Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'exemple le voiture
C
12 février 2018 12:54
Salam à tous ,

Imaginez-vous chez vous un matin , vous avez un rdv important aujourd'hui , vous descendez et monté dans votre véhicule pour vous rendre à ce rdv , votre voiture roule souvent et n'a pas de pb particulier , sauf que ce matin là elle ne démarre pas ..


Comment prenez vous la situation ? Que vous dites vous ?

Solution n 1 ; Si elle démarre pas c'est que je ne dois pas y aller , c'est un "signe"
Solution n 2 : Vous ouvrez votre capot , appelez tout votre répertoire et essayer de vous rendre au rdv coute que coute ( a pied , en transport etc...)

Cette exemple suscite toujours des débats et je voudrais avoir l'avis des Yabis car on parle de Maktoub etc.. mais je me retrouve souvent face a ce genre de situation dans lesquelles je ne sais pas ou me situer , les choix qu'on fait nous font prendre des chemins qui peuvent mener au bien comme au mal alors comment faire les bons choix

Ps , c'est pas très clair à l'écrit sorry
12 février 2018 13:11
Mdrr Si tu veux absolument y donner un sens prend le comme une épreuve et pas un signe
Sa serait trop facile, je cherche une solution pour me rendre à mon rdv
l
12 février 2018 13:18
salam,c'est un rdv important donc j'appelle un taxi lol!ne serait ce que par respect et courtoisie pour la personne qui attend
Citation
Chachachichi a écrit:
Salam à tous ,

Imaginez-vous chez vous un matin , vous avez un rdv important aujourd'hui , vous descendez et monté dans votre véhicule pour vous rendre à ce rdv , votre voiture roule souvent et n'a pas de pb particulier , sauf que ce matin là elle ne démarre pas ..


Comment prenez vous la situation ? Que vous dites vous ?

Solution n 1 ; Si elle démarre pas c'est que je ne dois pas y aller , c'est un "signe"
Solution n 2 : Vous ouvrez votre capot , appelez tout votre répertoire et essayer de vous rendre au rdv coute que coute ( a pied , en transport etc...)

Cette exemple suscite toujours des débats et je voudrais avoir l'avis des Yabis car on parle de Maktoub etc.. mais je me retrouve souvent face a ce genre de situation dans lesquelles je ne sais pas ou me situer , les choix qu'on fait nous font prendre des chemins qui peuvent mener au bien comme au mal alors comment faire les bons choix

Ps , c'est pas très clair à l'écrit sorry
L
12 février 2018 19:00
Je me dis simplement que j'aurais dû faire cette fichue visite d'entretien depuis un moment !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook