Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour-amitié ou l'amour"prise de tête" ?
a
6 juin 2007 20:28
grinning smileygrinning smiley
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Pourquoi toujours vous enfermer dans de pseudo scénarios cahotiques constamment chargées de problèmes, de soucis, de tracasserie culdesacquèsques sans pareils..?


Moi pour ma part, je m'extirpe de cette combinaison hasardeuse (que je vous laisse volontiers) et je vous apprend que je préfèrerais laaaargement et de loin connaître un Amour sans tache que je vivrais souvent avec passion, mais parfois aussi avec tendresse et sobriété, selon les humeurs de chacun!!


Quitte à choisir, quitte à préférer...je préfererais le TOP!


Le sans soucis!


Si ça ne vous fait rien!


Merci!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.



ouais!! on peut aussi le voir comme ça ...grinning smiley





Mais faut pas rêvé....... nul n'est parfait et on sait pertinanment qu'on ne peut pas etre d'accord sur tout, et ça je trouve que ça apporte pas mal de chose d'avoir une opinion différente....après chacun peut tjrs rêver winking smiley
p
6 juin 2007 20:34
au passage merci pour celui qui a donné une note nagtive au sujet qui n a pourtant rien de polémique lol

on sent bien que la rancune est encore là pour certain evil

mon but est simplement de savoir si dans une telle situation , quelle serait le meilleur choix ?

apres je suis daccord y a aussi ceux qui non seulement se disputent et s ennuyent dans leur couple grinning smiley

et d autres plus rares qui vivent une passion et qui se disputent peu, mais je pense que c très rare winking smiley
s
6 juin 2007 20:42
pr moi je prefer lamour prise de tete si ca va pa " bye bye"
s
6 juin 2007 20:50
Salam

moi aussi je trouve qu'il y a plus d'échanges et moins d'ennui dans l'amour prise de tête

d'ailleurs on n'aime d'amour nos frères et soeurs et pourtant on se prend bien la tête avec eux, ben disons que l'amour prise de tête doit ressembler cela + le fait qu'il y ait attirance respective...
T
6 juin 2007 21:08
Salam,


"Mais faut pas rêvé"


Si justement, puisqu'on nous demande de CHOISIR!!


Si on me propose de choisir une voiture, je choisirais une rutilante MERCEDES et non une vieille simca 1000 toute poussièreuse!


Y en a pourtant qui me diront..."oui mais tu sais parfois dans la vie on n'a pas toujours la possibilité de se payer une MERCEDES, alors vaut mieux ne pas fantasmer dans le vent, faut pas se faire du mal et s'arrêter à des choix plus raisonnables"..."blablabla" & Cie...MAIS MOI JE REPONDS...que quand on me DONNE LE CHOIX!!! Et qu'on me demande ce que j'ai envie de faire ou de vivre, faut vraiment être sado maso ou sénile jusqu'à la moëlle pour ne pas s'autoriser ses rêves les plus fous dès lors ENCORE UNE FOIS qu'on vous en donne la possibilité...


Car faire un choix pour soi, c'est se projeter dans une perspective improbable mais qui se veut tout de même le reflet du désir inconscient que l'on éprouve tous de vouloir se sentir en sécurité, dans l'aisance, le bonheur et une sérénité, un confort de vie des plus légitimes!


Imagine toi qu'après avoir vigoureusement frotté les contours d'une lampe magique il en sorte un génie qui se propose de t'exaucer 3 voeux...tu ne vas tout de même pas lui réclamer un cocard, une jambe en bois et les oreillons..?!


Rassure moi!


Pour soi, sa famille et ses ami(e)s on a toujours envie du meilleur!


Maintenant si on me demande ce que j'espère pour moi dans le monde d'aujourd'hui, dans le contexte actuel avec les conditions auxquelles nous sommes soumis et en tenant compte des aléas plus qu'hasardeux qui peuvent nous survenir à n'importe quel moment, je tiendrais bien évidemment un tout autre discours, bien plus terre à terre, plus en phase en tout cas avec la banalité du quotidien.


Entre l'enfer ou le paradis, moi ne vous en déplaise je choisis le paradis, même si on m'expliquera qu'il n'est pas du tout certain qu'on y mette un jour les pieds (le contraire serait même plus probable!) du fait du trop grand nombre d'actes répréhensibles commis ici bas...


MOI JE DIS ET REPETE QUE QUITTE A CHOISIR, JE CHOISIS LE PARADIS!


L'enfer c'est pas beau, c'est tout noir, c'est trop chaud, ça brule et en plus ça pue!


Donc moi, hein, les trous béants nauséabonds et pas climatisés, bof!


Pas trop mon truc!


Sans blagues!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
a
6 juin 2007 21:11
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"Mais faut pas rêvé"


Si justement, puisqu'on nous demande de CHOISIR!!


Si on me propose de choisir une voiture, je choisirais une rutilante MERCEDES et non une vieille simca 1000 toute poussièreuse!


Y en a pourtant qui me diront..."oui mais tu sais parfois dans la vie on n'a pas toujours la possibilité de se payer une MERCEDES, alors vaut mieux ne pas fantasmer dans le vent, faut pas se faire du mal et s'arrêter à des choix plus raisonnables"..."blablabla" & Cie...MAIS MOI JE REPONDS...que quand on me DONNE LE CHOIX!!! Et qu'on me demande ce que j'ai envie de faire ou de vivre, faut vraiment être sado maso ou sénile jusqu'à la moëlle pour ne pas s'autoriser ses rêves les plus fous dès lors ENCORE UNE FOIS qu'on vous en donne la possibilité...


Car faire un choix pour soi, c'est se projeter dans une perspective improbable mais qui se veut tout de même le reflet du désir inconscient que l'on éprouve tous de vouloir se sentir en sécurité, dans l'aisance, le bonheur et une sérénité, un confort de vie des plus légitimes!


Imagine toi qu'après avoir vigoureusement frotté les contours d'une lampe magique il en sorte un génie qui se propose de t'exaucer 3 voeux...tu ne vas tout de même pas lui réclamer un cocard, une jambe en bois et les oreillons..?!


Rassure moi!


Pour soi, sa famille et ses ami(e)s on a toujours envie du meilleur!


Maintenant si on me demande ce que j'espère pour moi dans le monde d'aujourd'hui, dans le contexte actuel avec les conditions auxquelles nous sommes soumis et en tenant compte des aléas plus qu'hasardeux qui peuvent nous survenir à n'importe quel moment, je tiendrais bien évidemment un tout autre discours, bien plus terre à terre, plus en phase en tout cas avec la banalité du quotidien.


Entre l'enfer ou le paradis, moi ne vous en déplaise je choisis le paradis, même si on m'expliquera qu'il n'est pas du tout certain qu'on y mette un jour les pieds (le contraire serait même plus probable!) du fait du trop grand nombre d'actes répréhensibles commis ici bas...


MOI JE DIS ET REPETE QUE QUITTE A CHOISIR, JE CHOISIS LE PARADIS!


L'enfer c'est pas beau, c'est tout noir, c'est trop chaud, ça brule et en plus ça pue!


Donc moi, hein, les trous béants nauséabonds et pas climatisés, bof!


Pas trop mon truc!


Sans blagues!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.




yé yé, t'enerve pas , c juste que j'ai voulu resté raliste, biensur que moi aussi entre la 2chevo et la bmw z3, le chois est vite vu... mais j'entendais par la que oui c beau de rêver, mais tu ne peux tout de mme pas tout avoir c tout sad smiley
T
6 juin 2007 21:25
Salam,


"yé yé, t'enerve pas"


Mais de qui diable parles tu???


C'est de moi qu'il s'agit??


Moi énervé??


Mais quel est donc dans mon discours ce sombre indice qui t'amène à croire que je sois dans la contrariété??


La longueur du post?? ---> j'ai toujours procédé ainsi pourtant, je ne sais pas faire court!


La taille de certains caractères?? ---> c'est pour mieux souligner, mieux appuyer un détail important!


Les caractères gras?? ---> pareil que précédemment!


L'incistance? ---> c'est normal, je défends mon point de vue (ce qui bien évidemment ne signifie en aucun cas que j'aie raison!!)


Autre chose?? ---> dis moi! montre moi!


A moins que tu ne considères tous ceux qui dépassent 3 phrases par post comme d'indécrotables nerveux notoires!?


Si c'est le cas je ne peux plus rien faire pour toi!


Désolé!


Mdrr! ---> rire exubérant à caractère jovial...y avait pourtant le même à la fin de mon post précédent!


Et je serais énervé, MOI?


Bizarre, vous avez dit bizarre!


Hum!


Mdrr! ---> nouvelle pièce à conviction!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 21:26 par TIFIFELT.
p
6 juin 2007 21:33
Citation
salma84 a écrit:
pr moi je prefer lamour prise de tete si ca va pa " bye bye"

salam

même en étant marié avec des gosses ???
m
7 juin 2007 07:03
tres interressant
m
7 juin 2007 19:22
p
7 juin 2007 19:35
Citation
myriam75900 a écrit:
tres interressant

salam

smiling smiley merci d avoir remonter mon sujet ...tu as un avis ? winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook