Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour dans un couple
V
20 février 2018 17:44
Assalamou alaykoum,

Pour détendre l'atmosphère !
Si vous deviez choisir de vivre à la manière d'un couple de dessin animé / manga ce serait lequel ?

Exemple :

- Naruto / hinata
- Goku / Chichi
- Bulma / Vegeta
- Sasuke / Sakura
etc ...
?
Pour ma part j'aimerais bien avoir une femme aussi fidèle et amoureuse qu'Hinata mais qu'elle puisse être une vrai Chichi concernant l'éducation des enfants Football
20 février 2018 17:45
Je ne connais aucun ptdr
V
20 février 2018 17:46
Trouves-en un que tu connais winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne connais aucun ptdr
l
20 février 2018 17:48
Salam DB,
Tu m'étonnes! Je crois qu'on est trop vieilles Oups
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne connais aucun ptdr
20 février 2018 17:48
Je pourrai sans problèmes être l'épouse comme dans "La petite maison dans la prairie" à condition de trouver l'homme.
20 février 2018 17:50
Bonjour Louloute,

Je n'ai pas vécu mon enfance en FR et je ne regarde que rarement la télé. Je peux rester même 4 ans sans ouvrir la télé, je ne sens pas ce besoin.
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam DB,
Tu m'étonnes! Je crois qu'on est trop vieilles Oups
l
20 février 2018 17:50
Charles Ingalls, voilà une référence qui me parle! winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je pourrai sans problèmes être l'épouse comme dans "La petite maison dans la prairie" à condition de trouver l'homme.
l
20 février 2018 17:52
Laisse la éteinte tu rates rien.
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour Louloute,

Je n'ai pas vécu mon enfance en FR et je ne regarde que rarement la télé. Je peux rester même 4 ans sans ouvrir la télé, je ne sens pas ce besoin.
20 février 2018 17:52
J'ai vu quelques épisodes me semble. Mais ça me va parfaitement.
Citation
louloutedelest a écrit:
Charles Ingalls, voilà une référence qui me parle! winking smiley
20 février 2018 17:56
C'est normal, c'est pour les enfants et les faibles d'esprit ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne connais aucun ptdr
20 février 2018 17:57
Si demain suis kidnappée et je me retrouve chez les Amish je n’aurai aucun problème d'adaptation pour y vivre ptdr
Citation
louloutedelest a écrit:
Laisse la éteinte tu rates rien.
l
20 février 2018 17:59
Sans doutes une des meilleures séries jamais diffusée. Des gens simples, travailleurs, avec des valeurs familiales, ils vont à l'église tout les jours, la nature, les chevaux, le médecin du village, la sincérité de Charles Ingalls toujours limite les larmes aux yeux quand il parle sérieusement. On les sent sincères. Et puis détail non négligeable ils étaient habillés! LOL.
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai vu quelques épisodes me semble. Mais ça me va parfaitement.
L
20 février 2018 18:15
Moi, princesse Sarah me faisait plus pitié que les Ingalls. La seule fois où elle avait à manger, elle le partage avec une souris
Toutes les mamans ont aimé princesse Sarah !! Pourquoi ? Parce qu'elle faisait le ménage sans broncher ptdr
Citation
louloutedelest a écrit:
Sans doutes une des meilleures séries jamais diffusée. Des gens simples, travailleurs, avec des valeurs familiales, ils vont à l'église tout les jours, la nature, les chevaux, le médecin du village, la sincérité de Charles Ingalls toujours limite les larmes aux yeux quand il parle sérieusement. On les sent sincères. Et puis détail non négligeable ils étaient habillés! LOL.
L
20 février 2018 18:18
Hinata, C'est la femmes que toutes hommes rêverai d'avoir. Pudique, timide, gentillesse, sagesse, difficile de faire mieux.
Citation
VeniVidiVici a écrit:
Assalamou alaykoum,

Pour détendre l'atmosphère !
Si vous deviez choisir de vivre à la manière d'un couple de dessin animé / manga ce serait lequel ?

Exemple :

- Naruto / hinata
- Goku / Chichi
- Bulma / Vegeta
- Sasuke / Sakura
etc ...
?
Pour ma part j'aimerais bien avoir une femme aussi fidèle et amoureuse qu'Hinata mais qu'elle puisse être une vrai Chichi concernant l'éducation des enfants Football
20 février 2018 18:29
Simba et nalaIn love


l'amooooouuuuuur briiiillle sous les étoiles! d'une étrangeeeee lumière !In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 février 2018 19:39
Moi aussi . Je vois vraiment pas c qui..Oups
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne connais aucun ptdr
20 février 2018 19:40
Moi.je suis Charles.
Citation
louloutedelest a écrit:
Charles Ingalls, voilà une référence qui me parle! winking smiley
2
20 février 2018 20:30
perso jsui chichi en mode evil mon mari sangoku en mode il a peur de moi en mode SOS
l
20 février 2018 20:35
Oui et le souvenir qu'elle avait de son père, l'espoir qu'elle avait qu'il vienne la sauver... c'était touchant lol!
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Moi, princesse Sarah me faisait plus pitié que les Ingalls. La seule fois où elle avait à manger, elle le partage avec une souris
Toutes les mamans ont aimé princesse Sarah !! Pourquoi ? Parce qu'elle faisait le ménage sans broncher ptdr
20 février 2018 22:35
Moi je serais Laura: amoureuse mais avec du caractère pour mon almonzo In love

On a donné 20 ans de plus à son poste le pauvre!!!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook