Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
k
1 février 2010 22:24
merci encore matrix gamma pour tes histoires à suspense j'ai hâte de lire la suite...Welcome
Y
2 février 2010 00:10
salam,

moi osi suis a fond dedans j'adoooooreeeeeeeee !Clap

je savais pa ke yavé d talents cachés sur yabi !winking smiley

il passen tellement le plus de tps a se plaindre !Ill
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
p
2 février 2010 00:15
Dis moi Matrix , l adress de Ahmed c est:
[email protected] ou bien .fr ??

j aimerai l ajouter sur mon msn pr discuter avec sa femme ...elle est thumbs up dans tous les domaines ( cuisine, romantisme, douceur....) fini les posts sur Yabi !! elle me sera utile grinning smiley
l
2 février 2010 00:25
Salam,

J’ai lu ttes les pages en une après midi !! grinning smileyJe n’ai pas pu me séparer de l’ordi hhhhhh
Sacré histoire !!Clap

Impatiente pour lire la suite

... Une nouvelle fun de Bouchra & Ahmed Angel
M
2 février 2010 00:56
Sur le Net, on y trouve une masse de gens pressés à chercher un profil méticuleusement précis à l’avance. Ennuyés d’attendre leur moitié en réel, ils se plongent dans ce monde virtuel où ils entament des recherches pour une relation sempiternelle.

Faute de temps, d’incapacité d’aborder la personne de ses rêves, par défaut d’espaces de rencontre, on conçoit cette technologie comme seul secours facilitant la communication pour aboutir au dessein visé. Devant son ordinateur, on est plus cool, plus attentif, plus sérieux et plus charmant. Ce qui en découle des affinités possibles en cas d’une volonté à passer au delà de l’écran. Ce fut l’exemple d’Ahmed et Bouchra qui ont vécu la naissance de leur amour bébé en virtuel avant sa concrétisation et sa croissance dans leur monde réel.

Comme il existe l’autre catégorie qui hésite perpétuellement à en faire un moyen d’élargissement à son cercle de connaissance. Le Net reste pour cette masse uniquement une tentative de défoulement éphémère n’ayant aucune influence sur le champ véridique. Pour se déstresser, on y surfe dans des fois avec une image contraire ou différente à son propre individuum faisant baigner les profils proies dans une grande chimère.

Des internautes costumées par une série de déguisements y deviennent finalement accros du fait que la marge de possibilité à caricaturer est immense. On déçoit, on torture, on tape dans l’œil, on embobine, bon nombre de pièces théâtrales sont à s’y attendre et toute une étendue d'âmes réelles finissent par devenir des cadavres virtuellement assassinés.

L’inconnu dans l’autre bout de fil est peut être un élément dans l'ensemble des aliénés, fut la pensée fugitive d’Ahmed. Il voulait dépeindre son personnage encore mieux avant qu’il lui tende le piège pour une capture sans aucune risque de fuite.

Etant donné que son interlocuteur considérait le charme épistolaire comme meilleure clé pour fragiliser chaque profil blindé, Ahmed était convaincu qu’il n’atteindra son objectif final que s’il le met sous les verrous et ce, par la même arme.

Il s'adressa tout d'abord à sa femme avant qu'il continue son dialogue pour décrypter le mystère:

- Houbbi, je te demande plus d’indulgence stp. Il faut que je joue cette comédie. Notre foyer est en jeu et je ne permets à quiconque de détruire notre nid d’amour. Ta confiance en moi a été touchée par faute de preuves. Je suis entrain de te prouver mon innocence.

- Pourquoi tu déments que t’es le Ahmed ? l’interrogea t-elle toute affamée à recevoir une réponse convaincante.

- Chérie, j’ignore avec qui je parle. La personne se donnait pour une femme et j’ai pensé qu’en interagissant comme une de la gente lui ferait perdre son envie d’enraciner son langage avec de la sensualité. Le papotage avec le sexe opposé est plus captivant dans la plupart des temps et donc deux femmes inconnues en Net ne serait pas si attractif pour persister dans le jeu de mots. Une perte de temps comme hypothèse, j'ai supposé. C’était un gilet de flottaison que j’ai voulu essayé en premier et ça a marché.

En voyant sa femme toute attendrie, toute calme devant ses propos, il continua :

- T’as bien vu que le virtuel exerce de l’empire inquiétant dans notre époque. On y croise de la paranoïa comme c'est idem le cas dans notre monde de vrai. Il faut en prendre garde alors et ne pas croire tout ce qui y circule. Notre inconnu s’est empreint deux personnages en un temps très bref et ça dit tant. Et comme tu le remarques, le fait qu’il me prenne pour une belle fille le rend plus faible et ce qui fait qu’il y a une chance à ce qu’il me livre son secret. Je veux bien savoir le pourquoi et le comment sur le fait qu'il soit présent dans notre liste à deux.

La suite par la suite (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 00:57 par Matrix Gamma.
M
2 février 2010 01:04
La Goldenstar, 9taltini bdahk...waw...et moi qui m'apprête à faire dodo (rires)

J'ai tellement ri en lisant vos commentaires. J'ai promis vous répondre ce soir mais comme j'ai écrit 3 morceaux en une seule journée, ça m'a demandé de la concentration et ce qui fait que je me sens fatiguée (rires)...enfin presque (rires)...Je serai demain de retour pour vous dire un mot (des mots je veux dire...rires)

Laïla sa3ida tout le monde wa ahlame ladida (sourire)
m
2 février 2010 01:13
Citation
Matrix Gamma a écrit:
La Goldenstar, 9taltini bdahk...waw...et moi qui m'apprête à faire dodo (rires)

J'ai tellement ri en lisant vos commentaires. J'ai promis vous répondre ce soir mais comme j'ai écrit 3 morceaux en une seule journée, ça m'a demandé de la concentration et ce qui fait que je me sens fatiguée (rires)...enfin presque (rires)...Je serai demain de retour pour vous dire un mot (des mots je veux dire...rires)

Laïla sa3ida tout le monde wa ahlame ladida (sourire)

Bonne Nuit ma chere Matrix et fais de Bo reves .sleeping

Encore merci pour tes écrits.grinning smiley
m
2 février 2010 01:26
golden star ptdr ptdr ptdr Clap elle est bien celle la

sa serai pas toi l'homme caché???qui se fai passer pour une femme perplexe


grinning smileytongue sticking out smiley
p
2 février 2010 02:16
Citation
meryem_hilal a écrit:
golden star ptdr ptdr ptdr Clap elle est bien celle la

sa serai pas toi l'homme caché???qui se fai passer pour une femme perplexe


grinning smileytongue sticking out smiley

non, rassurez vous , je ne suis pas cette mysterieuse personne qui a failli ruiner la vie à notre couple (Bouchre et ahmed)

En plus, chui une femme et nn pas un homme tongue sticking out smiley
M
2 février 2010 13:46
Bouchra n’ayant plus rien à dire qu’observer le cours des choses que son Ahmed tenait en main, elle se souvint brièvement du jour où Soukayna pleurait à chaudes larmes sa vie conjugale entièrement foutue. Sa porte à peine ouverte, elle vit sa voisine l’enlacer avec ses bras, le visage pâle, les lèvres toutes sèches et le cœur qui battait à la chamade :

- Sahabti, j’ai commis une grave erreur et je paye les conséquences

- Calmes toi Soukayna. Rentres tout d’abord et prends place sur ce canapé. Je t’apporte quelque chose à boire.

- Non assieds toi Bouchra. J’ai besoin que tu m’écoutes. Je brûle. Ma vie est devenue un enfer. J’en peux plus, j’en peux plus

Soukayna pleurait de toutes ses forces. Les mains sur son visage, elle hurlait sa déception :

- Ma vie est foutue. Je ne tiens plus le coup. J’ai honte de vivre mon échec.

- Khti, na3li Chitane. Allah ikhallik, cesses de pleurer tout d’abord. Je pars te faire une tisane à la lavande et aux fleurs d’orangers. Elle est calmante et saura apaiser ton angoisse et ton anxiété inchaa Allah.

- Stp mon amie, restes tout près de moi. J’ai l’impression que je n’ai plus personne dans ce monde. Même ma belle famille est contre moi, mes parents qui m’exigent de divorcer. Je ne sais plus où j’en suis. Mon bébé naîtra sans doute un orphelin de père et c’est ce qui me rend malade, hors de moi.

- A3oudou billahi mina Chaytani rajime. Quelle est l’erreur que t’as commise akhti ?

- Pour tester la fidélité de mon époux, j’ai créé un autre compte et lui ai envoyé un signe d’admiration comme quoi je suis une amoureuse passive qui l’observe de loin.

- A3oudou billahi mina Chaytani rajime. Ta jalousie est malsaine Soukayna. Ce n’est pas la première fois que tu le testes. Ne vois tu pas que cette terrible émotion qui te domine te ronge le cœur et te suffoque la vie ?

- J’ai beau essayé de me contrôler asahabti mais en vain. Je n’écoute personne que ma crainte

- Justement, répliqua Bouchra toute ferme dans sa voix. Ne connais tu pas l’adage qui dit : « La jalousie aveugle un cœur atteint et sans examiner, croit tout ce qu’elle craint » ?

- Wallah c’est ce qui m’arrive akhti. Sa réponse à mon mail m’a perturbée, m’a montré combien il peut me mentir. C’est un malfaiteur, un escroc de cœur mon mari. Je le vois comme ce maudit Satan dont tu parles mais sous une figure humaine. Je le maudis.

- Quoi te dire ma sœur ! C’est toi qui l’a poussé à cette double vie. Rappelles toi de tes nombreuses scènes de jalousie. Il ne pouvait regarder normalement dans la rue. Même s’il t’avoue son point de vue sur une beauté féminine, tu en fais tout un drame alors que c’est toi même qui lui demande l’avis. La jalousie excessive est maladive Soukayna et tu récoltes ce que t’as semé.

- Et quel est lma3moul maintenant ? (= action à entamer). Je ne peux vivre avec un homme qui peut me tromper, qui se fragilise à un simple mail ne sachant d’où il provient

C’est exactement ce que Ahmed lui expliquait sur le pouvoir du Net dans notre époque. Le virtuel peut aussi bien construire un foyer que le détruire. Quoi qu’il soit supposé de l’irréel puisque c’est à travers les ondes électroniques que les interactions humaines ont lieu, il peut influer sur notre réel et ce, lorsqu’on lui donne naïvement une valeur inestimable.

Bouchra mit fin à sa remémoration pour re évaluer la maîtrise de son Ahmed chéri face à leur problème. Elle l’a toujours considéré comme assez intelligent dans son relationnel. Un homme posé, très sélectif dans le choix des amis. Il ne se laisse pas attendrir devant un verbe miraculeux. Lui même est capable de communiquer avec un langage fort et audacieux. La preuve, sa conversation avec l’inconnu qui risquait inconsciemment de ravager leur lien sacré conçu comme soudé depuis sa validation devant Allah.

La suite par la suite (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 13:48 par Matrix Gamma.
M
2 février 2010 13:59
Citation
marocainedu93 a écrit:
Salam Matrix Gamma si tu parles de moi, je te rassures je n'écris pas beaucoup mais je te suis toujours aussi fidèle

j'aime trop te lire, continu à nous faire vibrer avec les péripéties de notre Bouchra et Ahmed..


le tome 2 portera sur leurs enfants...? inchaallah.. euhhhh encore faudrait il qu'ils ne se séparent pas..
matriiiixxxxxxxxxxx faiiittt quelque chose pour eux!!!! lol

Rires...Oui j'avais donc raison...Y a bien une Maghribia 93, fallait juste remplacer maghribia par marocaine (rires)...sorry pour le lapsus...Donc merci pour vos feed back la Maghribia 94 et la Marocaine 93 (sourire)
2 février 2010 14:01
Salam smiling smiley

Magnifique Clap

Tout en subtilité Welcome
M
2 février 2010 14:03
Citation
tayiba a écrit:
ya matrix ya matrix tu nous gatte grinning smiley , j'ai ate de savoir d'ou vient cette intru ki seme la pagaille?

ahmed est-il complètement innocent?? et pour Amal alors??? moody smiley

je te fais ENTIÈREMENT confiance concernant la chute de ton histoire, mais stp ne nous fai pas languir eye popping smiley

jtaten la suite avec la plus grande impatience qui soit !!!!

BarakAllahfiki yawning smiley

Rires...Allah ibarek fik ya Tayibatouna (sourire)

Remarques l'accentué en rouge (rires)...J'aime gater, c'est vrai mais le "entièrement" me demande plus d'énergie mon Dieu. Je dois être dans la mesure alors (rires). T'en fais pas, j'ai encore le souffle et mon imagination n'est pas encore épuisée (sourire). Merci pour ton soutien khti.
m
2 février 2010 14:06
Merci Matrix Clap

a suiiiiitee Please !!!!!!!!!!grinning smiley
M
2 février 2010 14:10
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Olalala magnifique comme d'habitude ...
J'ai envie de pleurer !! je veux la suite ti suite ptdr
Maintenant je pense que Ahmed a une double vie je sais pas pourquoi, je lui fais pas confiance No no
Il est trop gentil faut se mefier perplexe

J'attend la suite impatiemment ! smiling smiley
ps: offre nous un petit cadeau pour demain ! par exemple 2 "suites" confused smiley

yawning smiley yawning smiley

Morte de rire...wallah je ris fort...Alors faut il le voir méchant pour que tu aies confiance en lui? (rires)...Je comprends d'où tu veux en venir. Chuuut, ne dis rien mais regardes la série, la fin te montrera s'il est escro ou vraiment Bo (rires)

T'as eu le cadeau demandé non? (rires)
Merci pour ton feed back Taziyatouna (sourire) et bonne journée
M
2 février 2010 14:16
Citation
athénaaaa a écrit:
Pas de suite aujourdhui crying(

Oh matrix, tu m'as habitué à cet instant de plaisir et de douceur avant de dormir, que ferai je mnt??

perplexe perplexe

On t'excuse mais tt de mm on veut 2 épisodes demain Clap

Rires...

3rosstna labass 3lik? J'espère que t'es patiente dans ton attente. C'est ce que je souhaite de tout mon coeur. J'ai pensé à toi dans l'autre épisode où j'ai parlé de la procédure longue que prend le visa. Je l'ai fait exprès pour te passer le message. Un grand amour comme le tien doit survivre pour que tu puisses le vivre inchaa Allah (rires). On ne peut que fondre à la lecture de ta signature, que amour et amour mmmmm jm (rires).

Je pense à toi lorsque j'écris, ne l'oublies pas (sourire) et merci pour tes soutiens yalalla La3rossa (clin d'oeil)
Bonne journée Athenaaaa
M
2 février 2010 14:19
Citation
sumi a écrit:
crying( très belle histoire, en attend la suite avec impatienceIn love

Une vice ministre de la ligue des anti-cafards qui pleure!!! (morte de rire)....

Merci pour ton soutien Sumi. Je suis encore là pour me faire plaisir et vous le faire idem (rires)
M
2 février 2010 14:20
Citation
lella-assma a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaaaaaa matrix finekkkkkk

Morte de rire....

Hani hani hani haniiiiiiiiiiiiiiiii jiiiiite (rires)

Yallah sers toi et manges (rires)

Merci que t'es toujours là à me soutenir yalalla Assma (sourire)
Bonne journée
M
2 février 2010 14:22
ça prend du temps à vous dire un mot!!! (sourire)
Mon estomac m'oblige pour penser un peu à lui (rires)
Le dej m'appelle, il me prend de vous sorry (clin d'oeil)

Bon appétit tout le monde

Je serai de retour inchaa Allah pour vous parler encore et encore (sourire). Je n'ai pas terminé la liste des intervenants (sourire)
P
2 février 2010 14:32
Stupéfiant....Bizarrement je n'ai rien à dire...perplexe.

Si ce n'est que la route pour la morale a bel et bien commencé à se dessiner....

On la perçoit au delà des lignes, avertissement...Bien subtil...smiling smiley

Attendonc la suite des évènements....Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook