Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'apprécie, mais il en aime une autre
a
24 mars 2007 23:12
allah ou ahlem
c
24 mars 2007 23:13
allah ouahlem, yen a qui le font par amour et non pour faire al ajr[/quote]


l'un apporte l'autre parfois
c
24 mars 2007 23:14
Citation
al dzazaïr a écrit:
allah ou ahlem

Bien sûre Allah seul le sait mais je ne voulais que essayer de te remonter le moral khty
c
24 mars 2007 23:19
t arrivée trop tard c tout ... maintenant laisses tomber et voila !
la mer est pleine de poisson


ps: fais gaffe aux requins et aux thons MDR evil
c
24 mars 2007 23:20
Citation
caracteriELLE a écrit:
t arrivée trop tard c tout ... maintenant laisses tomber et voila !
la mer est pleine de poisson


ps: fais gaffe aux requins et aux thons MDR evil



mdrrrrrrr...moi je veux juste chi sardila...ou une crevette...
n
24 mars 2007 23:39
n'empéche sobhanallah je sais mais bizarement les mecs qui se marie avec une occidentale reconvertie ou pas regrette tjrs leur choix mais pas les filles qui finissent avec un occidentale reconvertie ou pas wollah c'est bizarre et je sais de quoi je parle je pense que le probléme c'est l'homme en lui même surtout nos petit beurs à nos ils savent pas ceux qu'ils veulentgrinning smiley
j
24 mars 2007 23:55
Citation
al djazaïr a écrit:
ma chère "joliedounia"
si je dit cela c'est ke cette fille à une mauvaise réputation.

j'ai tellement vu des couples mixte ki n'ont jamais marché
ken elle est avec lui, elle s'habille "habillée" et le soir elle est a moitié habillé kan il n'est pas là bien sur
excusée moi il ya un problème
c vrai ce que dit joliedounia ,c un mauvais raisonnement que tu fais la.il en aime une autre c son choix et si elle s'habille a moitié elle fait ce qu'elle veut c pas ton problème ,je suis sure que tu trouveras chaussures a ton pied et que tu seras éperdument amoureuse inchallah ne prends pas mal ma remarque .
amicalement.smiling smiley
a
25 mars 2007 10:17
merci pour vos réponses sa fé vraiment très plaisir.smiling smiley
i
25 mars 2007 11:20
Citation
al dzazaïr a écrit:
salam

j'apprécie un garçon très charmant mais surtout très pratiquant, c'est ce ki fait son charme d'ailleurs.
Mais le problème c'est qu'il est avec une française non-pratiquanteeye popping smiley et qui veut soit-disant se convertireye rolling smiley.
je n'ai rien contre elle mais cela me choque ke tout les mec "bien" partent avec des française ou alors des filles ki n'en valle pas la peine.
que faire??? je n'en dors plus malheureusementcrying(


trouves-toi un homme libre ,tourner autour d'un mec déjà casé ,c'est malsainevil
a
25 mars 2007 12:27
Citation
idfixe a écrit:
Citation
al dzazaïr a écrit:
salam

j'apprécie un garçon très charmant mais surtout très pratiquant, c'est ce ki fait son charme d'ailleurs.
Mais le problème c'est qu'il est avec une française non-pratiquanteeye popping smiley et qui veut soit-disant se convertireye rolling smiley.
je n'ai rien contre elle mais cela me choque ke tout les mec "bien" partent avec des française ou alors des filles ki n'en valle pas la peine.
que faire??? je n'en dors plus malheureusementcrying(


trouves-toi un homme libre ,tourner autour d'un mec déjà casé ,c'est malsainevil

ta pas tort c'est vrai, j'avoue.
j'ai intérêt à loublier et vitecrying(
c
25 mars 2007 12:50
Citation
al dzazaïr a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
Citation
al dzazaïr a écrit:
salam

j'apprécie un garçon très charmant mais surtout très pratiquant, c'est ce ki fait son charme d'ailleurs.
Mais le problème c'est qu'il est avec une française non-pratiquanteeye popping smiley et qui veut soit-disant se convertireye rolling smiley.
je n'ai rien contre elle mais cela me choque ke tout les mec "bien" partent avec des française ou alors des filles ki n'en valle pas la peine.
que faire??? je n'en dors plus malheureusementcrying(


trouves-toi un homme libre ,tourner autour d'un mec déjà casé ,c'est malsainevil

ta pas tort c'est vrai, j'avoue.
j'ai intérêt à loublier et vitecrying(

lol ... je comprends ton désarroi al djazair, mais crois-moi aucun homme ne vaut la peine qu'on se ruine la santé, je sais que c'est dur, surement que tu aime ce garçon et que tu es sure de pouvoir le rendre heureux et que la vue d'un athée devenir sa femme, te rends perplexe, mais nous sommes en 2007, et plus les années passent et plus chitane se frotte les mains et atteint ses objectifs...mais moi inchallah je vais le contrer et vite : Je vais reprendre la prière et les hommes n'auront cas aller se faire voir chez les diables...
bon courage a toi et garde la peche.
a
25 mars 2007 13:41
Citation
candi-up a écrit:
Citation
al dzazaïr a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
Citation
al dzazaïr a écrit:
salam

j'apprécie un garçon très charmant mais surtout très pratiquant, c'est ce ki fait son charme d'ailleurs.
Mais le problème c'est qu'il est avec une française non-pratiquanteeye popping smiley et qui veut soit-disant se convertireye rolling smiley.
je n'ai rien contre elle mais cela me choque ke tout les mec "bien" partent avec des française ou alors des filles ki n'en valle pas la peine.
que faire??? je n'en dors plus malheureusementcrying(


trouves-toi un homme libre ,tourner autour d'un mec déjà casé ,c'est malsainevil

ta pas tort c'est vrai, j'avoue.
j'ai intérêt à loublier et vitecrying(

lol ... je comprends ton désarroi al djazair, mais crois-moi aucun homme ne vaut la peine qu'on se ruine la santé, je sais que c'est dur, surement que tu aime ce garçon et que tu es sure de pouvoir le rendre heureux et que la vue d'un athée devenir sa femme, te rends perplexe, mais nous sommes en 2007, et plus les années passent et plus chitane se frotte les mains et atteint ses objectifs...mais moi inchallah je vais le contrer et vite : Je vais reprendre la prière et les hommes n'auront cas aller se faire voir chez les diables...
bon courage a toi et garde la peche.


crying( jsuis émus sa me remonte bcp le morale.merci
ces derniers temps je ne pense qu'a me consacrer à Dieu uniquement
la roue tourne comme on dit
Mais je ne lui souhaite ke du bonheur mm si c dur pour moi , sincèrement.
Angel
p
25 mars 2007 14:04
slm

Si on supppose que ce que tu dis est vrai sur cette fille et qu elle n est pas en realité ce qu elle est ( Allah oo AAlam); c est que c est toi qui t es trompé sur ton "ami"

Si en tant que musulman pratiquant, bon etc..s il ne se rend pas compte que la fille n est pas bien ou qu elle n a pas l intention de le suivre dans la religion , c est soit qu il est super amoureux d elle, soit que toi tu as cru cerner ton ami mais qd realité tu le connais pas aussi bien que ça moody smiley
c
25 mars 2007 14:50
Citation
princess819 a écrit:
slm

Si on supppose que ce que tu dis est vrai sur cette fille et qu elle n est pas en realité ce qu elle est ( Allah oo AAlam); c est que c est toi qui t es trompé sur ton "ami"

Si en tant que musulman pratiquant, bon etc..s il ne se rend pas compte que la fille n est pas bien ou qu elle n a pas l intention de le suivre dans la religion , c est soit qu il est super amoureux d elle, soit que toi tu as cru cerner ton ami mais qd realité tu le connais pas aussi bien que ça moody smiley

je crois aussi. smiling smiley
l
25 mars 2007 14:57
Salut,

Qu'est ce t'en sais que la fille n'en vaut pas la peine ? Qui es-tu pour la juger ?
En tout cas pour lui, elle semble avoir de la valeur et elle compte à ses yeux. Cessez la jalousie.
a
25 mars 2007 19:06
Citation
lalie_elle a écrit:
Salut,

Qu'est ce t'en sais que la fille n'en vaut pas la peine ? Qui es-tu pour la juger ?
En tout cas pour lui, elle semble avoir de la valeur et elle compte à ses yeux. Cessez la jalousie.

Ki n'a jamais été jaloux en amour j'aimerai savoir ?????eye rolling smiley
a mon avis très peusmiling smiley
p
25 mars 2007 19:21
honnetement à ce stade là , tu ne peux rien faire surtout si tu n as pas des preuves concrètes de la malhonneteté de la fille et encore je crois que tu ne devrais pas t en meler surtout si ton ami est vraiment amoureux! parce que tu n a dejà pas son amour mais pire tu risquerais de perdre son amitié winking smiley

c est une question de mektoub, s il est fait pour toi quoiqu il arrive il sera avec toi sinon voila, le tout est d accepter cette réalité même si elle ne te plait pas.

ps: personne n est parfait et si tu es jalouse, c humain , il n y a rien de mal winking smiley
25 mars 2007 20:11
Moi ce que j'apprécie chez toi al Dzazair, c'est que tu prends bien les conseils et surtout les remarques des intervenants thumbs up
Tu ne te vexes pas et même tu te remets en question.
Donc, à part jalouse par amour (et on ne peut pas lui en vouloir, ce serait trop facile), tu as l'air d'avoir un bon coeur.
Les Yabis t'ont bien conseillée et inchAllah, tu l'oublieras plus facilement que tu le crois et tu trouveras, sûre, babouche à ton pied Angel
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
25 mars 2007 20:16
Citation
wikette a écrit:
.... et tu trouveras, sûre, babouche à ton pied Angel


lol l'expression (tm)Clap

tbark'Allah 3lik
25 mars 2007 20:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
wikette a écrit:
.... et tu trouveras, sûre, babouche à ton pied Angel


lol l'expression (tm)Clap

tbark'Allah 3lik


Merci, merci, je n'en demandais pas tant confused smiley

grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook