Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE L'AIME
18 septembre 2012 10:41
Je pense que je commence à tomber sérieusement amoureuse de l'homme avec qui je vais me marier incha'Allah ... J'aurais aimé l'être une fois dans l'union en couple ^^ c'est bien plus chou !
K
18 septembre 2012 11:43
Il te faut un compte twitter .

Comme ça tu pourras poster plein de trucs qui ne servent à rien sans que personne ne se disent " OSEF".
a
18 septembre 2012 11:54
Citation
Karkana a écrit:
Il te faut un compte twitter .

Comme ça tu pourras poster plein de trucs qui ne servent à rien sans que personne ne se disent " OSEF".

ptdr ptdr
R
18 septembre 2012 14:32
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Je pense que je commence à tomber sérieusement amoureuse de l'homme avec qui je vais me marier incha'Allah ... J'aurais aimé l'être une fois dans l'union en couple ^^ c'est bien plus chou !

MOI aussi je l'aime , je pense à elle ...

ce n'est pas haram de tomber amoureux , alors tombons amoureux jusqu'à tomber dans les téffa7 .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
A
18 septembre 2012 14:51
j'ai pas compri c'est ironique ? c'est mieu de tomber amoureux avant c'est bon signe m atendre le mariage pour ? G PAS COMPRI ENFIIN BREF comme la dit rifitoun c'est pas haram
18 septembre 2012 14:53
Hourra, tant mieux. Ca c'est le signe d'un futur mariage qui ne présage que des bonnes choses.
18 septembre 2012 14:55
incha'Allah Fwine ..
18 septembre 2012 17:07
Karkana, crée toi un compte Twitter avant, sale gosse.
d
18 septembre 2012 18:27
je ve pas paraitre pessimiste mais pour moi tu essaye de te convaincre que tu l'aime mais en realité tu l'a aimé bien avant de le conaitre c'est un pseudo amour tu n'est pas dans l'amour tu est plutot dans la demande d'etre aimé..nuance..c'est peut etre même un amour de manque..tu as manqué d'un certains amour, tu as fantasmé un amour dans ta tete.;et maintenant tu va reclamer cette amour a cet homme que tu viens de rencontrer seulement il n'arrivera jamais a combler ce manque d'ailleur tu va pas tarder a etre deçu etant donner que vous ne vivez pas ensemble et que vous n'avez pas traverser les epreuve de la vie ensemble tu ne le connais pas vraiement cet homme..(tu ignore ses vrais defauts).... d'ailleur tu ne veux pas les voirs l'amour t'aveugle..;seulement comment aimer une personne si l'on n'accepte pas ses vrais defauts ?...voilà moi je fais partie maintenant de ceux qui aime avec le temps car si tu aime spontanément c'est juste la preuve que ceci n'est qu'une passion comme toute autre passion qui finira un jour par s'eteindre...je donne maximum 5 ans aprés c'est le divorce casi assuré..en moyenne c'est 3 ans..mais beacoups c'est moins d'un an de vie commune car il en reconaisse plus la personne qu'ils on aimé avant le amriage car leur amour été plus basé sur ce coté secret, sur cet excitation de l'illigalité.;parler le soir au telephone pendant que nos parents dorme avoir ce sentiment que 'lon pense a nous toute la journée..c'est un amour illusoire qui une fois marié n'a plus rien avoir car cette passion ce culte du secret disparait...;c'est pour ça que beacoups sont ensemble plus longtemps hors mariage que aprés le mariage...enfin bon un amour qui n'est pas basé sur la raison qui se vit hors cadre du mariage pour moi c que dalle...car là vous vous aimez sur la partie visible de l'iceberg.grinning smiley...les sociologue on etudier la question et on prouvée par A+B que le mariage d'amour été la cause de la multiplication des divorce..car la passion c'est du radicalisme les gens rejette la patience..et idealise trop..du coup le divorce est devenu de nos jours presque une norme..

ps: oui je sais j'aime bien embeter les gens dans leur bohneur spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 18:33 par delehha.
T
18 septembre 2012 19:15
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Je pense que je commence à tomber sérieusement amoureuse de l'homme avec qui je vais me marier incha'Allah ... J'aurais aimé l'être une fois dans l'union en couple ^^ c'est bien plus chou !


Moi aussi je suis raide raide DINGUE DINGUE de lui.........Et moi c'est depuis que j'ai croisé son regards.......

Je suis devenue folle de lui....Il m'a ensorcelé......In loveIn loveIn love

Inchallah le Mariage en Décembre In loveIn loveIn love

Le soir j'arrive même plus à trouver le sommeil ...On parle de préparatifs au tél....Du coup, en cours je suis HS....LOOL

====>[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook