Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de séduire le fameux Appétit <^o^>
M
12 janvier 2011 23:09
L'image promise de la table avec des serviettes sans pliage particulier, bâtonnets changés de direction, quelques p'tites boules en plus.

[img525.imageshack.us]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
12 janvier 2011 23:27
Citation
Matrix Gamma a écrit:
L'image promise de la table avec des serviettes sans pliage particulier, bâtonnets changés de direction, quelques p'tites boules en plus.

[img525.imageshack.us]

tebarekAllah 3lik tt est beau In loveClapIn lovetes plats, ta decoration, les couleurs, machAllah 3lik professionelthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
13 janvier 2011 00:53
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon diner du soir:

Du marocain: Salades et brochettes

[img828.imageshack.us]

[img200.imageshack.us]

Je me suis focalisée sur le comment servir que sur le comment décorer et j’ai trouvé cette combinaison qui est à mon goût…

salam

tres joli, ca ouvre l,appetit In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
13 janvier 2011 02:38
salam
je viens partager mon repas avec toismiling smiley

une salade avec sauce balsamique et miel et brochette de kefta et patate
[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 02:43 par habmlouk.
h
13 janvier 2011 02:46
J'adore c'est le printemps chez toi

Tbarkalah 3lik

j'aime ta decoClap


Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon diner du soir:

Du marocain: Salades et brochettes

[img828.imageshack.us]

[img200.imageshack.us]

Je me suis focalisée sur le comment servir que sur le comment décorer et j’ai trouvé cette combinaison qui est à mon goût…
M
13 janvier 2011 20:09
Citation
aela.91 a écrit:

salam

tres joli, ca ouvre l,appetit In love

Merci (sourire)
Wa 3alaykoum assalam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
13 janvier 2011 20:30
Citation
habmlouk a écrit:
salam
je viens partager mon repas avec toismiling smiley

une salade avec sauce balsamique et miel et brochette de kefta et patate
[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Waw…des sushis des sushis des sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis…j’aime j’aime j’aime (rires)…et des orchidées dans le vase…waw…je t’en veux ya cerisa car tu me caches ces belles fleurs, je ne les vois pas en image (rires)…

Ton dîner est léger…j’aime…j’ai remarqué que t’as mis presque la même portion dans nos deux assiettes…Egalité yak ? (rires + clin d’oeil)…

Tu veux que je t’avoue un truc : Si jamais je m’achète un jus (je bois plus d'eau minérale), je prends celui de mango ou d’ananas donc celui que tu nous servs, je le veux bien. Verses moi un verre, vite vite (rires).

Merci pour le partage et pour ton commentaire d'hier (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
13 janvier 2011 20:33
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
L'image promise de la table avec des serviettes sans pliage particulier, bâtonnets changés de direction, quelques p'tites boules en plus.

[img525.imageshack.us]

tebarekAllah 3lik tt est beau In loveClapIn lovetes plats, ta decoration, les couleurs, machAllah 3lik professionelthumbs up

Rires...toi toi toi et tes applaudissements...ne t'ai je pas dit, tu me casses les oreilles avec puisque ça ne cesse pas...regardes toi? (rires)...
Choukrane yalmirikaniya...je sais que t'es sincère dans le feed back...
Allah ibarek fik (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
13 janvier 2011 20:36
Mon dîner du soir:

Salade: simple déco mais elle me va bien (sourire)

[img143.imageshack.us]

Plat: j'ai pensé spontanément à cette présentation...plus de viande blanche que de riz (rires) mais bon, c'était mon envie du soir (sourire)

[img25.imageshack.us]

L’assiette d’un autre angle:

[img64.imageshack.us]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
h
14 janvier 2011 04:26
Salam

Haki wahed jebaniya dyal lhrira et le boquet de fleur lahla yhawej kheti

[www.hiboox.fr]

dessert c'est pas moi qui l'a fait

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
14 janvier 2011 04:40
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon dîner du soir:

Salade: simple déco mais elle me va bien (sourire)

[img143.imageshack.us]

Plat: j'ai pensé spontanément à cette présentation...plus de viande blanche que de riz (rires) mais bon, c'était mon envie du soir (sourire)

[img25.imageshack.us]

L’assiette d’un autre angle:

[img64.imageshack.us]

les yeux qui mangent avant le ventre, machAllah 3likthumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
14 janvier 2011 04:42
Miam ton poulettttttttttttttttttttt je veux la recette stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
c'est quoi le truc sur le riz?
j'aime bien les dessins sur ton assiette


le sushi c'est pas moi qui la faitconfused smiley pour la portion oui égalitéangry smiley
hetit werida hda ton assiette 3la koublek sa3a ntiya gourmande

sur ton autre plat de printemps il y a deux petits trucs ronds c'est quoi?






Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mon dîner du soir:

Salade: simple déco mais elle me va bien (sourire)

[img143.imageshack.us]

Plat: j'ai pensé spontanément à cette présentation...plus de viande blanche que de riz (rires) mais bon, c'était mon envie du soir (sourire)

[img25.imageshack.us]

L’assiette d’un autre angle:

[img64.imageshack.us]
14 janvier 2011 04:42
Citation
habmlouk a écrit:
Salam

Haki wahed jebaniya dyal lhrira et le boquet de fleur lahla yhawej kheti

[www.hiboox.fr]

dessert c'est pas moi qui l'a fait

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

tres bon dessertthumbs up mais un enfant avec un couteau en metal c'est un peu dangereuxperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/11 04:43 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
14 janvier 2011 04:50
Est ce que tu as vu le couteau?comment il est? je ne vais pas te dire merci car je sais très bien ce que tu cherche par ce message donc évite moi je ne veux pas polluer le poste de matrix ça sert a rien de me répondre
14 janvier 2011 05:05
Citation
habmlouk a écrit:
Est ce que tu as vu le couteau?comment il est? je ne vais pas te dire merci car je sais très bien ce que tu cherche par ce message donc évite moi je ne veux pas polluer le poste de matrix ça sert a rien de me répondre
metal=le7did, ou est le problem Cerisesperplexe
le poste est deja polluer car c'est un poste Matrix Gamma 100% cad personne ne poste en son poste et par respect a elle et ses travaux fantastiques PERSONNE ne poste winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/11 05:06 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
14 janvier 2011 05:15
je vais te citer pour que tu arrête de éditer assume ce que tu écris
maghadich t3arfi hsen meni ce qui est dangereux ou pas pour mon enfant
kenti kat kalbi hi 3la lforssa pour m'attaquer car je t'ai écris sur un autre poste et tu n'as pas aimer ce que je t'ai dis
iwa je savais le but de ton message
le poste c'est a matrix mais elle n'a jamais mentionner que personne n'avais le droit de poster et son but c'est le partage
donc c'est à elle de décider doukhli souk rasek

Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
Est ce que tu as vu le couteau?comment il est? je ne vais pas te dire merci car je sais très bien ce que tu cherche par ce message donc évite moi je ne veux pas polluer le poste de matrix ça sert a rien de me répondre
metal=le7did, ou est le problem Cerisesperplexe
le poste est deja polluer car c'est un poste Matrix Gamma 100% cad personne ne poste en son poste et par respect a elle et ses travaux fantastiques PERSONNE ne poste winking smiley
14 janvier 2011 05:38
Citation
habmlouk a écrit:
je vais te citer pour que tu arrête de éditer assume ce que tu écris
maghadich t3arfi hsen meni ce qui est dangereux ou pas pour mon enfant
kenti kat kalbi hi 3la lforssa pour m'attaquer car je t'ai écris sur un autre poste et tu n'as pas aimer ce que je t'ai dis
iwa je savais le but de ton message
le poste c'est a matrix mais elle n'a jamais mentionner que personne n'avais le droit de poster et son but c'est le partage
donc c'est à elle de décider doukhli souk rasek

Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
Est ce que tu as vu le couteau?comment il est? je ne vais pas te dire merci car je sais très bien ce que tu cherche par ce message donc évite moi je ne veux pas polluer le poste de matrix ça sert a rien de me répondre
metal=le7did, ou est le problem Cerisesperplexe
le poste est deja polluer car c'est un poste Matrix Gamma 100% cad personne ne poste en son poste et par respect a elle et ses travaux fantastiques PERSONNE ne poste winking smiley

ptdrperplexeptdr relax Madam, ok c'est ton problem avec ton filswinking smiley
revenons a nos moutons, la verite, qd je regarde les photos de Matrix ca me fait rever de bonnes choses et de creativite et qd je vois le tien le niveau du poste perd sa valeur cad ouvre toi un poste pour poster tes debuts en cuisine.
et si tu parles du poste ou tu m'as attaque, tongue sticking out smiley chekoun li daha fikHeusleeping, j'avais stope de ne pas te repondre par respect a certaines YABIES...ama anaya rani messaleya behalekgrinning smiley
Good night Madamsleepingsleeping a demainBye


ps: henetina et participes dans les concourswinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
14 janvier 2011 05:42
Par respect a matrix je vais me taire car je ne veux pas qu'il ferme son poste acause de moi
Tu me déçois pffffffffffffffffffffffffff
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
je vais te citer pour que tu arrête de éditer assume ce que tu écris
maghadich t3arfi hsen meni ce qui est dangereux ou pas pour mon enfant
kenti kat kalbi hi 3la lforssa pour m'attaquer car je t'ai écris sur un autre poste et tu n'as pas aimer ce que je t'ai dis
iwa je savais le but de ton message
le poste c'est a matrix mais elle n'a jamais mentionner que personne n'avais le droit de poster et son but c'est le partage
donc c'est à elle de décider doukhli souk rasek

Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
Est ce que tu as vu le couteau?comment il est? je ne vais pas te dire merci car je sais très bien ce que tu cherche par ce message donc évite moi je ne veux pas polluer le poste de matrix ça sert a rien de me répondre
metal=le7did, ou est le problem Cerisesperplexe
le poste est deja polluer car c'est un poste Matrix Gamma 100% cad personne ne poste en son poste et par respect a elle et ses travaux fantastiques PERSONNE ne poste winking smiley

ptdrperplexeptdr relax Madam, ok c'est ton problem avec ton filswinking smiley
revenons a nos moutons, la verite, qd je regarde les photos de Matrix ca me fait rever de bonnes choses et de creativite et qd je vois le tien le niveau du poste perd sa valeur cad ouvre toi un poste pour poster tes debuts en cuisine.
et si tu parles du poste ou tu m'as attaque, tongue sticking out smiley chekoun li daha fikHeusleeping, j'avais stope de ne pas te repondre par respect a certaines YABIES...ama anaya rani messaleya behalekgrinning smiley
Good night Madamsleepingsleeping a demainBye


ps: henetina et participes dans les concourswinking smiley
M
14 janvier 2011 15:52
Ok Ok les filles...Je vois que vous avez exaucé mon souhait de l'autre jour (rires): celui de voir du chouk et du sang devant moi...merci merci pour la scène (clin d'oeil)...vous m 'aimez à ce point? (rires)...

Vous vous êtes arrachées les cheveux...il ne vous manquait que des coûteaux pour voir qui de vous tombera la première victime pour l'enterrer dans mon salon et manger des miam miam devant son cadavre (rires)...mmm ce serait une belle excitation du fameux appétit (rires)...

Ecoutez: Je pense que mon plat d'hier était la cause de votre histérie...la crème dial cawcaw sur mon riz d'hier a causé cette explosion d'insultes...eh oui quand on a mal au ventre, on lance n'importe quoi...

Sorry si j'ai oublié louisa dans le menu (rires). C'est de ma faute mlli tarta9touha (rires)...

Non sérieusement, relisez vous pour reconnaítre les limites dépassées...

Les réponses objectives à vos commentaires, pour plus tard inchaa Allah (sourire)

P.S: Ce soir, je suis invitée et donc je ne dkhoule pas dans ma cousina (rires)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
15 janvier 2011 00:59
Comme d’habitude, je partage avec vous mon repas du soir. Comme c’est dit, j’étais invitée...un resto où le service était très à mon goût: La serveuse venait à chaque fois me prendre mon assiette vide et mes couverts utilisés…Elle avait du travail puisque j’ai partagé mon mets à plusieurs étapes (un buffet self service)…
Entre chaque étape, une bonne pause pour mon estomac bien entendu (sourire)…

J’ai commencé avec une soupe de tomates…très miam miam…sans viande…

[img267.imageshack.us]

J’avais envie de cette combinaison de salades

[img823.imageshack.us]

Ensuite des Sushis

[img23.imageshack.us]

Des fruits de mer par la suite...le second plat je n’arrêtais pas de le contempler avant sa consommation (rires)

[img9.imageshack.us]

[img191.imageshack.us]

Quelques fritures choisies (ananas, banane, nem)

[img825.imageshack.us]

Pâtes aux fruits de mer. Une combinaison que je me suis faite puisque le tout était séparé…j’ai aimé la sauce

[img214.imageshack.us]

Accompagnées de champignons et d’aubergines pour manger un peu de légumes (j’en avais envie et donc j’ai pris une p’tite assiette à part)

[img38.imageshack.us]

Riz au poulet (sauce au sésame, au soja et au gado-gado)…

[img145.imageshack.us]

Le reste du buffet ne m’intéressait plus…y avait toute sorte de sauces, de viandes, de pâtes…mais mon estomac m’imposait de passer au sucré (rires).

Après une pause, je me suis servie :

Le dessert 1

[img691.imageshack.us]

Puis le dessert 2

[img213.imageshack.us]

et puis un temps le dessert 3…j’avais envie de goûter un peu du tiramisu (rires)

[img443.imageshack.us]

Un coin du grand buffet du salon

[img718.imageshack.us]

Voilà…je ne suis pas une grande gourmande pourtant mais juste une curieuse (grand rire).

Je suis encore dans le sujet de mon poste puisque je vous présente ce que je me suis servie (rires)...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/11 01:01 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook