Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amitié garcon/fille existe elle vraiment ???
h
27 avril 2008 11:49
tout est dans la question moi perso je ny crois pa du tout tot ou tard lune des 2personnes voudra alle plus loin!!!!!
M
27 avril 2008 11:59
ça existe mais dans des cas rares........l'un ne voudra de l'autre si au départ ça été fixé que ce soit de manière directe ou indirecte que rien ne ce passera entre eux...dans ce cas, je pense que amitié est possible.....moi personnellement, je vis un cas pareil depuis 4 ans.
27 avril 2008 13:18
oui sa existe mais bien sur sii le garcon est homo...smiling smiley
moi jy croi pas car tous simplement un jour ou lautre, chacun devra faire sa vie et je pense que une femme mariée ne pourr plus cotoyé un garcon meme si celui ci été très proche dc voila fin de lamitié fille/garcon...sad smiley
m
27 avril 2008 13:23
Sincèrement je crois que ca existe l'amitié entre homme et femme mais à condition que ca sois réciproque
Sa se construit l'amitié ca viens pas d'un jour au le lendemain !!!!
bon courage.
D
27 avril 2008 13:33
Salam Alikoum,


Pas de best friends mais des amis entre une bande de potes oui.
a
27 avril 2008 14:13
salam alaykoum


l'amitié homme femme pour moi n 'existe pas comme on dit les opposés s'attirent.
moi je me suis mariée avec mon soi disant meilleur ami.
m
27 avril 2008 14:14
salam
ca existe en france mais au maroc No noles mecs là bas savent pas ce que c est amitié avec une nanaevil
u
27 avril 2008 14:14
Salam

Je suis la preuve vivante que sa exciste Angel

LooL

J'ai un voisin que je connais depuis la maternelle c'est un très bon amis... on se parle beaucoup, il me raconte ces différentes conquete... il vient me cherché pour me racompagné chez moi quand il fait tous noir confused smiley lool et il est toujours la pour me défendre en cas de problème...

Nan ce n'est pas mon chéri c'est juste une très joliiii amitié hamdoulilah...il n'y a jamais rien eu et il n'y aura jamais rien...

Voili voila

Dailleur il faudrai que je lui tel grinning smiley

999.
c
27 avril 2008 14:17
Citation
hbiba27 a écrit:
tout est dans la question moi perso je ny crois pa du tout tot ou tard lune des 2personnes voudra alle plus loin!!!!!

non, je ny crois pas du tout...
D
27 avril 2008 14:17
marocaine999

tu n'as pas de cheri ? cest ambiguë comme relation non ?
M
27 avril 2008 14:22
Citation
marimar26 a écrit:
salam
ca existe en france mais au maroc No noles mecs là bas savent pas ce que c est amitié avec une nanaevil
c grave d'entendre ça..
p
27 avril 2008 14:35
ça depend du type d 'amitié , si c soft ok

mais meilleur ami j 'y crois pas du tout , y en aura toujours un qui tombera amoureux car trop d'affinité..
27 avril 2008 15:20
Sincèrement je crois que ca existe l'amitié entre homme et femme mais à condition que ca sois réciproque
Sa se construit l'amitié ca viens pas d'un jour au le lendemain !!!!
bon courage.





Et tu pense te mariée un jour???

Pour ma part, l'amitié c'est pour la vie et je pense que sa pourra jamais durée donc sa existe l'amitié fille / garcon mais pendant une courte periode...enfin ce ce que je pense eye rolling smiley
d
27 avril 2008 17:07
l amitié existe dans une condition si la fille elle pas belle
m
27 avril 2008 17:08
bientot j'éspere bien !!!prk???
I
27 avril 2008 17:47
Je n'y crois pas une seconde par expérience...
u
27 avril 2008 18:12
Citation
Désenchantée a écrit:
marocaine999

tu n'as pas de cheri ? cest ambiguë comme relation non ?

Non je n'ai pas de chéri...
Non ce n'est pas abigue enfin je pense pas...on se respecte mutuellement, on est de très bon ami rien de plus...il a une copine...moi quand j'avai quelqu'un il l'a su... hamdoulilah rien de bizarre...et une amitié femme-homme fera moins mal qu'une amitié femme-femme...mais hamdoulilah j'ai des amies que j'aime autant que lui smiling smiley
d
27 avril 2008 18:22
L amitié existe quand la fille ne plait pas du tout au garcon physiquement
h
27 avril 2008 18:50
MERCI PR vos reponses mais imaginez vous q'un mec ou une nana vous di apres plusieur mois de discussion tel avant de vous avoir vu kil prefere reste ami et kan vs lui dite ke vs navez pas damis mecs et ke vs preferez en reste la il se ratrape en vs disan kil veut reste en contact ac vous et kil regrete de vous avoir di kil voulai reste ami???comment comprendriez vs sa?????????????????
u
27 avril 2008 18:57
Salam hbiba27

Peut etre qu'en te disant qu'il voulais resté qu'ami avec, il pensait que tu réagirai...peut etre qu'il est timide est pensé te faire réagir dans son sens et qu'en il a vu que tu voulais arreter...il c'est ratrappé enfin je ne connais pas très bien ton histoire mais c'est ce que je pense

voili voila

999.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook