Citation
lyonnais 2 a écrit:
Salut! Biologiste et Flypig! Mon dossier a été traité le 29 octobre par le Rézé. Mais toujours pas sur le décret.La préfecture m'a dit a cause de francisation mon dossier est en retard. Mon N° de Rézé :2012X184XX Est-ce que vous avez demandé la francisation de vos noms et prénoms?
Citation
lyonnais 2 a écrit:
Salut! Biologiste et Flypig! Mon dossier a été traité le 29 octobre par le Rézé. Mais toujours pas sur le décret.La préfecture m'a dit a cause de francisation mon dossier est en retard. Mon N° de Rézé :2012X184XX Est-ce que vous avez demandé la francisation de vos noms et prénoms?
Citation
g_jj a écrit:
salut lyonnais,
Moi j'ai ajouté un 2ème prénom et pourtant, pas de retard!
je suis sur le décret 49..
Citation
toulousain1974 a écrit:
salut à tous, je repose ma question, quelqu'un peut il me renseigner, le scec est à quel niveau de traitement des actes d'état civil? je suis du decret 48. Merci de vos reponses
Citation
osado a écrit:
Bonjour.
Je suis sur le décret 46, j'ai fait la demande des actes le 08/12/12, je les ai reçût ce jour 12/12/12
Merci beaucoup pour ta reponse, me voila rassuré. il ne reste plus qu'à attendre...Citation
zoro_le_marocain a écrit:
Salam Hicham100,
Ton dossier reçu le 28/11 ==> traitement fin décembre donc à mon avis il faudra scruter les décret qui sortent dès la mi-janvier (mi-février max je pense que tu sera fixé ) !
Et oui c'est un avis favorable du ministère ! félicitations !