Citation
sakki a écrit:
regardez ce lien ça ne dure pas trop longtemps
un Marocain trouve sa femme qui fait le jihad avec lui entre des amis qui pratique la tournante
[www.yabiladi.com]
Citation
sakki a écrit:
le comble ce sale barbu je ne sais pas comment il prétend
être musulman Pratiquant et pieux mais avec de telle chevelure sa prière n'est pas valable (je pense car l'eau ne touche pas la peau ce n'est pas possible)
un autre fait il parle arabe littéraire , disant (mes frères m'ont trahi) dans l'Islam jamais de trahison entre Musulmans , mais quant on a faim bah en se sert des biens de voisin ils ont pris sa femme, pour faire la faire passer de l'un à l'autre bravo ils se disent Musulmans
Citation
XXXXXXXX a écrit:
il y a que la chevelure qui te choc toi??? moi perso tout me choc chez eux! et le plus choquant c'est qu'ils utilisent l'islam alors que l'islam ce n'est pas cela! et les gens qui croient que ces gens sont des musulmans se mettent le doigts dans l’œil! c'est juste une bande de désaxés mis en place par les régime occidentaux donc encore une fois rien avoir avec l'islam, il faut que les musulmans du monde entier dénonce et condamne cette bande de barbares!
Citation
sakki a écrit:
entre autres , je suis d'accord avec toi , mais le problème c'est que les Imams barbus comme eux , genre frères Musulmans et autres leur accorde, la grâce , avec sincérité
je sais bie ce sont des orduriers sanguinaire mais hélas l'AMI ils enroulent bcp de jeunes dans la farine surtout les apprentis Musulmans nés ou venus vivre en Occidents ils croient dure comme fer que les vraiçs Muslmans ce sont les D2échiyines et leur maitre du Moyens Orient comme Alkaradaoui et Albaghdadi simple comptable
Citation
XXXXXXXX a écrit:
quand a tu mis les pied dans une mosquée pour la dernière fois?? perso j'ai fais toute les mosquée de Bruxelles et je n'est jamais entendu d’appel au djihad bien au contraire! tu parle de karadaoui mais je ne l'est jamais entendu encourager daesh il est plutôt contre! tout ceux qui encourage daesh le font par des vidéos ou les réseaux sociaux et ces gens la sont financer par l'occident donc encore une fois rien avoir avec l'islam! je leurs crache tous a la gu......... ces barbares de daeshien!
Citation
sakki a écrit:
je t'assure que j'ai entendu un iMAM à Fes dire que les Juifs sont des singes, les chrétiens sont des chiens je te le jure que c'est vrai ..
plus encore il a dit TEXTO je cite (mes chers, frères fidèles le soir ne laissez pas vos enfants regarder la télé et le foot lisez avec eux le Coran
pas de télé pas de sport tous les soirs lisez le Coran
alors tu te rends compte?
Citation
XXXXXXXX a écrit:
excuse moi de douter! a tu des preuve de ce que tu avance???
Citation
sakki a écrit:
mon cher nous sommes pas des gamins j'étais en vacance en Novembre
le prêche c'était pour l'occasion de la Fête, Nationale marocaine la Marche verte et c'est en partie libre du Prêche
je me rappel de ce guignole disait je le cite ( que nos enfant à force de regarder les stars de foot, ils rentrent dans chirke )
tu vois à quel point il est guignole cet apprentis religieux Imam de la Mosquée , et à chaque vendredi il fait exprès de pleurer , pendant la prière
bon bref, j'avais chercher à lui parler pour lui dire que les chrétiens ils ont fabriqué sa 205 Peugeot , il vient en voiture de marque des chrétiens à la Mosquée pour les insulter et dire qu'il ne faut pas fréquenter les Koffars
Citation
XXXXXXXX a écrit:
franchement a voir comment certain jeunes idolâtre les équipe du réal ou du baça c'est plus que du chirk! sur cette partie je veu bien te croire mais le reste excuse moi mais je n'y crois pas un instant surtout au maroc! tu m'aurais dis une mosquée en europe je t'aurais cru mais au maroc les imams ne peuvent pas dire ce genre de truc car c'est prison direct!
Citation
sakki a écrit:
tu es Marocain? ça a changé pourquoi la prison directe ?
lis bien ce que j'ai dit
c'était dans la seconde Partie , c'est la Partie libre du Prêche , l'Imam improvise librement