Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'apprécie, mais il en aime une autre
a
25 mars 2007 20:53
c trop gentil.
je peut dire k'un seul mot pour tout ce ke vs m'avez dit c'est : "amine".
wikette, merci, sa remonte le morale.smiling smiley
il faut ke je passe à autre chose, sinon je vis plus.
Mais le pire c'est ke l'année prochaine si tt ce passe bien insh'allah c'est ke je me retrouverai en BTS (si Dieu le veut) comme lui, et là sa va être dure.
crying( c'est pas grave ça se trouve ke d'ici là j'aurai ki c rencontrer le grand amour ????In love
Salam
z
25 mars 2007 21:49
Salamsmiling smiley,

Ce qui est marrant dans ce post c'est qu'on est parti d'une jeune femme prête à la reconversion...

Je cite: "qui veut soit-disant se convertir" (le soit disant n'engageant que la personne qui poste).


à une athée convaincue je cite:

"a vue d'un athée devenir sa femme, te rends perplexe"..

grinning smiley surement un effet du téléphone arabe...



Sinon passe à autre chose, j'espère que tu trouveras le bon inchae Allah et ne te rabaisse pas à tomber dans la médisancesmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
c
25 mars 2007 21:53
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Ce qui est marrant dans ce post c'est qu'on est parti d'une jeune femme prête à la reconversion...

Je cite: "qui veut soit-disant se convertir" (le soit disant n'engageant que la personne qui poste).


à une athée convaincue je cite:

"a vue d'un athée devenir sa femme, te rends perplexe"..

grinning smiley surement un effet du téléphone arabe...



Sinon passe à autre chose, j'espère que tu trouveras le bon inchae Allah et ne te rabaisse pas à tomber dans la médisancesmiling smiley.

non ce n'est pas du téléphone arabe : c'est lui qui cherche a le reconvertir et non elle qui a choisi de se convertir a l'islam par conviction personnelle...relis mieux
I
25 mars 2007 22:01
Citation
al dzazaïr a écrit:
c trop gentil.
Mais le pire c'est ke l'année prochaine si tt ce passe bien insh'allah c'est ke je me retrouverai en BTS (si Dieu le veut) comme lui, et là sa va être dure.
crying( c'est pas grave ça se trouve ke d'ici là j'aurai ki c rencontrer le grand amour ????In love
Salam

Il a quel age?

18 ans?
z
25 mars 2007 22:08
Citation
candi-up a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Ce qui est marrant dans ce post c'est qu'on est parti d'une jeune femme prête à la reconversion...

Je cite: "qui veut soit-disant se convertir" (le soit disant n'engageant que la personne qui poste).


à une athée convaincue je cite:

"a vue d'un athée devenir sa femme, te rends perplexe"..

grinning smiley surement un effet du téléphone arabe...



Sinon passe à autre chose, j'espère que tu trouveras le bon inchae Allah et ne te rabaisse pas à tomber dans la médisancesmiling smiley.

non ce n'est pas du téléphone arabe : c'est lui qui cherche a le reconvertir et non elle qui a choisi de se convertir a l'islam par conviction personnelle...relis mieux


J'ai fait le copier coller, je peux pas mieux fairesmiling smiley


Y a peut être une étape intermédiaire au milieu c'ets possible, mais ça change rien le début n'ets pas le même que la fin.


Mais le débat n'est pas làsmiling smiley
Enfin si c'est plus facile de taper sur une athée que sur une fille qui cherche "soit disant" l'islam.
ça aide de noircir la chose.

Juste je dis qu'il faut pas médire...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
A
26 mars 2007 11:22
Citation
al dzazaïr a écrit:
ma chère "joliedounia"
si je dit cela c'est ke cette fille à une mauvaise réputation.

j'ai tellement vu des couples mixte ki n'ont jamais marché
ken elle est avec lui, elle s'habille "habillée" et le soir elle est a moitié habillé kan il n'est pas là bien sur
excusée moi il ya un problème
Salam,

Excuse moi mais t'éxagère, il est adulte et responsable, il sait prendre ses décisions tout seul, si cette française Mashallah veut se convertir et su'en plus c'est son mektoub, Allah Yssahal.
Tu dis qu'elle s'habille à moitié quand elle est pas avec lui, comment tu le sais tu traines avec elle le soir, franchement faut arrêter d'être jalouse, il est amoureux d'elle et pas de toi.
Passe à autre chose et ne juge pas à tout va.
Salam
s
26 mars 2007 11:32
salam aleykoum misssmiling smiley


et bien c'est le mektoub...effectivement c'est dur à encaisser car tu l'aimaisIn love...mais fais toi une raison et ne te rends pas malade pour lui...

dis toi que la roue tourne et que toi aussi tu auras droit à ton bonheur inchaAllahsmiling smiley
a
26 mars 2007 18:17
merci pour vos remark, ke ce soit les bonne comme pour les mauvaisewinking smiley

Pour répondre à la question de It'SnOtMe, il à 22 ans
L
26 mars 2007 18:42
Lui 22 ans (jeune je dirai) et elle,la française?

30 ans moody smiley


Il a peut être envie de s'experimenter winking smiley avant de s'engager avec une 3arbiya


Je dis cela comme ça ,à ne pas prendre au 1er degres surtout tongue sticking out smiley



Citation
al dzazaïr a écrit:
merci pour vos remark, ke ce soit les bonne comme pour les mauvaisewinking smiley

Pour répondre à la question de It'SnOtMe, il à 22 ans
a
26 mars 2007 18:52
non non elle a mon age , c'est à dir 20 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook