Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me l'achetes ?
22 octobre 2016 22:16
bah non, je ne ments jamais! Je ny peut rien si elle est moche Heu

PS: Ne parles pas trop anglais stp, la flemme daller sur reverso tongue sticking out smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Are you kidding me ? eye popping smiley
22 octobre 2016 22:31
Hey Milka t'as pas une autre coque à vendre pas chère ? J'en cherche en ce moment perplexe
Citation
Milka Oreo a écrit:
Are you kidding me ? eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
22 octobre 2016 22:51
Tu mens jamais ? Que pense tu de milka oreo alors ?

Et japonnais ?
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
bah non, je ne ments jamais! Je ny peut rien si elle est moche Heu

PS: Ne parles pas trop anglais stp, la flemme daller sur reverso tongue sticking out smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
22 octobre 2016 22:53
Je peut en voler une et te la vendre. 2 euro moins chère que sont prix d'origine.
Citation
jimijo a écrit:
Hey Milka t'as pas une autre coque à vendre pas chère ? J'en cherche en ce moment perplexe
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
22 octobre 2016 22:55
OK on fait notre petit business ni vue ni connue !Cool
Citation
Milka Oreo a écrit:
Je peut en voler une et te la vendre. 2 euro moins chère que sont prix d'origine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
22 octobre 2016 22:56
Quel et ta commande ?
Citation
jimijo a écrit:
OK on fait notre petit business ni vue ni connue !Cool
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
22 octobre 2016 23:09
Non presque jamais, mais je balance bcp grinning smiley

milka oreo ca me donne faim donc je naime pas voir ton pseudo tt le tps lol (tsais que a cause de toi jai note des milka oreo sur ma liste de courses angry smiley)

Le japonais cest bien, mais je te conseil plus dapprendre le chinois, c est lune des langues les plus parle au monde (apres langlais il me semble )
Citation
Milka Oreo a écrit:
Tu mens jamais ? Que pense tu de milka oreo alors ?

Et japonnais ?
G
22 octobre 2016 23:22
Une balance ? perplexe

Mddddr les supermarchés devrais me donner une comission alors.

Préfère le japonnais. C'est plus jolie.
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Non presque jamais, mais je balance bcp grinning smiley

milka oreo ca me donne faim donc je naime pas voir ton pseudo tt le tps lol (tsais que a cause de toi jai note des milka oreo sur ma liste de courses angry smiley)

Le japonais cest bien, mais je te conseil plus dapprendre le chinois, c est lune des langues les plus parle au monde (apres langlais il me semble )
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
22 octobre 2016 23:33
Jaime bien balancer les trucs qu on me dit, ca me titille de ne pas vider le sac grinning smiley, surtout qd j etais gamine, javais bcp d ennemis a cause ca, a commence par mon frere lol, ca cest calmé depuis le temps et heureusement.

lol javoue tu te fais arnaquer poto, vas reclamer ton oseille grinning smiley

pk tu demande si tas deja une preference Censored


Citation
Milka Oreo a écrit:
Une balance ? perplexe

Mddddr les supermarchés devrais me donner une comission alors.

Préfère le japonnais. C'est plus jolie.
G
22 octobre 2016 23:37
Mddddr sympa sympa. Tu devais être la bête noir hein.

T'en fait pas. Ils savent pas qu'en vraie des vraie il bosse pour moi.

Je demandais si tu comprenez un petit peu lol
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Jaime bien balancer les trucs qu on me dit, ca me titille de ne pas vider le sac grinning smiley, surtout qd j etais gamine, javais bcp d ennemis a cause ca, a commence par mon frere lol, ca cest calmé depuis le temps et heureusement.

lol javoue tu te fais arnaquer poto, vas reclamer ton oseille grinning smiley

pk tu demande si tas deja une preference Censored
22 octobre 2016 23:46
oui ils etaient michants crying( et moi je ne disais que la verite! sad smiley

humm intéressant tout ca perplexe tes bcp bcp riche alors?

ah d accord lol Oups, tes questions n etaient pas assez clair aussi Heu. et non je ne comprend pas du tout le japonnais, faudrait deja qe je comprenne bien l anglais pour me lancer sur une nouvelle langue aussi complexe Football



Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddddr sympa sympa. Tu devais être la bête noir hein.

T'en fait pas. Ils savent pas qu'en vraie des vraie il bosse pour moi.

Je demandais si tu comprenez un petit peu lol
G
23 octobre 2016 00:25
Moi je t'aurait fait rapporter de fausse informations ça aurait était trop drôle.

Plus riches que Mr Gold en effet.

Bah quand j'avais dit arigato gozaimasu sensei t'avais rien compris Heu
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
oui ils etaient michants crying( et moi je ne disais que la verite! sad smiley

humm intéressant tout ca perplexe tes bcp bcp riche alors?

ah d accord lol Oups, tes questions n etaient pas assez clair aussi Heu. et non je ne comprend pas du tout le japonnais, faudrait deja qe je comprenne bien l anglais pour me lancer sur une nouvelle langue aussi complexe Football
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
23 octobre 2016 00:33
lol je ne balancais seulement les dires mais principalement les actes, donc a un moment donne ou un autre je t aurai grille evil

ouais ds tes reves tu veux dire

si ca veut dire merci jcrois non? cest le sul mot que je connaisse avec konichiwa aussi smiling smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Moi je t'aurait fait rapporter de fausse informations ça aurait était trop drôle.

Plus riches que Mr Gold en effet.

Bah quand j'avais dit arigato gozaimasu sensei t'avais rien compris Heu
B
23 octobre 2016 13:30
Ouii lol ça veut dire merci beaucoup professeur ! grinning smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
lol je ne balancais seulement les dires mais principalement les actes, donc a un moment donne ou un autre je t aurai grille evil

ouais ds tes reves tu veux dire

si ca veut dire merci jcrois non? cest le sul mot que je connaisse avec konichiwa aussi smiling smiley
G
24 octobre 2016 09:07
Mdrr tes une dangereuse toi.

Je m'accroche pas à mes rêve car chaque matin faut s'reveiller Angel

Ouais merci beaucoup prof. Donc ton japonais et pire que ton anglais lol
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
lol je ne balancais seulement les dires mais principalement les actes, donc a un moment donne ou un autre je t aurai grille evil

ouais ds tes reves tu veux dire

si ca veut dire merci jcrois non? cest le sul mot que je connaisse avec konichiwa aussi smiling smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
27 octobre 2016 19:31
Non jsuis plus gentille qu un agneau, viens me voir mon petit evil

Z3rma la phrase qui tue smoking smiley

LOL jy croyais trop, j etais trop fiere de moi en plus!
mais franchment ca va jy etais presque, je reste the big boss et waiii mon gars Cool.
pfff jalou spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdrr tes une dangereuse toi.

Je m'accroche pas à mes rêve car chaque matin faut s'reveiller Angel

Ouais merci beaucoup prof. Donc ton japonais et pire que ton anglais lol
27 octobre 2016 19:34
ben voila javais raison ca reviens au meme eye rolling smiley
merci petite extraterrestre winking smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Ouii lol ça veut dire merci beaucoup professeur ! grinning smiley
B
27 octobre 2016 19:38
Je t'en prie cacahuète yawning smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
ben voila javais raison ca reviens au meme eye rolling smiley
merci petite extraterrestre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook