Citation
Şişli a écrit:
Selam la compagnie,
Quels sont les tue l'amour ou les choses qui vous dérangent chez le sexe opposé ?
Je commence:
-Un homme qui porte un peignoir, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça affreux et anti virilité
-Les hommes qui prennent trop de selfies ou de vidéos de leur grosse tête et qui font des manières de star, des gros smiles en mode je suis le plus beau de la planète
-Ceux qui laissent pousser leur ongles et pire encore quand ils laissent pousser la crasse en dessous au secouuuuurs
À vous...
Citation
Şişli a écrit:
Selam la compagnie,
Quels sont les tue l'amour ou les choses qui vous dérangent chez le sexe opposé ?
Je commence:
-Un homme qui porte un peignoir, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça affreux et anti virilité
-Les hommes qui prennent trop de selfies ou de vidéos de leur grosse tête et qui font des manières de star, des gros smiles en mode je suis le plus beau de la planète
-Ceux qui laissent pousser leur ongles et pire encore quand ils laissent pousser la crasse en dessous au secouuuuurs
À vous...
Citation
Michael Scofield a écrit:
Je compte m'acheter un peignoir. Est-ce que t'oses dire que j'suis une femelette ????
Citation
Enaya a écrit:
Si i pète devant moi c mort je verrai plu jms dla même façon jle massacre
Citation
Nourhaine a écrit:
Les hommes qui mettent des slims ou des pantalons courts avec des espèces de mules c'est la mode en ce moment je supporte pas ça
Citation
Enaya a écrit:
Si i pète devant moi c mort je verrai plu jms dla même façon jle massacre
Citation
Be Happy a écrit:
- Currage de nez
- Il me parle de sa diarrhée et compagnie
- Débardeurs blancs là des tontons au bled (je cherche une photo)
Citation
Şişli a écrit:
Prépares toi. Il y'a de très fortes chances que ça arrive...
Moi ça ne me dérange pas, il pourra péter mais avec modération et une alerte 30 secondes avant pour éviter l'asphyxie si c'est un pet très épicé.
Citation
Şişli a écrit:
Non mais peut être bien une homelette
Citation
Be Happy a écrit:
- Currage de nez
- Il me parle de sa diarrhée et compagnie
- Débardeurs blancs là des tontons au bled (je cherche une photo)
Citation
Lyonne a écrit:
Si y defonce les toilettes et resort comme une princesse c'est chaud
(Se poste fou la gerbe )