Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'énergie sexuelle et l'énergie créative ?
8 février 2019 18:30
Bonsoir tout le monde

je lis des choses sur l'énergie créative et l'énergie sexuelle. Apparemment le désir sexuel ne se créé pas ni ne supprime mais se transforme en énergie créative.

Qu'est ce qu'est l'énergie créative ?
Comment la transformer ?

Pouvez vous m'expliquer le concept de l'énergie sexuelle et l'énergie créative ?

merci d'avance
bonne soirée
8 février 2019 18:31
Salam,

il faut lire Freud ! whistling smiley
8 février 2019 22:44
T’es eugenism ?
8 février 2019 22:53
Apparemment les gens surtout a forte libido en se privant de sexe, ils pourraient mettre cette énergie ds un but pro.
D'après des recherches Et expériences américaines, ça fonctionne assez bien.

Comment ça marche si ça fonctionne... Je ne sais pas.

Faut pas trop faire confiance au Gringos.mdrr
8 février 2019 22:58
j'ai demandé à un psy il m'a dit ca ne se controle pas l'énergie. Welcome Genre tu décides pas comme ca de rendre l'énergie sexuelle en énergie créative.
Citation
Arabstrai a écrit:
Apparemment les gens surtout a forte libido en se privant de sexe, ils pourraient mettre cette énergie ds un but pro.
D'après des recherches Et expériences américaines, ça fonctionne assez bien.

Comment ça marche si ça fonctionne... Je ne sais pas.

Faut pas trop faire confiance au Gringos.mdrr
8 février 2019 23:09
Ah bah si le psy le dit Zen. Les psy sont généralement plus fort que les américains , donc je m'incline.Welcome
Citation
Alice93 a écrit:
j'ai demandé à un psy il m'a dit ca ne se controle pas l'énergie. Welcome Genre tu décides pas comme ca de rendre l'énergie sexuelle en énergie créative.
B
9 février 2019 09:58
Perso je ne vois aucun rapport entre les deux.
Citation
Alice93 a écrit:
Bonsoir tout le monde

je lis des choses sur l'énergie créative et l'énergie sexuelle. Apparemment le désir sexuel ne se créé pas ni ne supprime mais se transforme en énergie créative.

Qu'est ce qu'est l'énergie créative ?
Comment la transformer ?

Pouvez vous m'expliquer le concept de l'énergie sexuelle et l'énergie créative ?

merci d'avance
bonne soirée
 
Facebook