Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me l'achetes ?
G
22 octobre 2016 00:24
As Salam Aleykoum

Qui me l’achete ? [www.leboncoin.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 00:43 par Milka Oreo.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
I
IEF
22 octobre 2016 00:31
Wa aleykoum salam

L'annonce va partir tu ne vas rien comprendre ! ptdr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
22 octobre 2016 00:32
Slm
Moi , Aujourd'hui j'ai décider d'être généreuse!Cool tiens prendre ça et garde le surplus c pr jiji ! Ne me remercie pas , ça me fais plaisir !Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
22 octobre 2016 00:35
Marcuuus débarque TonTon ya de l'argent à se faire
0
22 octobre 2016 00:36
Et moiiii grinning smiley

C' est la paye de kim pour la plomberie.... Ah ouaiii moi ji pas été payeeee. Aten jlatraaaape
Citation
jimijo a écrit:
Slm
Moi , Aujourd'hui j'ai décider d'être généreuse!Cool tiens prendre ça et garde le surplus c pr jiji ! Ne me remercie pas , ça me fais plaisir !Cool
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
G
22 octobre 2016 00:37
eye popping smiley OOOH j'ai pas pensées a ça. S'il vous plait me volez pas. No no
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Wa aleykoum salam

L'annonce va partir tu ne vas rien comprendre ! ptdr
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
F
22 octobre 2016 00:38
Goldman Sachs a sans doute les moyens, on a fait un bénéfice de 2 milliards ce dernier trimestre.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
I
IEF
22 octobre 2016 00:39
Par precaution supprime l'annonce et met plutot qui m'achete un samsung blablabla
Citation
Milka Oreo a écrit:
eye popping smiley OOOH j'ai pas pensées a ça. S'il vous plait me volez pas. No no
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
F
22 octobre 2016 00:42
Ce post m'a tout de suite attiré Angel
Citation
Kim Patachian a écrit:
Marcuuus débarque TonTon ya de l'argent à se faire
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
22 octobre 2016 00:44
Viens quand tu veux mes gardes du corps t'attendent. J'en ai dix fois plus depuis mon braquage. Qui, je tenais à le dire, était réel. Toute diffamation dessus sera poursuivie en justice.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Et moiiii grinning smiley

C' est la paye de kim pour la plomberie.... Ah ouaiii moi ji pas été payeeee. Aten jlatraaaape
G
22 octobre 2016 00:44
Hihi Madame La banques, j'ai besoins d'argents grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Goldman Sachs a sans doute les moyens, on a fait un bénéfice de 2 milliards ce dernier trimestre.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
22 octobre 2016 00:45
Mdddr, un jours je te le revaudrais. J'suis ému crying(
Citation
jimijo a écrit:
Slm
Moi , Aujourd'hui j'ai décider d'être généreuse!Cool tiens prendre ça et garde le surplus c pr jiji ! Ne me remercie pas , ça me fais plaisir !Cool
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
22 octobre 2016 00:47
C'est fait thumbs up
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Par precaution supprime l'annonce et met plutot qui m'achete un samsung blablabla
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
0
22 octobre 2016 00:48
Mdddr ce que tu sais pas c' est que j'ai le bras long Cool je veux ma part crying(
Citation
Kim Patachian a écrit:
Viens quand tu veux mes gardes du corps t'attendent. J'en ai dix fois plus depuis mon braquage. Qui, je tenais à le dire, était réel. Toute diffamation dessus sera poursuivie en justice.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
F
22 octobre 2016 00:51
Bonjour Monsieur,


Malheureusement après étude de votre dossier, la Goldman Sachs est dans le regret de vous annoncer que votre demande a été rejetée.

La Goldman Sachs est actuellement en proie à de grands contentieux avec l'état américain et doit à ce titre provisionner et faire des économies pour payer sa future amande.

L'heure est aux économies et la réduction des dépenses, et la Goldman Sachs ne peut souffrir d'une telle dépense.

Rappelez vous que la compagnie d’aviation American Airlines a fait une économie annuelle de 40 000 $ en supprimant une olive de chaque salade servie en Première classe et la compagnie américaine Southwest Airlines a économisé plus de 300 000 $ par an en supprimant 3 cacahuètes de ses sachets apéritifs.

Il y a pas de petites économies juste de gros bénéfices.

Toujours moins de dépenses et toujours plus de profits.


Financièrement vôtre.


Goldman Sachs Bank.

Citation
Milka Oreo a écrit:
Hihi Madame La banques, j'ai besoins d'argents grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 00:57 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
22 octobre 2016 00:55
Votre part vous aurez, lorsque que les posts à disputes vous laisserez grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr ce que tu sais pas c' est que j'ai le bras long Cool je veux ma part crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 01:17 par Kim Patachian.
K
22 octobre 2016 00:56
Je ne vois pas la diff
Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est fait thumbs up
0
22 octobre 2016 00:58
Mdddr ben moi j'allai lâcher l'affaire jusqu'à ce quelle me traite de menteuse la clocloma et mouuua jaimmme pas qu'on mdiiise mentouuuuse crying(crying(

Ji souiiii pas une menteuuuse
Citation
Kim Patachian a écrit:
Votre part vous aurez, lorsque que les posts à disputes vous laisserez

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
G
22 octobre 2016 00:58
Clique MDDDR
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je ne vois pas la diff
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
F
22 octobre 2016 00:58
Tout à l'heure le lien renvoyait à un téléphone Samsung, maintenant le lien revoit vers la coque d'un téléphone.

C'est juste ça Heu
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je ne vois pas la diff
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook