Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
s
2 février 2010 14:40
Citation
Pika11 a écrit:
Stupéfiant....Bizarrement je n'ai rien à dire...perplexe.

Si ce n'est que la route pour la morale a bel et bien commencé à se dessiner....

On la perçoit au delà des lignes, avertissement...Bien subtil...smiling smiley

Attendonc la suite des évènements....Angel


tu deverais écrire une histoire toi aussi Mlle Pika, t'as un bon style mais bon je pense que le pauvre Hamed serai deja mort si c'est toi qui raconte l'histoire grinning smiley
P
2 février 2010 14:48
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Stupéfiant....Bizarrement je n'ai rien à dire...perplexe.

Si ce n'est que la route pour la morale a bel et bien commencé à se dessiner....

On la perçoit au delà des lignes, avertissement...Bien subtil...smiling smiley

Attendonc la suite des évènements....Angel


tu deverais écrire une histoire toi aussi Mlle Pika, t'as un bon style mais bon je pense que le pauvre Hamed serai deja mort si c'est toi qui raconte l'histoire grinning smiley

Sacré Hakim....J'ai parfaitement compris et tu sais de quoi je parlegrinning smiley....

Ahmed.....Non je ne l'aurais pas tué comme celui auquel tu fais référencetongue sticking out smiley....C'est un homme avec un grand H......Et Matrix nous l'a bien dépeint....Et ce n'est pas un coureur de jupons...grinning smiley
s
2 février 2010 14:50
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
lella-assma a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaaaaaa matrix finekkkkkk

Morte de rire....

Hani hani hani haniiiiiiiiiiiiiiiii jiiiiite (rires)

Yallah sers toi et manges (rires)

Merci que t'es toujours là à me soutenir yalalla Assma (sourire)
Bonne journée

pas de souciiiii alley prend des force repose toi... et reviens vite
t
2 février 2010 17:11
Salem alaykoum tt le monde Bye !!!

Alors moi je suis tte nouvelle sur ce forum je viens tt juste de m'inscrire mais par contre j'y viens souvent pour lire les témoignages...bref

Franchement bravo matrix gamma thumbs up tu m'impressionne de jour en jour, je suis quasiment tjrs sur mon pc pour regarder si ta ajouté la suite, j'aime trop ton histoire !!!

J'aimerai bien savoir d'où t'es venu l'idée de faire cette histoire ?
M
2 février 2010 19:36
Citation
goldenstar a écrit:
Matrix m a confiée la suite de son histoire et je vs en fais part !!

Toute decue, Bouchra a decidé de poster son probleme sur yabiladi, toutes les filles celibataires lui ont conseillée de divorcer.
Apres une longue analyse des evenements, elle a pris son courage à deux mains. Elle a fait sa valise et a ecrit une lettre pour son mari.
Elle lui a souhaitée tout le bonheur avec sa maitresse puisque elle ( Bouchra) n etait pas si necessaire dans sa vie en fin de compte.
Son mari de son coté, a essayé de justifier son erreur. Il a beau essayé de la convaincre de rester chez elle mais en vain.
Bouchra rentre chez elle au MAroc. Quelques heures, Ahmed la rejoint car impossible de laisser tomber son amour facilement et à cause d'une personne inconnue.
Il lui a expliqué que c etait juste un test de sa part pour voir à quel point Bouchra etait folle de lui. et ce n est qu une camera cachée !!grinning smiley
il lui a meme montré que c est lui qui gère le compte msn de l autre fille et cela pedant qu il est sur l ordi du travail.
Les photos de la fille, il les a piquées sur une page FB en lui prouvant cela ( comme quoi, faut etre vigilants sur ce site Zen)
les appels , c etait lui qui masquait le numero en appelant à chaque fois ..il lui a montré les details de ces appels sur sa facture. Et beh, cela coincidait bien aux heurs où elle a eu les appels sans reponse.
voili voilu!!
Moralité de l'espoir: Soit on a une totale confiance à la personne avec qui on partage notre vie soit on l a pas du tout.

