Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime
28 janvier 2016 21:24
Salem les ******** grinning smiley


On ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup de chance récemment dans ma vie. Mais l'hamdoullah, derrière un mal, se cache toujours un bien.

Aujourd'hui je vous écris pour vous parler de Mohamed.
Qui est Mohamed ?
Mohamed est mon fils, l'être qui fait que je tiens encore debout à l'heure d'aujourd'hui.

C'est mon bien qui était caché derrière mon malheur. Allah est grand, il m'a donné un petit garçon hnine, doux, affectueux et drôle. Souriant, très attachant et surtout heureux.

Aujourd'hui il a trois ans, il va à l'école, commence à s'exprimer correctement (sauf quand il dit "colatcho" pour "chocolat chaud" ) lol.

Il m'a fait presque tout oublier..

Comment ne pas l'aimer ?

Il ressent tout ce que je ressens, me demande si je vais bien s'il voit une once de tristesse dans mes yeux, me dit constamment qu'il m'aime, me réclame tout le temps des bisous et des câlins..

Il me fait mouir de rire quand il me tape dans le dos lorsque je tousse, ou alors quand je le dispute et qu'il me répond "bah j'vais l'dire à papa", ou encore mieux, quand je l'envoi dans sa chambre en guise de punition et qu'il me demande derrière la porte "c'est bon maman ?"

Mais il fait aussi des trucs dégueux, comme tremper sa brioche entièrement dans son lait et y manger après, mettre de la tomate dans sa mousse au chocolat ou encore manger une sucette, avoir les mains collantes et me frotter exprès le visage avec ses mains..

Pas un jour ou je vois de la tristesse dans son regard, pas un jour je le sens nerveux. L'hamdoullah !

Pitié, je demande tous les jours à Allah de me le laisser. Je ne sais vraiment pas ce que je deviendrai si je venais à le perdre, qu'Allah me le préserve de tout mal.

Voilà, c'est lui Mohamed. Je l'aime

J'ai mis ce post dans RS, parce que c'est le seul amour de ma vie.

Merci de m'avoir lu yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 janvier 2016 21:27
Tu m'as émue, j'ai les larmes aux yeux friponne !

Que Dieu préserve ton petit bout .

yawning smiley
28 janvier 2016 21:28
Salam ma belleyawning smiley

Qu Allâh te laisse ton fils mohammed avec toi et que tu puisses le trouver quand tu en auras besoin ameen.

Qu Allâh swt vous protège ma soeur!

Saloperie tu as réussie à me mettre la larme à l oeil!!!!!
28 janvier 2016 21:28
Salam ma belle yawning smiley

Masha Allah tu as un petit homme en or, qu Allah te le préserve et le protège de tous mal je te souhaite avec ton amour de bout'chou tous le bonheur possible ensemble dans cette vie ♡♡

Amine.
p
28 janvier 2016 21:30
Salam aleykoum,
Ohhhh trop mignoooon In love que Dieu vous protège et vous préserve toi et ton fils incha Allah. yawning smiley
28 janvier 2016 21:31
Salam TicTac,

Ta signature ..
Grossesse gémellaire ?
confused smiley

Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam ma belle yawning smiley

Masha Allah tu as un petit homme en or, qu Allah te le préserve et le protège de tous mal je te souhaite avec ton amour de bout'chou tous le bonheur possible ensemble dans cette vie ♡♡

Amine.
c
28 janvier 2016 21:31
JUSTE DANS TA DESCRIPTION ON A ENVI DE LUI FAIRE DES MILLIERS DE BISOUS

Puisse Allah preserver notre descendance et la guider sur le chemin de la droiture Amine.
L
28 janvier 2016 21:31
Salem!

Que Dieu te le laisse jusqu'à la fin!

Toutes les jeunes maman devraient être comme toi!

Très beau poste.
28 janvier 2016 21:31
Salam,

T'as pas envie d'une cougar comme belle-fille? Il a l'air tout mignon ton petit prince In love

Blague à part, qu'Allah vous préserve et vous protège afin de pouvoir être un soutien l'un pour l'autre smiling smiley
28 janvier 2016 21:32
Amine les patates d'amour ! BarakAllah oufikoum ! Rabi khalikoum yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 21:32 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 janvier 2016 21:33
Wa aleykoum salam jennett

Oui ma belle hamdoulillah je vis une grossesse gémellaire monozygote et ma signature ce sont les futur prénom de mes ptits chéris inchaAllah In love

Citation
Jennett a écrit:
Salam TicTac,

Ta signature ..
Grossesse gémellaire ?
confused smiley
28 janvier 2016 21:34
Amine .
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
28 janvier 2016 21:35
Waaaw ma sœur Çest trop beau !Ton fils je l'ai devant moi je le mange smiling smiley
J'adore les goss.
Que Allah te le préserve
C'est trop mignon vraiment
28 janvier 2016 21:38
Amine à tous ! Je vous souhaite à tous d'avoir des enfants qui vous comblent d'amour inchAllah. yawning smiley

STRAW, fais gaffe j'ai des souris qui ont les crocs en ce moment grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 janvier 2016 21:39
Ça y'est, je pleure ...

C'est formidable ma grande !

2 fois plus de bonheur In love

Que Dieu te facilite la grossesse,
Que Dieu leur accorde une parfaite santé
Et qu'Il te donne du courage, beaaaaaaaaucoup de courage grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wa aleykoum salam jennett

Oui ma belle hamdoulillah je vis une grossesse gémellaire monozygote et ma signature ce sont les futur prénom de mes ptits chéris inchaAllah In love
g
28 janvier 2016 21:43
Trop mimi ce petit chou !!
yawning smiley
28 janvier 2016 21:44
Au début, me suis dit non Wasted et tomber love ptdr Content de mettre tromper. Angel
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 janvier 2016 21:45
Hihi ^^
Moi c est wasty qui ma mis la larme a l oeil et toi tu m as achevé mdrrr mn mari est aller me chercher des mouchoirs pr la fontaine que je suis.

Amine ya rabi el al'amine barak Allah ou fik ma belle pour tes douaas yawning smiley

Hahaha merci de m encourager ma belle je penserais a toi au moment de pousser ptdr

Wasty smah je fais du HS sur ton superbe poste qui est une Aude de magnificence a ton fils mohamed en tous cas vous etes la chance de l un l autre qu Allah vs comble de Ses bienfaits.
Citation
Jennett a écrit:
Ça y'est, je pleure ...

C'est formidable ma grande !

2 fois plus de bonheur In love

Que Dieu te facilite la grossesse,
Que Dieu leur accorde une parfaite santé
Et qu'Il te donne du courage, beaaaaaaaaucoup de courage grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
28 janvier 2016 21:46
Salam 'aleikoum l'hbiba ta3i ! yawning smiley

Franchement, ton message m'a trop émue, pwaaah j'ai eu les larmes aux yeux tellement on sentait la sincérité dans ton post !

Mon petit chéri d'amour c'est le meilleur, et le plus beau In love

♥♥♥ Qu'Allâh vous préserve

Qu'Allâh vous couvre de Sa bénédiction ici bas et dans l'Au-delà

Qu'Allâh vous éloigne de tout mal

Qu'Allâh fasse de mon petit Mohamed un homme pieux in cha ' Allâh ♥♥♥

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 janvier 2016 21:47
Selam
Mbrouk ma belle winking smiley

J'aimerais trop avoir des jumeaux grinning smiley

Allah Ikhownak pour ton accouchement smiling smiley.

Ce sont deux prénoms que j'aime énormément In love
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wa aleykoum salam jennett

Oui ma belle hamdoulillah je vis une grossesse gémellaire monozygote et ma signature ce sont les futur prénom de mes ptits chéris inchaAllah In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook