Citation
L'Islam des Jeunes a écrit:
Salam les yabis,
Et pour répondre à Marocaine61, comme je le disais dans mon sujet essayer d'oublier quelqu'un qu'on aime c'est comme essayer de ce rappeler de quelqu'un qu'on a jamais vu, je ne peux plus l'oublier, après l'Islam et Allah elle est en priorité dans mon esprit,c'est vrai que je n'ai que 14 ans mais je promet de la traiter et de la respecter comme j'ai appris à respecter toute femme,moi je ne cherche pas à lui passer juste un coup de fil, je veux lui passer la bague au doigt, puis je crois au destin (Qadar).Il constitue le sixième pilier de la foi. Celui qui le dénie s'exclut de la religion de Dieu Tout-Puissant.Et puis Allah en vérité tu sais il est détenteur d'une grande générosité,alors j'ai confiance en Lui.
Salam les Yabis.
Citation
Salam les Yabis,
Merci à DirectionOumahAllah, Marocaine61, sassou malaisia et nouvellevie92,merci à vous qui avez pris du temps pour moi,et je vous promet de me concentrer sur mes études insh'Allah ^^
Salam les Yabis.
Citation
Salam les yabis,
Alors voila j'ai 14 ans dans un mois insha'Allah. Il y a une fille qui est venue au collège cette année elle s'appelle Leïla, je c'est pas si c'est le destin mais cette fille je l'ai connu j'avais 6 ans après on s'est perdu de vue, on a pris des chemins différents elle, elle est devenue proche d'Allah, alors que moi je m'en suis éloigner le mal devenait chez moi une habitude,aujourd'hui cette fille porte le voile, elle a été élevé dans une famille très proches d'Allah, moi il y a que mon père,enfin bref.Aujourd'hui je ne pense qu'à elle, essayer d'oublier quelqu'un qu'on aime c'est comme essayer de ce rappeler de quelqu'un qu'on a jamais vu.C'est impossible,mais le problème c'est qu'elle ne se souvient même pas de moi,le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle m'évite ou pas...
Il y a environ un mois j'étais en permanence,comme chaque mercredi et Leïla aussi a permanence ce jour là,donc j'étais en permanence et Leïla avait besoin d'un livre de Maths elle a demander à tout le monde autour de moi sauf à moi,moi qui étais déçu je me
suis dit que cette fille n'était pas pour moi, ensuite vers la fin de la permanence j'ai vu qu'elle me regardais mais on dirait qu'elle était désolée,et là je me suis dit sans doute qu'elle regrettais de m'avoir zapper.Honnêtement je sais plus quoi penser cette fille je l'aime elle pourrais m'apporter tout ce que je n'ai jamais eu, par exemple si j'ai des enfants insha'Allah j'en suis sûr qu'ils seront heureux d'avoir une telle mère,dans le dine et qui je suis sûr les aimera,ce que moi je n'ai pas connu.
Salam les Yabis.
Citation
Wa 'aleycoum salam Chamalya
Honnêtement pour te répondre, moi de base je ne suis pas attacher à la vie ici-bas et je sais qu'elle est comme moi, je rêve de pouvoir par exemple le vendredi aller à la mosquée avec elle ou bien le weekend étudier le coran avec elle, pouvoir entendre sa voix chaque jours, aujourd'hui j'aimerais être avec elle et le plus tôt parce que c'est une force pour moi aujourd'hui elle me permet d'avancer par exemple des fois quand je me fais éprouver par Allah, je sais que ce n'est pas pour me punir mais pour me purifier, mais des fois tu a envie de craquer et quand je pense à elle je me dis qu'elle n'aurait pas baisser les bras,elle et ça sa me motive.Voilà pourquoi même si je ne suis pas en âge pour me marier, j'y pense et puis on dit bien que l'amour n'a pas d'âge et surtout je pense si tu es mature.