PS: - j espere au moins que ca coorespond en aucun cas à la fin de ton histoire ( pour eviter de griller la tienne )
- les filles !!je voulais pas vous decevoir en ayant rien trouvé sur le post comme suite ....dc , j ai fais appel à mon imagination grinning smiley

- je me protegerai contre vos sandales tongue sticking out smiley. Alors pas besoin de les lancer sur moi SOS

Pliée de rire...Mon Dieu!

C’est plutôt les attitudes maniaques de la voisine Soukayna excessivement jalouse (rires)…Ahmed est très conscient de l’amour que lui porte son orchidée et il n'a pas besoin de la tester (rires)...très basse comme attitude et c'est pas du tout son truc (clin d'oeil)

Tu m’as fait trop rire yalalla Goldenstar…incroyable toi!…3amarti le poste en mon absence…je te dois quelque chose yak?….Attends je réfléchis sur le cadeau (rires)….

Safi j’ai trouvé, le voici : je te lance une sandale tout en te disant, ne recommences plus (rires)…je rigole Goldenstar. Je te pique et ne me le fais pas regretter...ça m'arrive souvent mais walou je ne toube pas moi (verbe qui se trouve uniquement dans mon dictionnaire, provenant du mot "attawba"winking smiley (rires)

Merci khti et au plaisir de te relire encore et encore (sourire)
M
2 février 2010 19:39
Citation
fatima rouen a écrit:
Personnellement, je suis l'histoire depuis le début mais là.... j'en peux plus.
C'est pas très réaliste comme histoire. Je pense que personne ne se reconnait dans ces dialogues de grande syntaxe et de belles paroles alors qu'un feu ardent brule au fonds de ton coeur.
La colère et la jalousie sont des sentiments que l'on ne maitrise pas et qui nous font réagir au quart de route.

Personnellement, j'en peux plus....

Je laisse tomber.
C'est trop long pour moi.
Ca brode, ca tourne autour du pot...
J'ai l'impression de regarder les feux de l'amour.
Exactement la même vitesse d'action.

Désolée Matrix Gamma, mais c'est pas mon style d'écriture.
Mais bravo qu'en même !!

Rires…
Ok je vois…je te tape sur les nerfs qui sont déjà chauds.
Tu fais bien de te retirer
Belle vie Fatima (un beau prénom typiquement marocain à l'occasion)
Thallay khti et merci pour le feed back (sourire)

P.S: Bouchra et Ahmed se reconnaissent (rires) et ils ne sont pas les seuls, crois moi (clin d'oeil)
2 février 2010 19:42
Salam smiling smiley

Moi la première grinning smiley
M
2 février 2010 19:44
Citation
imanyouf a écrit:
je crois que Matrix est en week end, et qu'on aura notre suite que lundi dans l'apres midiZen

Morte de rire…
N’est ce pas toi qui connaît mes horaires de bouffe (rires) ? Je pense t'avoir déjà vue parler aux impatientes (rires). Maintenant tu leur révèles celles de mes écrits (rires)…Tu me fais trop rire.
Oui ce WE, je n’ai pas pu me concentrer sur mon histoire, y avait des empêchements extérieurs (sourire)
Merci Imane…ça aide ta présence (sourire)
M
2 février 2010 19:46
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum
bien sur taml7afte bleu n taroudante, ola noir mterez dial tafrawte

hihi winking smileysmiling smiley

Wa 3alaykoum assalam,
Waw…J'aime (clin d'oeil)
Thallay soussiytna (sourire)
Et à la prochaine inchaa Allah
M
2 février 2010 19:48
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Moi la première grinning smiley

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, tu me tues là (rires)

Attends que je lise tout ce que t'as écrit et te réponds vite vite mon chou (clin d'oeil)
M
2 février 2010 20:03
Citation
chaoukalia a écrit:
Sache que si malgré ma bravoure, je ne peux te défendre des geôliers qui te guettent Grrrr je t'apporterais des chous à la crème en attendant ta sortie grinning smiley

Je te dirais: Non j'en veux pas. Reprends tes choux à la crème, c’est ta bravoure que je voulais dans ma cellule et ce, pour rendre dingues les impitoyables geôliers (rires)…Je les veux massacrés moi (rires)...Je pîque moi (rires)...Tu vois? Je suis loin d'être un chou (rires)...

Citation
chaoukalia a écrit:
Si seulement on pouvait nous mettre dans la même cellule yawning smiley si par malheur ils nous condamnent crying(

Faut mourir fière pour une bonne cause non ? (rires)....Suis une Kamikaze moi...(rires)

Citation
chaoukalia a écrit:
Je me chute pour ce soir Angel et je te souhaite une nuit crèmeuse confused smiley

Je ris fort wallah...Mais c'est quoi ce machin encore? Une nuit crèmeuse!!! C'est plus fort que " la sentir lovée sur son tronc"...je ris fort

Merci la douce...T'es choco toi...Attends, amer ou crèmeux? (rires)

Je te pique encore

Je lis avec grand plaisir tes feed back ma soeur (sourire)
M
2 février 2010 20:39
Chaoukalia, je viens de saisir (rires), oui t'en es une et lhamdoulillah y en a d'autres et d'autres et d'autres (rires)

À tes prochains smiyles inchaa Allah (sourire)
M
2 février 2010 20:46
Citation
mima34 a écrit:
awaaaaaaaaaaaaaah, même moi tu as réussi à me faire parlerSOS

lâche la suite, oui!, toute la suite et de suite, 3aaaaaaafak Grrrr

depuis que je suis ton histoire j'aurais surement pu lire tout un romancrying(

bientôt on fera signer une pétition par toutes tes lectrices qui finalement commencent à peter des plombtongue sticking out smiley

la suite plz smoking smiley

Le awaaaaah m'a fait rire
Il y a déjà eu une pétition mais si vous organisez une seconde, la démocratie décidera (rires). Je suis Fan (sourire).
Choukrane pour le feed back

P.S:Si tu veux que je te donne la suite, j’ai un souhait moi aussi : Tâches de ne plus fumer en ma présence. Je pense trop à ma santé moi (je ne peux te tirer ma langue comme tu le fais mais t’envoie avec plaisir un clin d’œil)
M
2 février 2010 21:01
Citation
coolio a écrit:
J'ai pas pu lire l'histoire en entier c'est trop mal écrit et trop gnan gnan.............excuses moi Matrixx ce n'est pas pour etre méchante c'est juste que je n'aime pas trop le style ce n'est pas assez fluide pour moi.............

Rires…
Ne t’excuses pas voyons. Mon style ne peut plaire à tout le monde. Les goûts se diffèrent et j’en suis pleinement consciente. En plus je sais d’avance qu’il me faut quelques rectifications après the End. J’ai pris des notes de quelques lecteurs et je pense changer un tout p’tit peu le rythme (pas trop bien sûr).

Citation
coolio a écrit:
Mais alors elle divorce Bouchra ou elle pardonne?lol

Morte de rire…
Sorry, je ne te le dis pas. Si tu veux le savoir, t’as qu’à prendre à chaque lecture du Paracetamol pour me supporter sinon fais toi du bien et oublies les deux (clin d'oeil+rires)
Thallay khti (sourire)
M
2 février 2010 21:14
Citation
marocaine999 a écrit:
Ben écoute, tu connais des films, des livres, des chansons qui n'ont jamais été critiqué toi ?

Que ce soit bien ou mal, il faut le dire non ?

Quand tu regardes une série tv et que comme par hasard ca se termine la ou c'était interessant c'est frustrant non ?

Quand tu lis un livre, trop interessant tu met combien de temps à le lire ? 2 jours max

Quand tu écoutes une chanson trop bien tu fais quoi quand elle est fini ? Ben tu l'a réécoute tout simplement

Le roman de Matrix gamma à beau être NICKEL, il ne va pas changer nos modes de vie

D'un coté nos remarques sont des compliments non ?

Moi je pense qu'elle devrait mettre une date butoire sinon on en finira pas, en y mettant le nombre de récit qui manque et nous lecteurs nous réaliseront le décompte et là à coup sur elle nous motivera à lire

Quand qu'est qu'elle veut Matrix ? Qu'on la lise non ?

Alors qu'elle mette toute les chances de sont côté car là elle laisse beaucoup de lecteurs sur le chemin !

Voila

Morte de rire...
Ok j'ai compris alalla (rires)...Tu as raison mais je ne peux mettre une date. Il est vrai que je me vois prolonger l'histoire et crois moi, je ne le fais pas expès (rires)...J'ai déjà dit que je n'avais aucune idée sur le cours du développement. Les idées me viennent comme ça et je vous les transmets...Ceci étant dit, je ferai de mon mieux d'appuyer sur l'accélérateur quoi que j'aime pas la vitesse (rires)...On dit: mina atta'anni assalama wamina l'3ajala annadama (rires)

Merci pour ta critique marocaine999...Je prends note. Crois moi, y avait eu des critiques qui m'ont aidé dans mes écrits...la tienne est enregistrée dans mon système, crois en (sourire)
Voilà...(clin d'oeil)
M
2 février 2010 21:18
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

au lieu d'encourager Matrix Gama vous etes la a la critiquer, mais en meme temps vous voulez connaitre la fin OhAre you crazy

Grand rire...

Chut, je te donne une Orangina pour te faire calmer ok?

Tu me fais rire ma soeur, trop même à chaque fois que tu joues mon avocat (rires)

Tout ce que je peux te dire c'est que je te remercie fort pour ton grand soutien...ça m'aide de sentir mon lecteur évaluer la peine que je me fais pour trouver de nouvelles idées et transmettre de nouveaux messages...Merci merci (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 21:25 par Matrix Gamma.
M
2 février 2010 21:38
Meryem_hilal, hachmi et ne danses pas (rires)…une fidèle lectrice toi...zeme (sourire)

Miss-nadorienne, mssemen, merci pour votre soutien et presence…(sourire)

Bedoon essm, lol. Je sallame 3lik et viendrai te faire un coucou (sourire)

Mimiam, patience! (rires)

Kinder85, ne me dis pas que t’es un enfant sinon t’as pas droit de me lire (rires)…Je pense que tu parles de la chocolade allemande (rires)…Bien venu chez Bouchra et Ahmed (rires) et merci pour ta visite (rires)

PARVATI2009, Marhba bik fi Yabiladi…Attention, t’es entrain de t’injecter une drogue assez forte (rires)…Merci pour ton commentaire

Lalla Laila, Une nouvelle et déjà une impatiente!!! (rires)…Vas me relire et soulignes le mot clé auquel je fais toujours appel (rires)…Merci khti

Tatouch, waw….tu m’encourages là…Thanks khti et marhba bik fi le forum…ataye ? café ? ou tu ne veux rien ? Si c’est rien, tant mieux pour moi (rires). Suffis toi de boire mon histoire uniquement, en des gorgées bien entendu (clin d’œil)
M
2 février 2010 22:18
Citation
momo memete a écrit:
Bravo ZEME le Suspence Clap

Citation
momo memete a écrit:

Bonne Nuit ma chere Matrix et fais de Bo reves .sleeping

Encore merci pour tes écrits.grinning smiley

Morte de rire...Tu vois le rouge? (rires)

Zeme le langage des smiyles (sourire). Merci pour ton soutien et encouragements...ça aide (sourire)
Bonne nuit (sourire)
M
2 février 2010 22:26
Ouf enfin, il ne me reste que la Pikota, la généreuse dans ses commentaires très professionnels et qui donnent une belle touche à mon histoire (sourire).

Pika,
veux tu rédiger après la fin de l'Erreur fatale un p'tit résumé sur "la morale" que je tenais à transmettre via mon écrit? (rires)...J'aime te lire en tout cas, trop même wallah. J'ai besoin de toi encore et encore alors ne me laisses pas (rires). Sois là pour moi (rires).

Attention: Je t'en supplie mais te l'impose pas (rires). T'es libre dans ton choix (clin d'oeil)

Bonne fin de soirée l'amie (rires)...virtuelle za3ma (rires)
k
2 février 2010 22:38
mdr ne t'inquiète pas je suis loin d'être une enfant c'est un ptit clin d'œil au délicieux chocolat allemand !!!
j'ai hâte de lire la suite ... tu devrais écrire un livre thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook