Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai testé. Vos pronostics svp
s
27 septembre 2008 23:15
j'ai trop peur de n'etree qu'une histoire comme sa . J'ai trop peur de n'etre qu'un pastan qu'une roue de secours.pour tester son amour je suis aller le voir la plus moche possible et la plus crade de facon a ce que j'analyse son comportement. Je ne me suis d'ailleurs meme pas brosser les dents. En gros j'étais vraiment repoussante.je puait lol.
Il a malgré tout voulu de moi. il étais tendre et attentionné.il insistais meme pour m'embrasser alors que je puait de la bouche(moi je voulais pas j'avais honte). Apres qu'on se soit fait des calins (rien de vraiment sexuel)il m'a embrassé sur le front et a posé sa tete contre mon sein pour s'endormir.
M'aime-t-il??? ou bien l'amour ne se resume pas a cela , c'est bien plus. Je doute encore malgré tout j'ai tellement peur de me faire avoir.
o
28 septembre 2008 01:34
tu reve ma belle
tu es sur ton nuage ne revien pa pleurer apré parckil a profiter de toi ou ta fé du mal parcke je tai prévenu!!!
n
28 septembre 2008 06:22
C'est le ramadan encore!!Non?!!perplexe
h
28 septembre 2008 09:59
c koi ce post on aura tt lu!!!!moba3k 3wachelkoums les yabis!!!!!
s
28 septembre 2008 10:26
Citation
sonia2406 a écrit:
j'ai trop peur de n'etree qu'une histoire comme sa . J'ai trop peur de n'etre qu'un pastan qu'une roue de secours.pour tester son amour je suis aller le voir la plus moche possible et la plus crade de facon a ce que j'analyse son comportement. Je ne me suis d'ailleurs meme pas brosser les dents. En gros j'étais vraiment repoussante.je puait lol.Il a malgré tout voulu de moi. il étais tendre et attentionné.il insistais meme pour m'embrasser alors que je puait de la bouche(moi je voulais pas j'avais honte). Apres qu'on se soit fait des calins (rien de vraiment sexuel)il m'a embrassé sur le front et a posé sa tete contre mon sein pour s'endormir.
M'aime-t-il??? ou bien l'amour ne se resume pas a cela , c'est bien plus. Je doute encore malgré tout j'ai tellement peur de me faire avoir.
salam

t'est sérieuse là moody smiley

comment veux-tu qu'il te repousse, vu que vs vs êtes fait des calins, rien de vraiment sexuel confused smiley, ça va

il t'as respectée, il t'as fait un bisou sur le front Angel
j
28 septembre 2008 10:47
salam,

c'est celui qui t'a piquer ta carte de banque ,celui qui a un comportement haineux à ton égard et j'en passes...
tu te poses beaucoup de questions sur ce type tu ouvres des postes qu'à son sujet (attention ce n'est pas un reproche)mais tu voudrais y croire dur comme fer à cette histoire qui à l'air compliquer .
toi seul sais ce qui est bon pour toi.

par contre les postes que tu mets sur ce gars nous fait dire que c'est un type repoussant


[www.yabiladi.com]



mon pronostic; c'est que tu vas vers lui tu t'offre à lui et non bien sur qu'il ne te repoussera pas jusqu'au jour où...tu lui monteras à la tête.


ps:j'espère que je me trompes mais ,Dieu seul sait.


couragewinking smiley
28 septembre 2008 10:48
en mode ramdan zerma
S
28 septembre 2008 13:03
oulalalalala Are you crazy

je sais pas c'est quoi ce genre de test???perplexe

Tu vas le voir en étant mal habiller mal coiffer et tt le tralalala juste pour le tester

Je ne te juge pas mais tu à l'air un peu perdu ce n'est pas lui mais bien toi pose toi les bonne questions un garçon ne repoussera jamais une fille qui viens vers lui quelle soit en mode cool ou sur son 51 c'est pareil Heu
S
28 septembre 2008 13:05
Citation
nananananère a écrit:
C'est le ramadan encore!!Non?!!perplexe

Oui c'est le ramadan tu as raison après chacun fait ce qu'il veutgrinning smiley
m
28 septembre 2008 13:11
grinning smileysalam

mdrrrrrrrrrr merci de me faire rire ça fait du bien

ben si il a posé la tete sur ton sein cest plutot bon signe mdrrrrrrrrgrinning smiley
l
28 septembre 2008 13:30
il avais envie de hlib pour casser sont ramadan lol winking smiley
j aurais tous lu ici, willi willi



Citation
malikabb a écrit:
grinning smileysalam

mdrrrrrrrrrr merci de me faire rire ça fait du bien

ben si il a posé la tete sur ton sein cest plutot bon signe mdrrrrrrrrgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 septembre 2008 13:36
Citation
lamyaâ a écrit:
il avais envie de hlib pour casser sont ramadan lol winking smiley
j aurais tous lu ici, willi willi



Citation
malikabb a écrit:
grinning smileysalam

mdrrrrrrrrrr merci de me faire rire ça fait du bien

ben si il a posé la tete sur ton sein cest plutot bon signe mdrrrrrrrrgrinning smiley

grinning smiley
son sein n'avait peut-etre pas d'odeur, il essayait de respirer meskine

desolée mais faut passer sur halka là, c'est pas sérieux cette histoire? ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
28 septembre 2008 13:49
F
28 septembre 2008 13:57
grinning smiley
J'aurais tout lu dorénavant!!!

p
28 septembre 2008 14:03
Je crois que tu n'as plus de doute à avoir, il doit vraiment t'aimer Oh

l'amour ne fait pas perdre seulement le sens de la vue mais celui de l'odorat grinning smiley
m
28 septembre 2008 14:09
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
il avais envie de hlib pour casser sont ramadan lol winking smiley
j aurais tous lu ici, willi willi



Citation
malikabb a écrit:
grinning smileysalam

mdrrrrrrrrrr merci de me faire rire ça fait du bien

ben si il a posé la tete sur ton sein cest plutot bon signe mdrrrrrrrrgrinning smiley

grinning smiley
son sein n'avait peut-etre pas d'odeur, il essayait de respirer meskine

desolée mais faut passer sur halka là, c'est pas sérieux cette histoire? ptdr

les filles vous mavez achevé mdrrrrrrrrrgrinning smiley
z
28 septembre 2008 14:16
Wili Willi Starfellah !!!!
Et après y'en à qui me dise ke mon histoir et compliker.
SAha hllik, wallah, ramadan mobrek à toi, ki le faîte un peu en avance.
Et sah c assez comik ton hitoir, je vois pa en koi le faite detre moche, mal habiller et mal coifffer la tester.Au contraire si il t'aurais repousser sa aurai juste voulu dire ke tu pue et si la il ne la pa fait c tout simplemen parckil devai etre dan l'embarras, te dire "chérie tu pue", sa ne ferai pa très élégant.
Nhal chétanne
Jsui daccord avk les autre il devai surment avoir envi de boire du hlib
Lool!!!
Je prefere ma position, ne pa avoi voulu voir mon homme pendan le ramadan.OK je l'ai perdu, mais juste un petexte, je dirai kil ne maimai pa kom il me le fesai croire.Je laimai plus ke lui.C'es k sa devai arriver, mes projet tombe a l'eau mai o moin sa ma servi de lecon.
Rester seule, la famille en prioriter, le boulot et conserver ma santé, arreter e me fair du mal
C
28 septembre 2008 15:53
Je pense que ces posts sont pas vrai..Allah oualem!!eye rolling smiley
s
28 septembre 2008 16:05
Citation
sonia2406 a écrit:
j'ai trop peur de n'etree qu'une histoire comme sa . J'ai trop peur de n'etre qu'un pastan qu'une roue de secours.pour tester son amour je suis aller le voir la plus moche possible et la plus crade de facon a ce que j'analyse son comportement. Je ne me suis d'ailleurs meme pas brosser les dents. En gros j'étais vraiment repoussante.je puait lol.
Il a malgré tout voulu de moi. il étais tendre et attentionné.il insistais meme pour m'embrasser alors que je puait de la bouche(moi je voulais pas j'avais honte). Apres qu'on se soit fait des calins (rien de vraiment sexuel)il m'a embrassé sur le front et a posé sa tete contre mon sein pour s'endormir.
M'aime-t-il??? ou bien l'amour ne se resume pas a cela , c'est bien plus. Je doute encore malgré tout j'ai tellement peur de me faire avoir.

waaaaaouh!!!Oh quel teste et quelle belle preuve d'amour de sa part ;sérieuxmoody smiley,vas y fonce ,c'est l'homme parfait et sur qui tu pourras compter pour bâtir ton avenir et fonder une famille;il s'est endormit contre ton sein c'est une preuve de confiance grinning smileyDanse
je rêêêêêêve Are you crazy
z
28 septembre 2008 16:41
si tu compte encor douté longtemp lache le si ta peur que sa soit qu'une amourette ou attend kil te lache paske,si c'est un mec normalement constitué,je pense pas kil supportera longtemp tes doutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook