Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aid chez la famille ou la belle famille?
n
22 juin 2012 13:50
moi si je travaille pas je fais le midi avec soit ma famille soit ma belle famille et le soir avec l'autre
apres pour l'aid kbir c'est une fête importante donc peu importe ou on va en 1er le principal c'est d'aller voir tt le monde je vais un soir chez mes parents ou mes beaux parents et le lendemain chez l'autre - il ne se vexe pas
ex : l'an dernier je suis allé chez mes beaux parents le midi et chez mes parents le soir et tt le monde est content
faut pas se dire oui pourquoi j'irais d'abord chez la belle famille ? c'est pareil, c'est les parents de l'etre aimé c'est important - après peut être que je suis comme ca car ils sont très gentil et me considère comme leur fille

@ nawalitta ne stresse pas et pense à ton mari comme il sera content que tu soit présent avec sa mère et ensuite tu iras chez tes parents ou chez tes parents le midi et ta belle mère le soir et personne ne sera vexé...

le mariage ce n'est que des compromis j'ai mis du temps à le comprendre mais quand on intègre ca c'est une affaire qui roule grinning smiley
R
17 mars 2024 15:48
Salam

Bon Ramadan a toutes et à tous,
Ou en êtes vous de cette réflexion 12 ans plus tard ? 😀
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook