Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cat-kouta s'est mariée dimanche
s
16 décembre 2007 13:37
merci cat-kouta allah y3aoune ljami3 dans ce forum.

merci pour les infos, mais j'ai pas le choix j'ai deux doigts qui poussent les autres dodo surtout les pouces je les vois jamaisgrinning smiley et en général quand ça dépasse 2mm ça me gène, mes doigts deviennent lourdssad smiley mais ce qui est positif déjà c'est qu'avec tes infos (car je savais pas que c'était nuisible) je sais d'avance ce qui m'attends et donc prete aux conséquences pourvu qu'elle accepte de me les fairegrinning smiley.
6heures que coiffure et maquillage c'est trop je vais pointer alors chez eux à 13h car déjà il y a avant moi 3 personnes sans oubier celles après moi vu que j'ai pris le rdv le 24 novembre.

merci pour tout cat-kouta
encore féliciatitions à toi et bcp de bonheur
s
17 décembre 2007 08:25
Mabrouk alik catkouta! on s'est mariee a 1 jour d'ecart In love
s
17 décembre 2007 10:37
Citation
sofia1420200 a écrit:
Mabrouk alik catkouta! on s'est mariee a 1 jour d'ecart In love

à un jour d'ecartOh cat-kouta s'est marié en décembreperplexe t'as commencé avec la lune de miel ensuite la fete en décembre.
moi j'ai bien envie de partir en lune de miel juste après la fête.smiling smiley
s
17 décembre 2007 10:57
Citation
samira85 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Mabrouk alik catkouta! on s'est mariee a 1 jour d'ecart In love

à un jour d'ecartOh cat-kouta s'est marié en décembreperplexe t'as commencé avec la lune de miel ensuite la fete en décembre.
moi j'ai bien envie de partir en lune de miel juste après la fête.smiling smiley
mais non apparement elle s'est mariee en novembre (le 11). regarde le premier message quand il a ete posté winking smiley
s
17 décembre 2007 12:04
oui tu as raisonthumbs up je comprenais plus rien, je croyais que c'était récent et nouveau pourquoi ils mettent nouveau en rouge alors que c'est pas nouveau, j'ai juste qu'il vient d se rafraichir alorssmiling smiley
s
17 décembre 2007 12:06
y'a pas de nouveau sur le postperplexe
H
17 décembre 2007 19:12
si mon MABROUUUUUUUUUUUUUUK pour cat-kouta car je me suis absenté lgtps de yabladi car prob de connexion at home(tm)
c
17 décembre 2007 21:38
merci houda smiling smiley
effectivement les filles je me suis marié le 11 novembre, c'était un dimanche aprém mais ça a trainé jusqu'à minuit smiling smiley
vous ne croyez tout de même pas que je vais poster un msg le lendemain du mariage! je risquerai de vexer mon mari evil et puis mm si je le voulais aprés la fete ta mm pas la force d'alumer un pc winking smiley
E
18 décembre 2007 12:00
Mabrok khti, je te souhaite que du bonheur.

Je me demandais qu'est-ce que tu veux dire par :
"
un deuxiéme conseil désigner qlq un pr s'occuper des détails de dérniére minutes! des imprévus peuvent tjrs surgérir et vous stresser à un jour prés de la cérémonie!
"

C'est quoi les détails de dernière minute ? parle-nous de ton expérience !

merci winking smiley
p
18 décembre 2007 12:50
mabrok catkouta allah ykamal bikhir
s
18 décembre 2007 13:01
amira,
je vais te donner un exemple, je suis allée un samedi soir voir une salle de fete là je la trouve pas encore nettoyée car vendredi soir il y avait aussi une fete et le propriétaire ralait au tel et disait qu'il va jeter lminassa (la place des mariée à la rueà car le traiteur du vendredi n'a pas encore récupéré lminassa, et le traiteur du samedi n'a pas où mettre la sienne il faut verifier aussi la chasse des toilettes trop souvent en panne, vérifier que la chambre ou loge la mariée se ferme bien à clé risque de vol faire aussi attention aux nagafates voleuses aussi pas toutes ma cousine on lui a volé son portable + argentgrinning smiley. il faut appeler les appeler souvent les derniers jours,n traiteur negaffa orchestre et autres et leur répéter 36000 fois les choses et insister et encore.evil

j'aimerais bien aussi que cat-kouta nous parle de son expérience, les autres aussi mariées et qui nous lisent.
voilà
E
18 décembre 2007 16:43
Citation
samira85 a écrit:
amira,
je vais te donner un exemple, je suis allée un samedi soir voir une salle de fete là je la trouve pas encore nettoyée car vendredi soir il y avait aussi une fete et le propriétaire ralait au tel et disait qu'il va jeter lminassa (la place des mariée à la rueà car le traiteur du vendredi n'a pas encore récupéré lminassa, et le traiteur du samedi n'a pas où mettre la sienne il faut verifier aussi la chasse des toilettes trop souvent en panne, vérifier que la chambre ou loge la mariée se ferme bien à clé risque de vol faire aussi attention aux nagafates voleuses aussi pas toutes ma cousine on lui a volé son portable + argentgrinning smiley. il faut appeler les appeler souvent les derniers jours,n traiteur negaffa orchestre et autres et leur répéter 36000 fois les choses et insister et encore.evil

j'aimerais bien aussi que cat-kouta nous parle de son expérience, les autres aussi mariées et qui nous lisent.
voilà

ah oui c'est le genre de détails capitaux !! merci Samira winking smiley
c
18 décembre 2007 19:18
emira,
pour les détails de derniére minutes, je parle de mon cas, moi et mon mari étaient seul à organiser le mariage et à négocier avec le groupe, nagafa, traiteur...ces derniérs peuvent ne pas se mettre d'accord sur le déroulement de la soirée, il faut donc un chef d'orchestre qui leur imposent un scénario et qui les suivent, qui le les payent à la fin, et qu'ils veillent à ce que tt se déroulent bien, ben nous on a omis ce détail, lhamdulilah, matzaglouch bezaf et on s'est sorti avec peu de problémes.
quelqu'un doit aussi etre là, avant tout le monde pour l'instalation du matériel et décoration! dans notre cas y'avait personne smiling smiley))
dans la salle, il n'ya avait ni serviette , ni savon on avait pas penser à ça smiling smiley) dans les toilettes bien sure winking smiley
le bouquet de fleurs de la marié, on l'a oublié, hta la veille!
el hena de la marié, on m'a dit que c'était dangereux qu'elle traine, g demandé à une amie de s'en occuper we ana barza smiling smiley)
le jus vanat le lait et les dattes ou le contraire! imagine qu'on m'appel pour me le demander lorsque j'étais chez le coiffeur! ah mais les invitées aussi m'apeler pour leur montrer le chemin jusqu'à la salle smiling smiley
la veille de mon mariage, à minuit, je découvre qu'une de mes labssates n'était ni repassé , ni finnie, je fais presque une nuit blanche, la panique et tt ça grace à ma confiance aveugle dans ma kheyata! d'ailleurs elle m'a mm pas livré une autre lebssa , je ne l'ai jamais misesad smiley
.....ect
bref, engager qlq un de confiance ou le mieux deux ou trois pour ce genre de détails! on est pas des superwomen et surtout pas pour organiser son propre mariage!
mais pour vous rassurer les filles, je dirai que allah kay chouf men 7alna ou kaydir tawil lkhir smiling smiley
s
20 décembre 2007 11:55
merci cat-kouta pour tout, c'est dur d'organiser un mariage, vraiment trop de choses à faire et des fois à la dernière minutes et on finit tjrs pas oublier quelque chose, le mieux c'est de noter sur un petit bloc notes ou une petite feuille les remarques à faire, tout noter préciser notamment l'heure. il faut désigner les hommes surtout qui n'ont ni coiffure ni maquillage à faire grinning smiley de veillez sur la salle déco et autres.

comme tu l'as bien dit allah taychoufe men halna ou tay dir tawil lkhir.
E
20 décembre 2007 12:21
merci kat-couta, c'est des conseils précieux que tu nous donnes là !
mabrouk encore !!
w
24 décembre 2007 15:19
t'as raison cat-kouta , les trucs de last minutes ça te mets sur les nerfs , il faut aussi que la personne qui doit venir ramener la mariée de chez le centre de beauté soit dispo , et ne pas l'encombrer avec 100000 taches , sinon la mariée se retrouve tout comme moi en train d'attendre 2h sad smiley , il faut aussi laisser les enveloppes d'argent chez qlq un de confiance , soeur ou frere , car a la fin de la fete tout le monde veut son argent et il faut surement q qlq un s'en occupe de ça , la meilleure chose est de mettre l'argent de chaque prestataire ds une enveloppe et la fermer en ecrivant le montant et le nom du prestataire comme ça tout le monde est tranquille, il faut aussi qlq un qui fait le suivi du cameraman ;; sinon il risque de vous filmer n'importe quoi sad smiley , l'essentiel c'est la mariée et le mari et par la suite la famille la plus proche et les amis , c'est pas la peine de passer 10 min en filmant une qui dance et qui personne ne sait c'sst qui.
bonne courage pr toute qui preparent leurs mariages , ne vous stresssez pas trop , ça passera suremeent bien smiling smiley
s
24 décembre 2007 18:04
salam,

il faut pas oublier de reserver un salon ou des tables en 1er plan pour la famille dyal la3riss qui en général rentre après celle de la3roussa, il faut demander au traiteur soit de bloquer un salon s'il y a plusieurs petits salons et le reserver pour la belle famille, soit de prevoir à la dernière minute avant l'entrée de la famille des tables supplémentaire.
pour le traiteur ça commence avec de l'eau minrale et se termine avec l'eau du robinetgrinning smiley il faut vérifier s'il a bien fait les choses ou à moitié. ils disent des choses et font autre chose ils sont malins. voilà c 'est ce que j'ai en tête en ce moment.smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook