Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L’Algérie accuse le Maroc de «détourner» la réunion contre Daesh pour...
A
12 mai 2022 23:44
Les carottes sont cuites. Les généraux séniles bouffent leurs képis et casquettes de rage. Il ne reste que le bavardage et la phraseologie de Belani. Il ne leur reste que les yeux pour pleurer. Mais ce ne sont pas les larmes comme celles des parents des victimes de le decennie noire provoqué par les généraux sanguinaires illégitimes.
C
12 mai 2022 17:36
??? Comme çi qu'en une seule réunion la maroc a fait changer d'avis à tous les pays qui sont venus rallier à la cause marocaine, n'importe quoi, on ne prend pas une décision en une seule réunion, entre le séparatisme et le terrorisme il n'y a qu'un fil qui les sépares
12 mai 2022 17:45
On se croirait dans une salle de classe où l'élève dernier de la classe, qui n'a jamais réussi à décoller, passe son temps à dénigrer l'action de son voisin plus travailleur et surtout plus doué, et par la force des choses avec de meilleurs résultats sur le bulletin de notes.
M. Lamamra vous pouvez vous y mettre à votre spécialité, qui est la pleurnicherie, ça ne changera rien. Les 500 MM$ sont perdus et ne reviendront pas, Marrakech a eu du succès (deux grosses réunions internationales le même jour, celle de la BERD et celle contre DAECH, et en aura d'autres la semaine prochaine, le mois prochain et les décennies prochaines, et sera connue jusqu'en Australie, les claques de Bourita vous les avez reçues et d'autres vous attendent. C'est écrit et ça aura lieu. Vous n'avez qu'une solution, reconnaitre votre erreur ou plutôt celle de votre "génie" Boukharrouba et votre bêtise de l'avoir assumée. Rien ne vous empêche de vous arrêter aujourd'hui. Ce n'est tout de même pas une parole divine.
En tout cas je vous préviens, Bourita a un gros défaut. Son côté sadique. Ils semble apprécier votre souffrance et il ne va pas s'arrêter. D'autres grosses claques sont dans le menu des semaines à venir. J'avoue que ce côté sadique ne m'est pas étranger, et j'aime vous voir pleurnicher, tout comme vos trolls ici sur notre site.
12 mai 2022 17:47
Bah alors c'est pas beau d'être jaloux Rantanplan,

Nos voisins vont finir par manifester devant l'ONU, un millefeuille et un café à la main, ils ont maintenant l'habitude des manif' de pleurniche

Normalement quand on rompt ses relations diplomatiques, on ne commente pas les moindres faits et gestes du voisin. Sauf pour les Blanifs
g
12 mai 2022 17:55
Le régime des caporaux est acculé à une position défaitiste où il ne fait plus que recevoir coup sur coup, échec après échec, réagissant avec autant de maladresse que d'amertume, qui en disent long sur son désarroi, voire sa panique ...
12 mai 2022 17:59
En réponse au " vacarme de déclarations " en faveur de la solution marocaine de l'autonomie , la voix du régime esseulé, et désespéré, de L'Algérie tente de se faire entendre.C'est la seule au monde !
Ainsi va le destin de toute stratégie basée sur la duplicité et les mensonges.
m
12 mai 2022 18:13
Lamamra dénonce un «exercice de vente»?

Vendre c’est plus honorable que d’acheter des voix africaines avec des pétrodollars comme ils ont fait dans les années 70 à 80 et encore maintenant.
R
12 mai 2022 18:21
Ahhhhhh ! Enfin ! les donneurs de leçons à la terre entière ce sont réveillés. En tout cas, la caravane passe, les chiens ? de l'est aboient.
12 mai 2022 18:22
Ça a du faire très mal aux caporaux toutes ces déclarations mielleuses à l’égard du Maroc. M Bourita n’a pas utilisé de vaseline ?
Ces attardés mentaux ne font que se ridiculiser d’avantage, alors qu’ils essayent de vendre au Monde ( personne n’est dupe) qu’ils ne sont pas partie prenante dans l’histoire ?
e
12 mai 2022 18:48
C'est quand même bizarre, et dire que les caporaux ne sont pas concerné par le Sahara marocain, l'Algérie du Nord parle au nom de l'Algérie du Sud, si l'Algérie commence à rappeler leurs ambassadeurs dès qu'un pays prononce le mot "Autonomie" les files d'attentes pour le lait en poudre vont se rallonger avec les nouveaux rentrants.
S
12 mai 2022 19:11
Bla bla bla.. allez va te coucher maintenant Ramtane. Il te reste le sujet de la coupe du monde et la coalition internationale orchestrée par le Maroc et Jamel Debouzze pour empêcher l'Algérie d'aller en coupe du monde smiling smiley tu peux le faire durer encore quelques semaines avant de revenir à ta propagande sur le Maroc. Comme disent les algériens eux mêmes : pays de Mickey ?
12 mai 2022 19:27
Les pôoovres, ils ont très mal ! Très très mal et particulièrement leur Rat de ministre des affaires étrangères, que les Cabranates on ramené à la rescousse pour redresser la barre de la chaloupe diplomatique en dérive totale...N'est ce pas qu'on présentait ce Lamam Rat comme la crème des crèmes des compétences algériennes qui plus se vantait de sa haine et animosité à l'adresse du Maroc et des Marocains et sur lequel ils comptaient battre diplomatiquement le Maroc, ignorant que haine, aversion et animosité, ne sont pas les qualités requises pour réussir une telle entreprise...Voilà le résultat, le Maroc n'a jamais marqués autant de points et l'algerie n'a jamais reçu autant de claques et n'a connue une telle déchéance que depuis les deux mandats de ce nain ministre des affaires étrangères de la Caserne algerie : Lamam Rat grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/22 01:59 par CHMOUNDA.
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
12 mai 2022 19:28
Le syndrome du crocodile!
N
12 mai 2022 19:41
M.Lamara devrait comprendre que le Royaume du Maroc est un pays qui agit intelligemment et non pas comme eux , à savoir tirer sur tout se qui bouge. Il est où le beau parleur et bel "ambassadeur" Belani -bien silencieux je trouve ...
12 mai 2022 19:44
Les pôoooovres ! Ils ont très mal . Ils souffrent et ne le cachent pas ! Une chose est sûre, tant que le hargneux Lamam Rat est aux commandes de la politique étrangère de la caserne algerie, le Maroc continuera à marquer des points par rafales !

"Le département que dirige Ramtane Lamamra dénonce un «exercice de vente» dans lequel «certains participants étrangers ont été entraînés», ce qui a «manifestement détourné la Conférence de son objet annoncé et l’a transformée en une tentative pernicieuse de donner une actualité artificielle à une formule morte à sa naissance même en 2007" (sic)

C'étaient plus de 80 pays du monde et non des moindres qui avaient pris part à cette importante Conférence , parler ainsi à leur adresse, c'est mépriser ces conférencier et insulter leurs compétence et intelligence...
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
12 mai 2022 19:45
l'algerie accuse toujours ces messieurs oblient qu'ils mettent le sahara dans tout leurs sauces il n'y a pas une réunion dans le monde sans qu'ils cherchent a nous servir le polisarion comme entré le maroc est habitué ils peuvent toujours aboyer
S
12 mai 2022 19:48
Curieuse de savoir svp pourquoi l'Algérie n'a pas assisté á cet évenement, elle a refusé l'invitation? ou n'en faisait pas partie á la base?
I
12 mai 2022 20:37
l'Algérie accuse, l'Algérie accuse... Ça va finir par devenir un pléonasme...
12 mai 2022 20:47
On ne peut pas leur reprocher d'avoir l'art de détourner les "fantômes"....ils sont experts en la matière et font vivre tout un pays via la terreur des méfaits de "la main étrangère" qui dévalise le pays algérien et qui crée des famines et incendies...ils sont incorrigibles ces "fantômes"...
12 mai 2022 22:08
Cela fait 46 ans que les dirigeants algériens essaient de vendre la ( rasd ) sans succès aucun .Pire , ils vont d'échecs en humiliations en passant par les gifles.
Pourtant , les 600 milliards de dollars de dépensés pour les polisariens auraient pu sauver le peuple algérien de la malnutrition.
Si l'autonomie interne sous souveraineté Marocaine est soutenue et plébiscitée par plusieurs pays européens, c'est grâce à une diplomatie Marocaine de premier ordre. Sans oublier que l'algerie ne peut en aucun cas rappeler ses ambassadeurs de Hollande, de Roumanie et de Chypre pour faire chanter ces trois pays .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook