Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour-amitié ou l'amour"prise de tête" ?
p
6 juin 2007 19:11
salam

j aimerais avoir vos avis sur le type d amour que vous vivez en ce moment ou que vous aimeriez connaître.

je m explique, est ce que vous preferez l amour-amitié ?: un homme ou une femme qui aurait pû etre votre ami(e) avec lequel ou laquelle vous vous entendez bien , c pas la passion mais le respect, la communication ,les confidences ...sont bien au RDV !

Ou preferez vous un amour où votre partenaire est l inverse de vous, a une personnalité complètement differente de la vôtre et il y a souvent des prises de tête, il y a des hauts et des bas,ce sont des disputes et des reconciliations mais l amour est bien là , chaque jour est différent , pas le temps de s ennuyer ...

quel est selon vous le meilleur "type d'amour"?

merci pour votre avis winking smiley
g
6 juin 2007 19:18
Le 1er sans hesitation parce que sans ca tu ne construis rien, mais en y insérant de temps en temps un peu d'amour passion...eh oui on peut pas etre d'accord sur TOUT In love
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
B
6 juin 2007 19:21
Salam aalikoum


y a til d'autre choixmoody smiley


c'est trop binaire perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
G
6 juin 2007 19:24
Moi c'est un mix des 2!

Pourquoi: on s'aime a la folie et pasionement comme des fous, mais on est differents dans le sens ou lui est calme et moi excitee et stressee, je m'enerve pour oui et pour non! Donc oui chaque jour ets different!

Mais au final, il reste toujours mon confident, mon meilleur ami, et le respect et la communication ets la mais apres le mauvais temps que j'aurai cree!

Mais dans mon cas, je suis consciente que c'est moi qui le dispute pour un oui ou un non, mais il le sait et m'accepte avec!
p
6 juin 2007 19:25
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


y a til d'autre choixmoody smiley


c'est trop binaire perplexe

salam

l idéal n existe pas et je pense que les 2 types que j ai cité plus haut c les plus fréquents...

à moins que tu en connaisses d autres qui sont fréquents aussi ?
p
6 juin 2007 19:26
Citation
gum-addict a écrit:
Le 1er sans hesitation parce que sans ca tu ne construis rien, mais en y insérant de temps en temps un peu d'amour passion...eh oui on peut pas etre d'accord sur TOUT In love

je pense aussi pareil grinning smiley
g
6 juin 2007 19:28
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


y a til d'autre choixmoody smiley


c'est trop binaire perplexe

salam

l idéal n existe pas et je pense que les 2 types que j ai cité plus haut c les plus fréquents...

à moins que tu en connaisses d autres qui sont fréquents aussi ?





Peut etre l'amour j'm'en fiche de ta g.eule, tu fais ta life je fais la mienne Ohgrinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
j
6 juin 2007 19:48
le 2ème, plus d'ambiance grinning smiley
g
6 juin 2007 19:59
Citation
justafriend a écrit:
le 2ème, plus d'ambiance grinning smiley


Oui mais crois tu que ca tiendrait sur la durée ?? moody smiley j'en suis pas si sure smoking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
j
6 juin 2007 20:01
Peut etre que oui, peut etre que non. Je m'ennuierai vite avec le premier ca c'est certain smoking smiley
p
6 juin 2007 20:06
Citation
justafriend a écrit:
Peut etre que oui, peut etre que non. Je m'ennuierai vite avec le premier ca c'est certain smoking smiley

moi aussi c ce que je pensais a un moment , mais à choisir l ennuis tu peux y remedier alors que les prises de têtes pour un oui ou un non , je sais pas ...et puis vouloir changer les défauts de l autre c pas genial
g
6 juin 2007 20:07
Citation
justafriend a écrit:
Peut etre que oui, peut etre que non. Je m'ennuierai vite avec le premier ca c'est certain smoking smiley


Si cette relation est envisagée dans le cadre du mariage il vaudrait mieux que ce soit OUI alors winking smileygrinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
j
6 juin 2007 20:08
Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Peut etre que oui, peut etre que non. Je m'ennuierai vite avec le premier ca c'est certain smoking smiley

moi aussi c ce que je pensais a un moment , mais à choisir l ennuis tu peux y remedier alors que les prises de têtes pour un oui ou un non , je sais pas ...et puis vouloir changer les défauts de l autre c pas genial

pas les changer, mais les accepter.
p
6 juin 2007 20:13
Citation
justafriend a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Peut etre que oui, peut etre que non. Je m'ennuierai vite avec le premier ca c'est certain smoking smiley

moi aussi c ce que je pensais a un moment , mais à choisir l ennuis tu peux y remedier alors que les prises de têtes pour un oui ou un non , je sais pas ...et puis vouloir changer les défauts de l autre c pas genial

pas les changer, mais les accepter.

t'es courageuse grinning smiley
j
6 juin 2007 20:14
c'est le futur lui qui doit etre courageux grinning smiley
p
6 juin 2007 20:18
Citation
justafriend a écrit:
c'est le futur lui qui doit etre courageux grinning smiley

ah je comprends mieux maintenant pk tu as choisis le 2ieme cas evil
j
6 juin 2007 20:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
c'est le futur lui qui doit etre courageux grinning smiley

ah je comprends mieux maintenant pk tu as choisis le 2ieme cas evil

Héhé, je prévois tout grinning smiley
a
6 juin 2007 20:22
salem oualikoum,

moi perso, c'est aussi un mix des 2, prise de tete, mais bonne entente, avoir des points commun c quand mem la base d'un couple, mais sinon, des divergence d'opinion c pas mal non plus car cela permet d'apprendre
g
6 juin 2007 20:24
Enfin moi je parle pour moi, ce serait pas tenable pour moi de me disputer pour un oui ou pour un non, parce que je supporte pas de m'engueuler avec mon cheri ca me crée une espece d'angoisse insoutenable et dans ces moments la j'ai envie de tout lacher Oh perplexe

Les disputes ok c essentiel mais a petite dose histoire de savourer In love

Donc c pour ca que moi c d'office la 1 sinon c mort direct evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
T
6 juin 2007 20:24
Salam,


Pourquoi toujours vous enfermer dans de pseudo scénarios cahotiques constamment chargées de problèmes, de soucis, de tracasserie culdesacquèsques sans pareils..?


Moi pour ma part, je m'extirpe de cette combinaison hasardeuse (que je vous laisse volontiers) et je vous apprend que je préfèrerais laaaargement et de loin connaître un Amour sans tache que je vivrais souvent avec passion, mais parfois aussi avec tendresse et sobriété, selon les humeurs de chacun!!


Quitte à choisir, quitte à préférer...je préfererais le TOP!


Le sans soucis!


Si ça ne vous fait rien!


Merci!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook