Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'armee algérienne enseigne l'antisémitisme
G
20 février 2016 13:00
il y'a certainement autre chose à rapporter que ça. Ce n'est que de la manipulation ici. Cela veut dire quoi enseigner l'antisemitisme au sein de l'armée. il y'a des gens qui n'ont pas de conscience et d'esprit. Vous savez en France beaucoup de Français pensent que l'anti sémitisme dans les banlieues Françaises sont apprises dans les maisons , familles des Français issues de l'immigration notamment maghrebine , j'aimerais avoir vos avis. Vous ne croyez pas que notre monde est aussi divisé alors que chaque fasse un peu de discernement.
b
20 février 2016 15:31
Tu as un gros problème avec les algériens, eux au moins ils St fiers jusqu'au bout contrairement aux marocains qui acceptent ts et n'importe quoi. Regarde déjà ton bled avant de dire n'importe quoi.
i
20 février 2016 16:38
.


Si tu t'adresses au message de dessus c'est ton compatriote.

C'est vrai vous êtes fiers jusqu'au bout vous étiez obligé de voter pour malade souffrant et vous continuez à l'adorer dans son coma ...Qui dit mieux
Tout manque dans votre pays et vous continuez à lorgner à l'ouest....qui dit mieux


.
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu as un gros problème avec les algériens, eux au moins ils St fiers jusqu'au bout contrairement aux marocains qui acceptent ts et n'importe quoi. Regarde déjà ton bled avant de dire n'importe quoi.
G
20 février 2016 16:44
il manque quoi en Algerie par rapport au Maroc ? A vrai dire il y'a d'autres choses à dire et à écrire que ces anneries.

Encore une fois l’anti-sémitisme par exemple pour la France est bien ancrée parmi les populations d'origine maghrébine et beaucoup pensent les jeunes l’apprennent dans les foyers familiaux en generale maghrebins.
b
20 février 2016 17:51
Regarder votre "roi" qui n'est pas avec vous mais plutôt avec les sionistes, la france et compagnie...
O
20 février 2016 18:55
Arrête de dire des sottises ,
Sans rien savoir ni du Roi , ni des Marocains en disant n'importe quoi ,
je te fais savoir que notre Roi et tous les marocains sont a 100% contre cet état sioniste qu'es Israël .
La prochaine fois tu devrais balayer devant chez toi , avant de juger qui que se soit . VOILA

Citation
blackpanthere a écrit:
Regarder votre "roi" qui n'est pas avec vous mais plutôt avec les sionistes, la france et compagnie...
b
20 février 2016 19:00
Pourquoi tu t'énerves ? Ya le mur en face si ta la rage.ptdr
w
20 février 2016 20:32
Salam

Les Algériens et nous même sommes sémite et frère smiling smiley.

Ceux qui enseignent l'antisémitisme sont connu, se sont les sionistes.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/16 22:42 par wakrim.
O
20 février 2016 22:39
Je suis très calme et se n'est pas tes imbécilitès qui peuvent m'énerver tête de m,,,,,,,,,,
Je défend mon Roi et mon pays et si tu n'es pas content jette toi d'un pont whistling smiley .. tiens celui de constantine

Citation
blackpanthere a écrit:
Pourquoi tu t'énerves ? Ya le mur en face si ta la rage.ptdr
b
21 février 2016 08:52
Encore un qui ne sait pas parler, tu es très bas comme personne juste en te lisant tu lâches déjà des insultes, sa monte vraiment pas haut tt sa, un manque d'intelligence de ta part mais je dis la vérité et si sa t'irrite casse ta tête ds un mur. It's not my problemsmoking smiley
t
21 février 2016 09:02
laisse moi te dire que tu es tomber dans leur jeux

anti semite ...........n aime pas les juifs

anti sioniste........qui n aime pas les voleur terroriste criminel de la palestine , dans ce cas la les jeunes magreben sont^pour la plus part antisioniste par soucis de justice qui est allimenté par les infos non le foyer familliaux comme tu pense..............



Citation
Gaby77 a écrit:
il manque quoi en Algerie par rapport au Maroc ? A vrai dire il y'a d'autres choses à dire et à écrire que ces anneries.

Encore une fois l’anti-sémitisme par exemple pour la France est bien ancrée parmi les populations d'origine maghrébine et beaucoup pensent les jeunes l’apprennent dans les foyers familiaux en generale maghrebins.
O
21 février 2016 11:39
Mais c'est toi qui a commencer , en dénigrant le Roi et le Maroc sans avoir aucune connaissance .
Bon ça ne vaut nullement le coup de discuter avec une personne qui dénigrer et juge sans savoir qui est comment et qui est qui .
STOP car la caravane est déjà partit , tu peux ab,,,,,,,,, tant que tu veux .
Citation
blackpanthere a écrit:
Encore un qui ne sait pas parler, tu es très bas comme personne juste en te lisant tu lâches déjà des insultes, sa monte vraiment pas haut tt sa, un manque d'intelligence de ta part mais je dis la vérité et si sa t'irrite casse ta tête ds un mur. It's not my problemsmoking smiley
b
21 février 2016 12:14
Tu n'as aucun argument, alors toi même tu me dis que j'ai commencer, alors pourquoi tu as répondu ? Tu as vraiment une rage en toi pire que chien d'ailleurs...
i
21 février 2016 19:06
.

On est déjà avec nos amis juifs
Quand à la France, tu en es bien content et de son pain blanc. Sans elle je me demande comment vous allez devenir. Gallak : Les moudjahidines.....mdr


.
Citation
blackpanthere a écrit:
Regarder votre "roi" qui n'est pas avec vous mais plutôt avec les sionistes, la france et compagnie...
a
25 février 2016 19:01
La video postée en debut de topic est claire : l'arme algerienne enseigne des chants antisémites et sanguinaires à ses pauvres soldats.
Je rappelle aux antisémites que 20 des 25 prophètes du Coran sont...juifs.
Par ailleurs, l'antisémtisme est la pire des erreurs et des attitudes qui ne rend vraiment pas service aux palestiniens. La haine est bête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 19:02 par axis7.
s
25 février 2016 19:55
Vive la France et vive le Maroc.
Ça peut payer de 7azar mwaline lflousse.
Faut arrêter, la communauté juive fait partie des communautés les plus riches du monde qui s'entraident entre eux, contrairement aux politiciens Saoudiens et certains ''golfeurs'' qui brûlent le Yémen et la Syrie-Irak à coup de milliards de pétrodollars.
Nous les ''arabes'' tant qu'on arrêtera pas d'attaquer les Juifs, on ne pourra jamais être tranquilles je pense.
ALLAH WA3LAM
s
25 février 2016 20:24
Désolé de te contredire.Étant moi même d'origine marocaine et ayant grandi avec des Algériens en France, c'est vrai que dans mon enfance je n'avais pas une sympathie pour les Juifs, mais mes parents m'ont vite recadrés et là j'ai compris que l'antisémitisme ne faisait pas partie de la culture marocaine.
Se qui était rageant c'était juste de voir des bébés palestiniens déchiquetés par l'aviation israèlienne.
Les Algériens sont anti-sémites mais faut dire que concernant le problème palestinien ils n'ont pas tords, même s'ils l'utilisent pour se venger des '' harkis'' juifs ''victimes'' du décret Crémieux pendant la colonisation francaise.
Ils n'ont pas digérés le statut de français et les priviléges qui vont avec alors qu'eux étaient considéraient comme les autochtones inférieurs.
Citation
Gaby77 a écrit:
il manque quoi en Algerie par rapport au Maroc ? A vrai dire il y'a d'autres choses à dire et à écrire que ces anneries.

Encore une fois l’anti-sémitisme par exemple pour la France est bien ancrée parmi les populations d'origine maghrébine et beaucoup pensent les jeunes l’apprennent dans les foyers familiaux en generale maghrebins.
s
25 février 2016 20:26
Le décret Crémieux en Algérie française.
Citation
axis7 a écrit:
Une video ( lien dessous) montre des soldats algériens annoner des slogans antisémites durant leur instruction dans une caserne.

Ainsi donc on comprend mieux pourquoi la persistance de l'antisémitisme obsessionnel en Algérie.
Il suffit de se rendre sur les forums algériens pour constater une fixation maladive sur les juifs et leurs complôts multiples pour tout et n'importe quoi.
En fait comme le service militaire est obligatoire, le pouvoir algérien qui est militaire inculque par ces chants haineux cette haine du juif à chaque classe d'age des appelés.
Ce qui est aussi immonde, c'est que ces slogans totalement en contradiction avec l'Islam sont melangés à la religion musulmane qui invite pourtant au respect des religions du Livre. Et donc les juifs et chrétiens. Consternant.


[www.lemag.ma]
s
25 février 2016 20:28
Il n'y a rien sans rien.
Il n'y a pas de fumée sans feu même si la fumée est trop dense.
27 février 2016 01:50
si il pouvait se taper dessus ces 2 la et s anéantir ,ca ferait du bien pour l humanité^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook