Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour
13 août 2007 00:58
salam

aaaaaaaaah l'amour

sentiment parfois difficilement descriptible mais bon on a quelques signes physiques et psychiques qui permettent de détecter cela, à un moment de sa journée ou soirée, à tete reposée!

Genre, quand on va voir la personne, le coeur qui bat à fond, quand on la regarde, on est parfois intimidé par son regard, mais quand elle ne nous regarde pas, on ne cesse de la fixer tellement elle est belle!
Dès qu'elle n'est plus là, on a envie qu'elle le soit! On a envie de l'étreindre, on a envie d'entendre sa voix, voix qui nous apaise et berce

enfin, plein de petits trucs comme ça smiling smiley


aaaaaaaaaaaaaaaaah l'amour

l'enviiiiiiiiiiiiiiie d'aiiiiiiiiiiiiiimer (les 10 commandements héhéééééééé)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 août 2007 01:04
quel romantique ce shams!j'aurais pas fais une meilleure description ke la tienne
13 août 2007 01:09
lol

ouais, un romantique de l'ancienne école lol tongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrr

aaaaaaaaah, et encore, y a d'autres signes!
Ahlalalalaaaaaaaaaa, aimer quelqu'un, les situations dans lesquelles on est avec elle, comme parfois décider de parler doucement, chuchoter tendrement, sentiment agréable!
Appeler juste pour avoir sa présence et sa voix qui murmure à notre oreille comme une douce mélodie qui fait vibrer le tympan jusqu'au coeur In love

ahlalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa In love
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 août 2007 01:13
arrête ça remue bocou de souvenirs!ah le tourbillon de l'amour!!!!
13 août 2007 01:22
et pour les mecs, l'envie de la protéger de TOUUUUUUUUUUUUT! In love

bon, je m'en arrête là lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
13 août 2007 09:05
Je trouve que c'est une bonne chose d'être célibataire, tout d'abord religieusement parlant puis tu es plus présent pour ta famlle notamnent les parents.iL y aussi moins de prise de tête, pas de chagrin d'amour.
Enfin , c'est pas si mal que ça d'être au "chômage" comme disent certains ...
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
s
13 août 2007 10:02
Citation
keskesse a écrit:
Je trouve que c'est une bonne chose d'être célibataire, tout d'abord religieusement parlant puis tu es plus présent pour ta famlle notamnent les parents.iL y aussi moins de prise de tête, pas de chagrin d'amour.
Enfin , c'est pas si mal que ça d'être au "chômage" comme disent certains ...
*salam*
je pense que le fait d'aimer ou d'être en couple ne peut t'empêcher d'être présent pour tes parents
il faut juste fare la part des choses et se dire "il y à un moment pour mon ami(e),pour moi ,mes amis et ma famille et je t'assure que tout le monde seras heureux
pour résumer la belle description de l'amourIn love de shams78,je n'aurais fais pas mieux,cst tout une attitude qu'on ne peut guère contrôler face à la personne dont on est amoureux
l'amour est tellement fort comme sentiment quand on y crois e qu'on le vit,et tellement désespérant quand il nous tourne le dos
y
13 août 2007 11:05
L'amour ca se contruit! ca vient pas comme ca! evil et si c'est pas reciproque c'est pas de l'amour pour moievil
b
13 août 2007 11:13
l'amour?!!!!perplexe

je l'ai toujours vecu de ma part seulement, je passais par une dizaines d'emotions par jour: joie, peur, tristesse, jalousie.....

en somme l'amour m'a toujours fait mal

avant d'aimer , sois sur avant que ta bien aimée, partage le meme sentiment que toi, sinon, tu vas etre malheureux,sad smiley
p
13 août 2007 11:16
Citation
cherkaoui81 a écrit:
l'amour?!!!!perplexe

je l'ai toujours vecu de ma part seulement, je passais par une dizaines d'emotions par jour: joie, peur, tristesse, jalousie.....

en somme l'amour m'a toujours fait mal

avant d'aimer , sois sur avant que ta bien aimée, partage le meme sentiment que toi, sinon, tu vas etre malheureux,sad smiley

tu nous conseilles d attendre d etre sure des sentiments de l autre pour l'aimer ??
b
13 août 2007 11:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
l'amour?!!!!perplexe

je l'ai toujours vecu de ma part seulement, je passais par une dizaines d'emotions par jour: joie, peur, tristesse, jalousie.....

en somme l'amour m'a toujours fait mal

avant d'aimer , sois sur avant que ta bien aimée, partage le meme sentiment que toi, sinon, tu vas etre malheureux,sad smiley

tu nous conseilles d attendre d etre sure des sentiments de l autre pour l'aimer ??



oui , un amour d'une seul part fait tres tres mal, je sais de ce que je parlewinking smiley
P
13 août 2007 11:18
Salam,

L'amour c'est un saut sans parachute soit on te rattrape smiling smiley soit tu te ramasses sad smiley
b
13 août 2007 11:26
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

L'amour c'est un saut sans parachute soit on te rattrape smiling smiley soit tu te ramasses sad smiley


Clap


quelle comparaisongrinning smiley
13 août 2007 11:28
j'aime bocou ta comparaison l'inconnuconnue.perso je me suis bien ramassée!
P
13 août 2007 11:31
Citation
chaoukalia a écrit:
j'aime bocou ta comparaison l'inconnuconnue.perso je me suis bien ramassée!

Merci winking smiley

C'est pas grave un jour on te rattrapera inchaallah smiling smiley et tu apprécieras encore plus winking smiley
13 août 2007 11:41
mercismiling smiley quand à savoir qui va me rattraper Allah o ahlem en tout cas faut qu'il soit costaud le gaiilard!grinning smiley
P
13 août 2007 11:47
Citation
chaoukalia a écrit:
mercismiling smiley quand à savoir qui va me rattraper Allah o ahlem en tout cas faut qu'il soit costaud le gaiilard!grinning smiley

Clap

Mdrrrrrrrrrr t'inquiètes pas il aura la force et la volonté celui là winking smiley

Oui allah oahlam pour nous tous mais rabi qbir lhamdoulillah smiling smiley
13 août 2007 11:55
hamdullah rabi kbiiiir!!!!!!!!je te tiends o courant tkt le jour ou on va me rattraper ça se saura!lolspinning smiley sticking its tongue out
P
13 août 2007 12:03
Citation
chaoukalia a écrit:
hamdullah rabi kbiiiir!!!!!!!!je te tiends o courant tkt le jour ou on va me rattraper ça se saura!lolspinning smiley sticking its tongue out

Ok avec plaisir lol smiling smiley

Bientôt inchaallah In love
l
13 août 2007 13:14
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
l'amour?!!!!perplexe

je l'ai toujours vecu de ma part seulement, je passais par une dizaines d'emotions par jour: joie, peur, tristesse, jalousie.....

en somme l'amour m'a toujours fait mal

avant d'aimer , sois sur avant que ta bien aimée, partage le meme sentiment que toi, sinon, tu vas etre malheureux,sad smiley

tu nous conseilles d attendre d etre sure des sentiments de l autre pour l'aimer ??



oui , un amour d'une seul part fait tres tres mal, je sais de ce que je parlewinking smiley


c sa le probeme c'est que sa ne se controle pas toujours sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook