe!smoking smiley

Tout à fait d'accord avec voustongue sticking out smiley

Salam,

Hta ana je siiiiiiiiiiiiiigne, je tamponne, je mets une croix, je soussignée et j'approuvegrinning smiley

salam sel&poivresmiling smiley

je signe aussi(tm) et je fais tourner la petitionwinking smiley

Salam smiling smiley

Et une signature de plus (tm)
B
23 avril 2008 15:33
Citation
polémik a écrit:
je vais finir par penser qu'il n'a aucune chance avec les yabies...........

je rectifie : il n'a aucune chance avec une yabie muslima ( les princesses d'orient comme tu disais ) .... avec les autres il y a de l'espoir elles sont courageuses et aiment les défi et savent que le plus beau défi pour une femme est de faire de celui qu'elle aime un HOMME
------------------------------------------------
23 avril 2008 15:41
Citation
polémik a écrit:
je vais finir par penser qu'il n'a aucune chance avec les yabies...........
EN FAIT je le pense déjà
quelqu'une pour me contredire??????????

ARGENT ARGENT ARGENT;;;;;;;;;; C'est navrant d'en être arriver là ! !!!! et après ça veut de l'amour et de la poésie........

pas moi, en tout cas!(tm)

et ui, de nos jours sé plus la tune ki compte au détriment du vrai "amour"evil

toin post me fait penser a une émission de radio, ke je kiffe , car des fois barre de riresgrinning smiley

le principe est ke des hommes et des femmes appelles pour faire connaissances en 1 minutessmoking smiley

donc, une fois sété un mec rebeu, ki vient pour cherché l'ame soeur, se décrit vite fé, et a l'annonce de son métier : avocatevil le standard de la radio a " explosé "mdrrrrrClap de beurrettes folle de discuté avec luismoking smiley

une autre fois, sété un mec , il se présente normale,smiling smiley
l'animateur lui présente une miss, il discute avec elle, mé elle a grillé k'il avait un accent "blédart"evil bref il sexprimé mal koievil sa fé 1 an k'il été en franceevil il la jouer franc jeu et lui a dit!

aprés il discute avec une seconde candidate, pareil 1 minute a faire conanissancesmoking smiley

une fois fini, l'animateur demande au 2 miss alors ki veut repartir avec le number de ce jeune hommegrinning smiley
!! barre de rire les les réponses!

les 2 ont répondu, "nan, merchi"evilClap

alala les miss sont cruelles ka mimessmoking smiley


donc ui, l'argent et tijours l'argent,!!!!!! j'en suis convaicuthumbs down
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
23 avril 2008 15:43
salam

vive les généralitésthumbs down


c'est quoi ton émission de radio?tongue sticking out smiley

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je vais finir par penser qu'il n'a aucune chance avec les yabies...........
EN FAIT je le pense déjà
quelqu'une pour me contredire??????????

ARGENT ARGENT ARGENT;;;;;;;;;; C'est navrant d'en être arriver là ! !!!! et après ça veut de l'amour et de la poésie........

pas moi, en tout cas!(tm)

et ui, de nos jours sé plus la tune ki compte au détriment du vrai "amour"evil

toin post me fait penser a une émission de radio, ke je kiffe , car des fois barre de riresgrinning smiley

le principe est ke des hommes et des femmes appelles pour faire connaissances en 1 minutessmoking smiley

donc, une fois sété un mec rebeu, ki vient pour cherché l'ame soeur, se décrit vite fé, et a l'annonce de son métier : avocatevil le standard de la radio a " explosé "mdrrrrrClap de beurrettes folle de discuté avec luismoking smiley

une autre fois, sété un mec , il se présente normale,smiling smiley
l'animateur lui présente une miss, il discute avec elle, mé elle a grillé k'il avait un accent "blédart"evil bref il sexprimé mal koievil sa fé 1 an k'il été en franceevil il la jouer franc jeu et lui a dit!

aprés il discute avec une seconde candidate, pareil 1 minute a faire conanissancesmoking smiley

une fois fini, l'animateur demande au 2 miss alors ki veut repartir avec le number de ce jeune hommegrinning smiley
!! barre de rire les les réponses!

les 2 ont répondu, "nan, merchi"evilClap

alala les miss sont cruelles ka mimessmoking smiley


donc ui, l'argent et tijours l'argent,!!!!!! j'en suis convaicuthumbs down
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
S
23 avril 2008 15:44
On peut aussi parler de la femme pauvre, sans situation
c'est exactement pareil de nos jours les mecs ne s'interessent qu'a des femmes avec de bons postes etc, ils ont trop peur de devoir l'assumer
p
23 avril 2008 15:47
Citation
SALABANE a écrit:
On peut aussi parler de la femme pauvre, sans situation
c'est exactement pareil de nos jours les mecs ne s'interessent qu'a des femmes avec de bons postes etc, ils ont trop peur de devoir l'assumer

ABSOLUMENT !!!! le matérialisme chez les hommes d'aujourd'hui est affligeant ; j'assume la généralité ;
S
23 avril 2008 15:50
Citation
polémik a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
On peut aussi parler de la femme pauvre, sans situation
c'est exactement pareil de nos jours les mecs ne s'interessent qu'a des femmes avec de bons postes etc, ils ont trop peur de devoir l'assumer

ABSOLUMENT !!!! le matérialisme chez les hommes d'aujourd'hui est affligeant ; j'assume la généralité ;
merci
pour une fois qu'un homme avoue cette vérité
c'est bien dommage car sa fait baisser l'homme dans son estime, à mon sens biensures
p
23 avril 2008 15:55
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
On peut aussi parler de la femme pauvre, sans situation
c'est exactement pareil de nos jours les mecs ne s'interessent qu'a des femmes avec de bons postes etc, ils ont trop peur de devoir l'assumer

ABSOLUMENT !!!! le matérialisme chez les hommes d'aujourd'hui est affligeant ; j'assume la généralité ;
merci
pour une fois qu'un homme avoue cette vérité
c'est bien dommage car sa fait baisser l'homme dans son estime, à mon sens biensures

c'est tout ! saches le : l'homme n'a jamais été aussi bas !et pourtant en toute chose on peut quantifier une valeur comme le prix à l'achat de 3 ânes vaut autant que le prix d'un seul cheval ou encore le prix de 10 veilles voitures équivaut au prix d'une seule voiture neuve. Sauf pour l'homme 100 000 mauvais n'en vaudront jamais un seul d'excellent !!!!!!!!
pareil pour lES femmes.......
p
23 avril 2008 15:57
un homme excellent ne peut vouloir une femme juste à cause de son travail.......c'est une honte absolue car cela signifie qu'il la méprisera si elle ne peut plus assurer ce travail....pareil pour les femmes qui ne prennent un homme que pour son argent.......
S
23 avril 2008 15:59
Citation
polémik a écrit:
un homme excellent ne peut vouloir une femme juste à cause de son travail.......c'est une honte absolue car cela signifie qu'il la méprisera si elle ne peut plus assurer ce travail....pareil pour les femmes qui ne prennent un homme que pour son argent.......

Oui exactement
mais de la part d'un homme je trouve sa immonde
p
23 avril 2008 16:02
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
polémik a écrit:
un homme excellent ne peut vouloir une femme juste à cause de son travail.......c'est une honte absolue car cela signifie qu'il la méprisera si elle ne peut plus assurer ce travail....pareil pour les femmes qui ne prennent un homme que pour son argent.......

Oui exactement
mais de la part d'un homme je trouve sa immonde

c'est totalement immonde.........§§!!!
23 avril 2008 16:03
Citation
Nawal. a écrit:
salam

vive les généralitésthumbs down


c'est quoi ton émission de radio?tongue sticking out smiley


a wéééééé, bah je te présente kelkun rmiste, et tu te marie avec lui,? partantesmiling smiley

passe ton adresse en mp(tm) pour k'il vielle te demander en mariage(tm) 100 % sérieu, je t'assure

tu sera jamais trompégrinning smiley alors ton adresse elle vientevil ah ah ah,

nawel a disparu de la circulationsmoking smiley

pour la radio d'abord ji veu un bisou comme lis amoureu ils fontsgrinning smileyevilClap
lol
nan, je déco.nnetongue sticking out smiley sé beur daiting, sur beur fm de 14h a 16h avec ryannnnClapsmoking smiley(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
23 avril 2008 16:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

vive les généralitésthumbs down


c'est quoi ton émission de radio?tongue sticking out smiley


a wéééééé, bah je te présente kelkun rmiste, et tu te marie avec lui,? partantesmiling smiley

passe ton adresse en mp(tm) pour k'il vielle te demander en mariage(tm) 100 % sérieu, je t'assure

tu sera jamais trompégrinning smiley alors ton adresse elle vientevil ah ah ah,

nawel a disparu de la circulationsmoking smiley

pour la radio d'abord ji veu un bisou comme lis amoureu ils fontsgrinning smileyevilClap
lol
nan, je déco.nnetongue sticking out smiley sé beur daiting, sur beur fm de 14h a 16h avec ryannnnClapsmoking smiley(tm)

meme pas le rmiste...un sans papiers,,,,, super sérieux, hnine, muslim, bogoss......très courageux.........j'en connais un bataillon pour toutes celles qui veulent....ellles réussiront un beau mariage.......j'en connais un , il travaille dure dans un resto,,,, touche un euro de l'heure mais il a confiance en Dieu,,,, c'est bon ça,,,,, intéréssant comme profil ?????
N
23 avril 2008 16:10
salam

lol rmiste ou pas et alors si c'est celui qui me correspond et qui m'est mektabwinking smiley

merci pour la proposition mais je cherche pas et c'est pas une excuse parce que ton pote est rmistetongue sticking out smiley

merci pour l'émission, j'ai failli attraper une criz cardiaque pour ton histoire de bisoutongue sticking out smiley

evilwinking smiley


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

vive les généralitésthumbs down


c'est quoi ton émission de radio?tongue sticking out smiley


a wéééééé, bah je te présente kelkun rmiste, et tu te marie avec lui,? partantesmiling smiley

passe ton adresse en mp(tm) pour k'il vielle te demander en mariage(tm) 100 % sérieu, je t'assure

tu sera jamais trompégrinning smiley alors ton adresse elle vientevil ah ah ah,

nawel a disparu de la circulationsmoking smiley

pour la radio d'abord ji veu un bisou comme lis amoureu ils fontsgrinning smileyevilClap
lol
nan, je déco.nnetongue sticking out smiley sé beur daiting, sur beur fm de 14h a 16h avec ryannnnClapsmoking smiley(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 avril 2008 16:12
Citation
polémik a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

vive les généralitésthumbs down


c'est quoi ton émission de radio?tongue sticking out smiley


a wéééééé, bah je te présente kelkun rmiste, et tu te marie avec lui,? partantesmiling smiley

passe ton adresse en mp(tm) pour k'il vielle te demander en mariage(tm) 100 % sérieu, je t'assure

tu sera jamais trompégrinning smiley alors ton adresse elle vientevil ah ah ah,

nawel a disparu de la circulationsmoking smiley

pour la radio d'abord ji veu un bisou comme lis amoureu ils fontsgrinning smileyevilClap
lol
nan, je déco.nnetongue sticking out smiley sé beur daiting, sur beur fm de 14h a 16h avec ryannnnClapsmoking smiley(tm)

meme pas le rmiste...un sans papiers,,,,, super sérieux, hnine, muslim, bogoss......très courageux.........j'en connais un bataillon pour toutes celles qui veulent....ellles réussiront un beau mariage.......j'en connais un , il travaille dure dans un resto,,,, touche un euro de l'heure mais il a confiance en Dieu,,,, c'est bon ça,,,,, intéréssant comme profil ?????

salam

t'es vraiment grave polémik, faudrait arreter de voir en chaque femme une matérialistesmoking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
23 avril 2008 16:16
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

vive les généralitésthumbs down


c'est quoi ton émission de radio?tongue sticking out smiley


a wéééééé, bah je te présente kelkun rmiste, et tu te marie avec lui,? partantesmiling smiley

passe ton adresse en mp(tm) pour k'il vielle te demander en mariage(tm) 100 % sérieu, je t'assure

tu sera jamais trompégrinning smiley alors ton adresse elle vientevil ah ah ah,

nawel a disparu de la circulationsmoking smiley

pour la radio d'abord ji veu un bisou comme lis amoureu ils fontsgrinning smileyevilClap
lol
nan, je déco.nnetongue sticking out smiley sé beur daiting, sur beur fm de 14h a 16h avec ryannnnClapsmoking smiley(tm)

meme pas le rmiste...un sans papiers,,,,, super sérieux, hnine, muslim, bogoss......très courageux.........j'en connais un bataillon pour toutes celles qui veulent....ellles réussiront un beau mariage.......j'en connais un , il travaille dure dans un resto,,,, touche un euro de l'heure mais il a confiance en Dieu,,,, c'est bon ça,,,,, intéréssant comme profil ?????

salam

t'es vraiment grave polémik, faudrait arreter de voir en chaque femme une matérialistesmoking smiley

LA question est : est ce que ça t'intéresse ??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook