Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'eau zamzam
11 février 2018 21:42
Salem,

On m'a apporter de la Mecque de l'eau zamzam, je voulais savoir ce que vous en faite, si vous la buvez à des moments particulier ? Est ce que cela se conserve longtemps ?
On m'a dit qu'elle guéri les maladies et que les douhas prononcés sont exaucées, ca marche vraiment ?
i
11 février 2018 21:49
On men avait rapporter une petite bouteille. Je trouve l'eau très bonne jen ai bu pendant longtemps a petite gorgée et cela me fesai du bien
Citation
Laylatii a écrit:
Salem,

On m'a apporter de la Mecque de l'eau zamzam, je voulais savoir ce que vous en faite, si vous la buvez à des moments particulier ? Est ce que cela se conserve longtemps ?
On m'a dit qu'elle guéri les maladies et que les douhas prononcés sont exaucées, ca marche vraiment ?
A
11 février 2018 21:51
Du'A avant de boire de l'eau de Zamzam :

On rapporte, au sujet de Ibnou Abbâs (radhia Allâhou anhou), qu'il faisait l'invocation suivante en buvant l'eau de Zam-zam:

"Ô Allah ! Je te demande une science utile (et profitable), une large portion (subsistance -"rizq"winking smiley et une guérison contre toute maladie"




"Allâhoumma inny as'alouka 'ilmân nâfiâ wa rizqan wâsi'â wa chifâ'am min koulli dâ".



اللَّهُمَّ إِنِّي أَسْأَلُكَ عِلْمَاً نَافِعَاً وَرِزْقَاً وَاسِعَاً وَشِفَاءً مِنْ كُلِّ دَاءٍ




(Réf: "Fiqh ous Sounnah" - Volume 1 / Page 720)"
11 février 2018 21:57
Wa Aleikoum Salam,

Bien évidement que l'eau de Zamzam se conserve longtemps, très longtemps
SoubhanAllah depuis le temps du Prophète Ibrahim (Aleyhi Salam), jamais elle se périme, l'eau peut rester pendant 10 ans, il y aura aucun changement

Honnêtement je l'a boit quand je suis malade ou quand j'ai des problèmes,
Un jour j'étais malade et ls médicaments ne marchaient pas, SoubhanAllah j'ai bu l'eau de Zamzam en faisant invocations, et 10 mn après tout s'est soulagé, j'avais plus mal,

Je fais des douas en buvant cette eau bénie après mon jeune ou seulement quand j'ai soif,

Les invocations marchent Al HamdouliLlah et pour les maladies également SoubhanAllah.
P
11 février 2018 22:27
Pour ma part j'ai pas été exaucée encore sad smiley
A
12 février 2018 09:33
Patience smiling smiley
12 février 2018 13:55
Merci pour vos réponses smiling smiley
Donc vaux mieux la boire quand on en a besoin et non pas comme une eau Cristalline ?? ptdr
12 février 2018 21:35
Si pourquoi pas la boire comme une eau cristalline quand tu as soif, c'est de l'eau ma Soeur mais elle est bénite smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook