Citation
Thémis 25 a écrit:
Bonsoir nat2015 ,
J'ai eu le meme probleme que toi , SCEC ma renvoyé un PAN le 16/12/2015 et toujours pas reçu , c'est une lettre simple en Ecopli faut compter 4 a 7 jour pour la recevoir d'apres les témoignage sur le forum .
Citation
Lna2lna a écrit:
@Django2015 Merci!
... mais pourquoi tu parles de demande tardive?
Qu'est ce que l'ampliation?
Bonne soirée
Citation
MCA94 a écrit:
Bonjour tout le monde et bonne année meilleur vœux.
Pour info j'ai la version papier de décret 51 qui veut vérifier son nom.
A+
Citation
pref94. a écrit:
Bonjour à tous
Est ce que qlq1 est dans mon cas svp ?
Mon dossier a été envoyé a SCEC le 17/11 , mis en traitement le 02/12 et depuis pas de news.
J'ai fait un mail hier a SCEC hier et la réponse est "Votre dossier est en cours de traitement"
Je n’impatiente peut être pour rien mais n'ayant pas reçu de PAN je me demande bien a quoi est du ce délai de traitement .... sachant que toutes les personnes de la promo 17/11 sur ce forum savent déjà qu'elles seront sur un des décret a venir (50 ou 51) et ce depuis la semaine dernière déjà.
Pensez vous qu'il y a un problème sur mon dossier ?
Citation
pref94. a écrit:
Bonjour à tous
Est ce que qlq1 est dans mon cas svp ?
Mon dossier a été envoyé a SCEC le 17/11 , mis en traitement le 02/12 et depuis pas de news.
J'ai fait un mail hier a SCEC hier et la réponse est "Votre dossier est en cours de traitement"
Je n’impatiente peut être pour rien mais n'ayant pas reçu de PAN je me demande bien a quoi est du ce délai de traitement .... sachant que toutes les personnes de la promo 17/11 sur ce forum savent déjà qu'elles seront sur un des décret a venir (50 ou 51) et ce depuis la semaine dernière déjà.
Pensez vous qu'il y a un problème sur mon dossier ?