Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'armee algérienne enseigne l'antisémitisme
e
15 mars 2016 12:41
l'anti sémitisme et l'anti marocanisme car l'un des slogan qu'on inculque aux nouveaux appelés est
" votre ennemi viendra de l'ouest"
a
18 mars 2016 01:43
Les pays arabes entiers enseignent l'antisémitisme.
Quelle honte
Citation
axis7 a écrit:
Une video ( lien dessous) montre des soldats algériens annoner des slogans antisémites durant leur instruction dans une caserne.

Ainsi donc on comprend mieux pourquoi la persistance de l'antisémitisme obsessionnel en Algérie.
Il suffit de se rendre sur les forums algériens pour constater une fixation maladive sur les juifs et leurs complôts multiples pour tout et n'importe quoi.
En fait comme le service militaire est obligatoire, le pouvoir algérien qui est militaire inculque par ces chants haineux cette haine du juif à chaque classe d'age des appelés.
Ce qui est aussi immonde, c'est que ces slogans totalement en contradiction avec l'Islam sont melangés à la religion musulmane qui invite pourtant au respect des religions du Livre. Et donc les juifs et chrétiens. Consternant.


[www.lemag.ma]
a
18 mars 2016 10:45
Desolé pas le Maroc. On n'enseigne pas l'antisémitisme dans nos casernes. On enseigne la bravoure. C'est plus utile.
Par ailleurs on apprend aussi que le pouvoir algérien tente de diffuser le terrorisme au sahara occidental marocain selon les revelations de wikileaks d'hier. Email d'Hillary Clinton.


Citation
aminedu33 a écrit:
Les pays arabes entiers enseignent l'antisémitisme.
Quelle honte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/16 10:45 par axis7.
a
18 mars 2016 15:24
Encore blablabla
Je te parle d'un sujet lié à l'antisémitisme et tu me rétorques l'Algérie.
En aucun cas, je dis que l'exemple à suivre est le modèle algérien, qui est bien plus pourri.


Citation
axis7 a écrit:
Desolé pas le Maroc. On n'enseigne pas l'antisémitisme dans nos casernes. On enseigne la bravoure. C'est plus utile.
Par ailleurs on apprend aussi que le pouvoir algérien tente de diffuser le terrorisme au sahara occidental marocain selon les revelations de wikileaks d'hier. Email d'Hillary Clinton.
a
18 mars 2016 17:14
Tu ne sais pas ce que tu ecris. Tu dis tous les pays arabes enseignent l'antisemitisme. je te dis non pas le Maroc puisque tu generalises. Relis-toi avant d'ecrire d'une façon discourtoise et de te faire dire à toi même ce que tu n'as pas dis..
Citation
aminedu33 a écrit:
Encore blablabla
Je te parle d'un sujet lié à l'antisémitisme et tu me rétorques l'Algérie.
En aucun cas, je dis que l'exemple à suivre est le modèle algérien, qui est bien plus pourri.
a
18 mars 2016 18:29
Le Maroc enseigne l'amour et la paix. Vas chanter ta chanson ailleurs
S
19 mars 2016 19:05
Il est grand temps de calmer ces ardeurs a rechercher par notre incapacite a etablir des relations dignes les vermines chez le voisin. Il fut un temps ou c'etait un seul peuple, il y a tant en commun qu'on ose l'imaginer.
S
19 mars 2016 19:28
pourquoi mes messages ne sont pas publies??
a
27 mars 2016 20:23
Donc non contente de diifuser le racisme dans ses casernes, l'armee algerienne cherche a etendre le terrorisme au Mali et au Maroc comme le demontre l'email de Hillary Clinton publié par Wikileaks.

Nous avons une preuve de plus que le pouvoir algérien est un Etat voyou.
28 mars 2016 00:15
encore des antisémites mais vous en voyez partout allez vous faire soigner
à la prise de grenade en 1492, les juifs qui vivaient en paix en andalousie on fuit dans les pays du Maghreb en masse préférant fuir l'inquisition chrétienne de la renaissance !!
juifs et maghrebins c'est vieux comme le monde y'a pas de haine entre ces 2 peuples yen a jamais eu
le seul qui crée l'antisémitisme c'est israel pour forcer les juifs de la diaspora à rentrer et gonfler leur state démographique pour mieux assouvir leur autorité!!


Citation
axis7 a écrit:
Une video ( lien dessous) montre des soldats algériens annoner des slogans antisémites durant leur instruction dans une caserne.

Ainsi donc on comprend mieux pourquoi la persistance de l'antisémitisme obsessionnel en Algérie.
Il suffit de se rendre sur les forums algériens pour constater une fixation maladive sur les juifs et leurs complôts multiples pour tout et n'importe quoi.
En fait comme le service militaire est obligatoire, le pouvoir algérien qui est militaire inculque par ces chants haineux cette haine du juif à chaque classe d'age des appelés.
Ce qui est aussi immonde, c'est que ces slogans totalement en contradiction avec l'Islam sont melangés à la religion musulmane qui invite pourtant au respect des religions du Livre. Et donc les juifs et chrétiens. Consternant.


[www.lemag.ma]
a
28 mars 2016 20:45
Franchement regarde la video. On y voit des soldtas algeriens repeter les slogans racistes et sanglants de leur petit chef. Purquoi refuses tu de voir ce qui est sous tes yeux??? C'est fou çà!!!
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
encore des antisémites mais vous en voyez partout allez vous faire soigner
à la prise de grenade en 1492, les juifs qui vivaient en paix en andalousie on fuit dans les pays du Maghreb en masse préférant fuir l'inquisition chrétienne de la renaissance !!
juifs et maghrebins c'est vieux comme le monde y'a pas de haine entre ces 2 peuples yen a jamais eu
le seul qui crée l'antisémitisme c'est israel pour forcer les juifs de la diaspora à rentrer et gonfler leur state démographique pour mieux assouvir leur autorité!!
v
28 mars 2016 21:55
tout le monde sais que je ne suis pas pro algérien, mais sur ce coup j'aurais du mal a les condamner en voyant ce qui est enseigner au enfant hébreux en israel, israel qui ne l'oubliez met en pratique cette enseignement sur des civils palestiniens depuis plus de 50 ans.
i
29 mars 2016 00:35
.


Lan'jiri n'apprend pas l’antisémitisme à ses soldats, parce qu’ils tremblent devant les soldates israéliennes, ils ont encore dans les cerveaux alkabboute de la guerre de Kippour
Plutôt il leurs apprennent depuis 1963 la marocophobie.
C'est ce qui leurs a provoqué le drame de l'interaction, il souffrent depuis longtemps, et ressentent un sentiment d'impuissance, de désespoir et une très forte peur de manquer d'armes et ils achètent, achètent, qu ils ne savent plus ou les stocker.ptdr




.
v
29 mars 2016 00:47
acheter des armes c'est a la portée de tout le monde par contre apprendre a s'en servir c'est une autre paire de manches ptdr je ne m'inquiète pas pour notre sécurité face a des bras cassés qui ont mis 160 pour avoir leurs indépendance, indépendance qu'il n'auraient jamais eu sans l'aide de Hassan 2 qui a abriter entrainer et armé les têtes du FLN a oujda, mais quand tu parle du clan de oujda a un algérien il est vite pris de convulsions et d’amnésieptdr


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Lan'jiri n'apprend pas l’antisémitisme à ses soldats, parce qu’ils tremblent devant les soldates israéliennes, ils ont encore dans les cerveaux alkabboute de la guerre de Kippour
Plutôt il leurs apprennent depuis 1963 la marocophobie.
C'est ce qui leurs a provoqué le drame de l'interaction, il souffrent depuis longtemps, et ressentent un sentiment d'impuissance, de désespoir et une très forte peur de manquer d'armes et ils achètent, achètent, qu ils ne savent plus ou les stocker.ptdr




.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/16 00:50 par vanupied.
29 mars 2016 00:54
j'en ai une meilleure

si y avait que des juifs au maghreb le maghreb n'aurait aucun probleme smoking smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Le Maroc n'aurait pas tant de problèmes s'il avait les juifs dans le pays voisin.


.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 mars 2016 01:37
L'Algérie est un pays souverain si ils veulent apprendre ça à leurs soldats grand bien leurs fasse on est qui pour juger?

Tant que c'est pas en rapport avec le Maroc je m'en fou. Etant hostile au sionisme et pro palestinien je ne leur en veux pas. Juste que faire l'amalgame juif et sioniste est dangereux.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
T
29 mars 2016 09:12
Ah tiens.. Tu es hostile au sionisme et que penses-tu du rapprochement de l'Arabie Saoudite avec Israel au detriment du peuple palestinien?

Que penses-tu du fichage comme organisation terroriste des pays du golfe d'un groupe qui lutte et qui a vaincu l'armee israelienne (hezbollah)?

Citation
ArabeStrai a écrit:
L'Algérie est un pays souverain si ils veulent apprendre ça à leurs soldats grand bien leurs fasse on est qui pour juger?

Tant que c'est pas en rapport avec le Maroc je m'en fou. Etant hostile au sionisme et pro palestinien je ne leur en veux pas. Juste que faire l'amalgame juif et sioniste est dangereux.
29 mars 2016 09:44
Mais c'est quoi le rapport entre ce topic et avec l'Arabie Saoudite? Oh

Le hezbollah chiite ne m'intéresse pas, si ils ont des victoires grand bien leurs fasse et ils peuvent même être fiché comme terroriste par les île sandwich ça m'empêchera pas de dormir. ^^
On peut être hostile au sionisme tout en étant contre le Hezbollah et l'Iran, j'ai pas à choisir entre la peste et le choléra.

Pour la relation Arabie Saoudite et Israël elle est déplorable.


Citation
Tarbet a écrit:
Ah tiens.. Tu es hostile au sionisme et que penses-tu du rapprochement de l'Arabie Saoudite avec Israel au detriment du peuple palestinien?

Que penses-tu du fichage comme organisation terroriste des pays du golfe d'un groupe qui lutte et qui a vaincu l'armee israelienne (hezbollah)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 09:51 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
1 avril 2016 23:37
je ne refuse rien ou change ton titre qui généralise et qui porte l'amalgame sur tout un peuple!!!! certaines personnes qui chantent sont ..... ca serait déja mieux mais ton titre est déja haineux des le départ mais ça reste que des chants lyriques, montre nous plutot des videos de bébé palestiniens brûles au phosphore blanc balancé par des drones dirigés depuis un bureau à tel aviv
Citation
axis7 a écrit:
Franchement regarde la video. On y voit des soldtas algeriens repeter les slogans racistes et sanglants de leur petit chef. Purquoi refuses tu de voir ce qui est sous tes yeux??? C'est fou çà!!!
a
4 avril 2016 20:11
Mon titre parle de " l'armee algérienne" : où est le "tout un peuple" que je viserais selon toi, la dedans?
Ta reaction est typique de cette fierte mal placee qui releve de la paranoîa. Elle empêche d'avancer. Le deni de l'evidence n'est pas la bonne methode pour regler les problèmes. Nommer un pb c'est deja commencer à le regler. Oui ton armee fortement hierarchisée tolère l'antisémitisme selon cette video gravissime.
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
je ne refuse rien ou change ton titre qui généralise et qui porte l'amalgame sur tout un peuple!!!! certaines personnes qui chantent sont ..... ca serait déja mieux mais ton titre est déja haineux des le départ mais ça reste que des chants lyriques, montre nous plutot des videos de bébé palestiniens brûles au phosphore blanc balancé par des drones dirigés depuis un bureau à tel aviv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook