Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'eau de rose
29 avril 2006 21:58
à quoi sert il précisément et dans quoi peut on le mettre svp?

merci.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 avril 2006 22:36
Salam ba-ssma certain s'en servent pour la cuisine beurk sad smiley et d'autres pour les soins de beautés hum winking smiley
[laclairieredufrene.blogspot.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 avril 2006 22:44
merci aicha.
mais c quoi la difference entre leau de rose et l eau d oranger stp (ma z har je pense en arabe)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 avril 2006 23:03
l'eau de fleur d'oranger est faite avec une variété d'oranger, une fois macérées et distillées les fleurs blanches donnent, l'eau de fleur d'oranger.
souvent industrielle, elle est utilisée en pâtisserie et en confiserie pour aromatiser les pâtes et les crèmes,rarement en parfumerie et en soins cosmétiques.
l'eau de rose est faite avec des roses très parfumés, aussi macérées et distillées, elles a les mémes utilisations ; pâtisserie et confiserie, parfumerie,,et cosmétiques, et dans certains plats asiatiques
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 avril 2006 16:41
en soin de beauté l eau de rose peut etre uliser comment et pourquoi aicha stp?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
30 avril 2006 17:23
Ba_ssma l'eau de rose, si tu l'utilises tous les soirs avec un coton, ça prévient l'apparition des rides.
IL faut surtout en mettre autour des yeux (ça dégonfle et ça prévient les ridules.)
b
30 avril 2006 18:32
J'utilise aussi l'eu de fleur d'oranger sur la peau, sur le visage, tous les soirs, avec un coton imbibé, l'eau de rose je me parfume avec, j'adore cette odeur!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
t
30 avril 2006 18:40
Citation
berkania-oujdia a écrit:
J'utilise aussi l'eu de fleur d'oranger sur la peau, sur le visage, tous les soirs, avec un coton imbibé, l'eau de rose je me parfume avec, j'adore cette odeur!


salam

ha bon Berka

la meme eau de fleur d'oranger qu'on utilise pour les patisseries? t'es sur que c'est préconisé ca

c'est comme l'huile d'argane, ma cousine ma dit que c'était TRES bien pour la peau mais par contre c'était pas la meme que celle qu'on mange... une spéciale

salam
b
30 avril 2006 18:47
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
J'utilise aussi l'eu de fleur d'oranger sur la peau, sur le visage, tous les soirs, avec un coton imbibé, l'eau de rose je me parfume avec, j'adore cette odeur!


salam

ha bon Berka

la meme eau de fleur d'oranger qu'on utilise pour les patisseries? t'es sur que c'est préconisé ca

c'est comme l'huile d'argane, ma cousine ma dit que c'était TRES bien pour la peau mais par contre c'était pas la meme que celle qu'on mange... une spéciale

salam


salut tachi!
bah en fait celle que j'utilise, c'est pas de l'alimentaire, je l'ai achetée dans un rayon de parapharmacie, c'est donc en lotion, et dessus y a marqué "peaux sensibles", la marque c'est Préphar, y a marquée qu'elle est "...obtenue par pure distillation et s'utilise en lotion", apparemment, elle aurait des "propriétés adoucissates" elle faciliterai l'eclaircissement du teint. En tout cas ça fait du bien à ma peau. Pour l'eau de rose, j'utilise celle qu'on achete en petite bouteille au maroc.
voilà!
salam
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
25 décembre 2012 11:39
Bonjour,
comment peut-on ecrir avec l'eaux de rose étant-donné est transparente.
Svp merci de m'aider sad smiley
27 décembre 2012 08:40
Citation
Boudjenane.seloua a écrit:
Bonjour,
comment peut-on ecrir avec l'eaux de rose étant-donné est transparente.
Svp merci de m'aider sad smiley


salam Boudjenane.seloua smiling smiley peut être en chauffant le papier sur lequel tu as écrit ! c'est un truc de charlatans ou soit disant magiciens, ils écrivent avec du jus d'oignon ou autre ! laisse sécher et le moment venue chauffe la feuille avec une flamme légère et le message apparait
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook