Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'éclat au visage sans fond de teint, c'est possible??
m
3 février 2009 20:20
salam les yabi,

je n'ai jms trop été une fille à me maquiller...ni a trop utiliser le fond de teint, vraiment pour des occasions et encore...
cependant il ne faut pas se leurer, ca donne vraiment une jolie couleur et cache les défauts du visage,
surtout avec un peu de terre indienne sur les joues!!!

j'aimerais connaitre vos secrets de beauté naturel pour avoir une jolie peau avec des pommettes rouge si c'est possible sans utiliser de maquillage?

D'avance mercii
Me Myself ANd US....
m
3 février 2009 20:42
salam alikoum


pince toi les jouesgrinning smileygrinning smiley looool tora les joues comme çaconfused smiley
l
3 février 2009 20:57
Fais des gommages et masques une fois par semaine, hydrate ta peau tous les jours!
Mange sainement et croque la vie! lol!
l
3 février 2009 20:57
Fais des gommages et masques une fois par semaine, hydrate ta peau tous les jours!
Mange sainement et croque la vie! lol!
m
3 février 2009 21:19
je vais faire ca miss merci pour ton conseil, tu me conseillerais quoi comme bon masque ???
Me Myself ANd US....
m
3 février 2009 22:05
masque au ghassoul!!
T
4 février 2009 08:17
salam
masque, gommage mais aussi dans ton assiette mange carotte et betterave résultat assuré!
m
4 février 2009 09:28
moi au contraire je veux me debarrasser de ces rougeurs qui me perturbent depuis qqes mois!!
je sais si c a cause du savon d'alep ou du froid/chaud

que me conseiller vous les filles pour ne plus avoir de rougeurs?

par contre j'ai lu qu'il faudrait eviter de faire des gommages au visage car ca agresse la peau et la rend sensible apres.
n
4 février 2009 10:15
Citation
rimes a écrit:
masque au ghassoul!!
COMMENT FAIRE CE MASQUE ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
4 février 2009 12:11
j'ai regardé un reportage il y a quelques jours, ils disaient que les carottes et betterave donnaient bonne mine en consommation journalière, en jus ou en salade...
n
4 février 2009 12:13
Citation
soleildenuit a écrit:
j'ai regardé un reportage il y a quelques jours, ils disaient que les carottes et betterave donnaient bonne mine en consommation journalière, en jus ou en salade...
je mange les bettervas chaqur jour pr deux raisons: pr l'anémie et la constipation .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
4 février 2009 12:20
salam moi je connaît une recette indienne mais c'est uniquement pour les peaux mate !!! il faut mélanger une cuillère à soupe de poudre de curcuma avec une cuillère à soupe de crème fraîche entière et épaisse et un quart de cuillère à café de miel.
mettre ce mélange sur le visage tout en massant et laisser agir un quart d'heure, une fois rincer on a un teint éclatant winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
5 février 2009 10:27
mdrrrrrrrrrr trop fort oui fait le plusieurs fois par jour et tu aurai toujours les joues roses lol


Citation
moiiiiiii a écrit:
salam alikoum


pince toi les jouesgrinning smileygrinning smiley looool tora les joues comme çaconfused smiley
6 février 2009 02:03
pour avoir les joues roses:
il suffit de courrir dehors, de préférence quand il fait très froid (<0 degré) et chaud (>20 degrés)

pour avoir une belle peau: huiles de colza / olive / amande la nuit à alterner; bien rincer le matin et hydrater avec une crème type avène; éviter la bronzette, le soleil is your ennemy number 1
s
7 février 2009 12:54
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
j'ai regardé un reportage il y a quelques jours, ils disaient que les carottes et betterave donnaient bonne mine en consommation journalière, en jus ou en salade...
je mange les bettervas chaqur jour pr deux raisons: pr l'anémie et la constipation .

tu as vu des changements au niveau du teint?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook