Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour
l
13 août 2007 13:15
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,



waaaaaaaaaaaw!!!!!
trop bien ta phrase, en plus c'est trop vrai

bravo Clap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
13 août 2007 18:34
Il y a des histoires de sexe et des histoires d'amour, il suffit de construire une grande barrière entre les deux, et si ca marche pas il suscite l'égoïsme, la crétinerie, la cruauté et la bestialité
L'amour, c'est l'ennui d'être seul, la joie d'être à deux, la peur d'être à trois.

L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre.
L'amour, c'est le physique, c'est l'attrait charnel, c'est le plaisir reçu et donné, c'est la jouissance réciproque, c'est la réunion de deux êtres faits l'un pour l'autre
L'amour, on y puise toutes nos forces mais on y concentre toutes nos faiblesses.


Pour conclure, monsieur insane de paris, l'amour c'est pas d'étre près de celui que tu aimes,mais d'ètre au coeur de ton amour






Citation
insanedeparis a écrit:
bonsoir,

je suis célibataire depuis presque un an ... je ne veux plus rentrer dans une relation parce que je trouve que je n'étais pas sérieux dans mes précédentes relations et j'ai peut être fait du mal aux quelques filles avec qui je suis sorti ...

pourtant, je me sentais super bien avec deux de mes ex !!! mais je ne sais pas si c'était vraiment de l'amour ...

D'ailleurs, je sais pas ce que c'est l'amour. c'est pourquoi je poste ce sujet pour enrichir un peu ma culture smiling smiley

j'espère que la discussion sera intéressante et enrichissante sans jugement qui ne servira à rien
Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert
b
13 août 2007 18:59
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
l'amour?!!!!perplexe

je l'ai toujours vecu de ma part seulement, je passais par une dizaines d'emotions par jour: joie, peur, tristesse, jalousie.....

en somme l'amour m'a toujours fait mal

avant d'aimer , sois sur avant que ta bien aimée, partage le meme sentiment que toi, sinon, tu vas etre malheureux,sad smiley

tu nous conseilles d attendre d etre sure des sentiments de l autre pour l'aimer ??



oui , un amour d'une seul part fait tres tres mal, je sais de ce que je parlewinking smiley


c sa le probeme c'est que sa ne se controle pas toujours sad smiley


oui malheureusement, et a chaque fois qu'on jure de ne pas reprendre, on se tombe amoureux

incensciement, c'est bizarreperplexe
l
13 août 2007 19:11
lhob fach key tih, key ti7 3la 7ajra moody smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
14 août 2007 12:05
Salam alikoum,

Alors tout d'abord, je ne te jugerai pas...
Tu ne sais pas si c de l'amour, alors, voila ce que j'ai à te dire :
si c t de l'amour
- tu n'aurais jamais pu aller voir une autre nana
- ça t'aurai hanter, meme la nuit
- tu aurais envie de la voir le plus souvent possible

et non pas, penser a séduire une autre, pour savior si t toujours coté.
Crois moi l'amour quand ça te prend, ça te tiens a la gorge, au coeur, au chevillle, partout.

Je suis assez contente que tu ai pris l'initiative d'arreter de faire souffrir ces filles (meme si c t inconsciemment). J'ai deja vécu ça (donc je me met a la place de ces filles)

Essais de rencontrer quelqu'un qui te fera connaitre tout ce dont tu as besoin pour rester avec elle et ne pas t'amuser.

JE te le souhaite. Le plus dur, tu la fais. alors continue, et bon courage.
FUIS MOI JTE SUIS. SUIS MOI JTE FUIS
14 août 2007 12:42
bonjour isane de paris

l'amour c'est cette lueur que tu verras dans ses yeux , c'est lorsque ton coeur se serrera à la moindre idée de la perdre ,


l'amour c'est cette petite etincelle que tu auras lorsque tu la verras ............

l'amour c'est lorsque qu'en l'espace de quelque temps separé elle te manquera et que tu ne pensera qu'a elle ... qu'elle sera devenu ton oxygène et que ton coeur la respire

Je dis ca mais tout le monde ne ressens pas l'amour ainsi

En tout cas je te souhaite de la trouver
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 août 2007 13:33
ah lamour que c'est beau !
je crois que je ne connaitrais aucun autre amour après mon mari !

c'est une sensation géniale qu'il n'y que les amoureux qui peuvent la comprendre !!
un jour arrivera votre tour inchaallah!

mais sachez toujours protégé votre amour
O
14 août 2007 13:38
Salam,

Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, l'amour ça fait mal...toujours en train de te poser pleins de questions.

En plus, la personne que tu aimes te manque tout le temps et encore plus quand tu viens juste de la voir.

En même temps, ça rend heureux, t plus épanouie...des fois tu souris bêtement parce que tu repenses à ce que l'autre t'as dit ou a fait pour toi.

Bref, c'est trop mignon d'être amoureux.
s
14 août 2007 13:54
salut a tous et a insane de paris
tout d'abord je pense que pour l'instant tu n'a jamais connue le grand amour c'est pour ca que tu nous pose la question.quand tu rencontrera le grand le VRAI amour tu n'ira pas voir ailleurs tes pensées iron pour elle.elle te manquera souvent voir tout le temps.en tout cas c'est souvent long de se rendre compte qu'on a le grand amour devant soi mais t'inquiete pas ca va arriver.

ps:le jours ou tu la trouvera ne t'en fait pas tu saura que c'est la bonne c'est pas difficile a voir car tu verra que tu n'a jamais ressentit un sentiment aussi fort pour une personne.
bref je te souhaite de le rencontrer(le grand amour) tres vite allez bizzzzz et a+
n
15 août 2007 13:44
par expérience je peu vous dire que dés que la personne exprime trop d'interet et trop d'attention pour l'autre partie ca deviens tropmoody smiley
P
15 août 2007 13:52
L'amour n'a pas de définition
c'est une chose que tu ressens au fond de ton coeur
et je ne sais pas pourquoi tu sais que c'est l'amour

tu ne peux réellement connaitre ce qu'est l'amour qu'en le ressentant

Je te souhaite de le ressentir un jour parce que c'est vraiment un sentiment Macha'Allah In love
n
15 août 2007 13:55
Ca a toujours été le cas aussi pour moi je me donnais a fond sans attendre rien en retour mais ca n'a jamais marché on a tjr pri ca pour une faiblesseIn love
n
15 août 2007 13:56
l'amour est un sentiment tres beau mais il faut ke ca soit des deux cotés sinon l'un des deux risque de souffrir
16 août 2007 00:11
salam

Décider de mettre un pas dans l'amour, c'est décider de prendre des risques à coté aussi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook