Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kouchner veut la guerre avec l iran..
L
17 septembre 2007 17:11
Citation
a écrit:
l’Iran a maintenant été obligé de développer la technologie nucléaire par lui-même.


je n'aimerais pas pousser le bouchon mais quand même, l'iran provoque aussi en désiriant spécifiquement un réacteur à eau lourde


je signale que cette intention a été signalée en début d'année , à peut prés à l'époque ou le gouvernement enfermait les conducteurs de bus (a cause d'une menace de grève)

on peu faire confiance ?
l
17 septembre 2007 17:13
ce n'est pas par sionisme mais par atlantisme que sarko suit le maitre bush.
tout comme berlusconi ou aznar n'étaient plus sionistes que cela. les liberaux sont atlantistes.
pas la peine d'y voir sans cesse l'ombre du mossad ou du crif.
t
17 septembre 2007 17:43
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
l’Iran a maintenant été obligé de développer la technologie nucléaire par lui-même.


je n'aimerais pas pousser le bouchon mais quand même, l'iran provoque aussi en désiriant spécifiquement un réacteur à eau lourde


je signale que cette intention a été signalée en début d'année , à peut prés à l'époque ou le gouvernement enfermait les conducteurs de bus (a cause d'une menace de grève)

on peu faire confiance ?
Les forces de l'ordre en France violent des Femmes, les gendarmes sont nazis et frappent les vieilles marocaines étrangères snas défense peut on lui faire confiance?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
17 septembre 2007 17:56
d'un autre coté, s'il y a guerre, c'est que c'est la volonté de dieu.
ok, je sors.confused smiley
L
17 septembre 2007 18:16
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Les forces de l'ordre en France violent des Femmes, les gendarmes sont nazis et frappent les vieilles marocaines étrangères snas défense peut on lui faire confiance?

oui tarik , oui et la justice passe spinning smiley sticking its tongue out

mais jcomme je te comprends, le gouvernement iranien est musulman donc
il ne peut etre que bon, son président pas menteur pour une sous, et les mollah pour le bien du peuple

tu vois Tarik, un pays qui enferme des supposés grévistes bien avant l'appel a la grève est un super gouvernement thumbs up , je pense même que c'est le rêve de sarkosy, notre grand protecteur à tous Angel

ha si seulement il pouvait enfermer ces salauds de cheminot angry smiley
K
17 septembre 2007 18:17
C'était prévu Sarko fera la guerre contre l'Iran pour venir en aide à ses cousins les vrais (Israeliens, juifs, sionistes, appelez les comme vous voulez)

et "les racailles" continuent à croire aux grands principes de "Fraternité Liberté et Égalité",

Même Bush est au service des Sionistes

Alors qui est au service de l'autre ??
l
17 septembre 2007 20:16
le but n'est pas vraiment la defense d'israel. c'est le petrole et les interets americains qui font que cette region est quadrillée. c'est pas par sionisme que tout les libéraux sont pro bush.
i
17 septembre 2007 20:31
Citation
l'européen a écrit:
le but n'est pas vraiment la defense d'israel. c'est le petrole et les interets americains qui font que cette region est quadrillée. c'est pas par sionisme que tout les libéraux sont pro bush.

oui c est ca israel n est qu un gentil toutou.
M
17 septembre 2007 22:12
pour ou contre Sarkozy

Si l'armée française part en guerre contre l'Iran ça sera contre tous les arabes. LE PEUPLE FRANCAIS SERA DERRIERE LUI
C
17 septembre 2007 22:35
Citation
Kojjat a écrit:
Entièrement d'accord.Mais fais gaffe,certains n'hésiteront pas à te taxer-subtilement-d'"antisémite"...

Mais bon sang, il n'a pas insulté les juifs il a parlé de sionistes

et s'il est maghrébin il est aussi sémite et il peut faire prévaloir la fameuse loi (raciste) protégeant les sémites pourquoi cette loi ne s'applique pas pour les autres sémites

C'est le terrorisme intellectuel : tu as le droit de nier Dieu (athé) , tu as le droit d'insulter tous les musulmans et leur prophéte mais tu n'as pas le droit de nier, ni même soupçonner ni de mettre en cause un chiffre et vou savez de quoi je parle !

quelle hérésie! , les sionistes Vrais maîtres du monde nous terrorisent et nous.........jamais vu dans l'histoire de l'humanité


Tu prêches un convaincu,l'ami parce que c'est pas à moi qu'il faut dire cela.Regarde plutôt du côté de la Boètine,l'européteen ou JP-in Casa-hélas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 23:00 par Casasurseine.
S
17 septembre 2007 23:39
Mais l'Histoire ne se répète jamais à l'identique.

Il faut préparer l'opinion ...à la résistance...

L'opinion états unienne est plus échaudée par l'expérience

Et les echecs rencontrés en Irak aujourd'hui plus qu'en 2003.

Les "toutous couche-toilà" remuent la queue à la Sarkochner

Font du zèle pour plaire et se complaire dans l'allégeance

A leur maître et marmotte Israël !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/07 00:01 par Sanrival.
a
17 septembre 2007 23:01
est aussi irresponsable que celle du Président Iranien

Tous les deux exposent leurs citoyens à des dangers réels.
Le premier en réveillant le réseau dormant des s’en va en guerre qui n’attendent qu’une étincelle pour rallumer le terrorisme aveugle, mais c’est vrai Kouchner ne prend pas le metro.

Le deuxième en offrant son peuple iranien en cible à tous ceux qui veulent en découdre avec un Iran devenu trop dangereux, mais c’est vrai la aussi le président vit reclus dans son bunker , il ne risque pas grand-chose.

Quelle mouche a piqué Kouchner pour utiliser une phrase aussi peu diplomatique, lui le premier diplomate.
Que cherche t il par cette phrase alarmiste, la diplomatie française aurait perdue de cette classe et de cette superbe qui a avait fait sa renommée?????
S
18 septembre 2007 00:11
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
pour ou contre Sarkozy

Si l'armée française part en guerre contre l'Iran ça sera contre tous les arabes. LE PEUPLE FRANCAIS SERA DERRIERE LUI

Non! Je ne crois pas que le peuple français soit dans sa majorité derrière ces va-t-en guerre...
Bien plus vite que l'Espagne, l'Italie et les Etats unis, l'opinion française sera très tôt opposée à leur sale guerre!
s
18 septembre 2007 01:32
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
l’Iran a maintenant été obligé de développer la technologie nucléaire par lui-même.


je n'aimerais pas pousser le bouchon mais quand même, l'iran provoque aussi en désiriant spécifiquement un réacteur à eau lourde


je signale que cette intention a été signalée en début d'année , à peut prés à l'époque ou le gouvernement enfermait les conducteurs de bus (a cause d'une menace de grève)

on peu faire confiance ?

Peut-t-on faire confiance à Mister Buch et ses bombes ?
Peut-t-on faire confiance à sarko? aux sionistes ??

bein sûr on peut ce sont des démocrates... nos enfants en palestine et en irak sont tués démocartiquement ...
l
18 septembre 2007 06:33
Citation
Kojjat a écrit:
C'était prévu Sarko fera la guerre contre l'Iran pour venir en aide à ses cousins les vrais (Israeliens, juifs, sionistes, appelez les comme vous voulez)

et "les racailles" continuent à croire aux grands principes de "Fraternité Liberté et Égalité",

Même Bush est au service des Sionistes

Alors qui est au service de l'autre ??



ce ne sont pas les "sionistes" qui menent le monde mais les capitalistes. et ils sont de toute nationalités, de toutes religions. bush est au service du complexe militaro financier et du lobby petrolier. et si israel n'existait pas, le probléme du petrole et de son exploitation se poserait tout autant.
a
18 septembre 2007 07:29
Finalement, M. Kouchner m'a déçu !

Comment peut-il dire ce qu'il a dit ? Quel est l'intérêt de la France à renier sa position historique concernant cette partie du monde ?

Pourquoi veulent-ils absolument empêcher l'Iran d'avoir sa bombe ? Pourquoi d'autres l'ont comme par exemple Israël ? Ne doivent-ils d'abord démanteler l'arsenal de ce pays ?

Je ne pense pas que l'Iran puisse faire l'idiotie de jeter sa bombe pour un oui ou pour un non.

Je pense que l'équilibre sera enfin respecté dans cette région si l'Iran acquiert sa bombe ...
w
18 septembre 2007 08:50
Citation
aanabil a écrit:
Finalement, M. Kouchner m'a déçu !

Comment peut-il dire ce qu'il a dit ? Quel est l'intérêt de la France à renier sa position historique concernant cette partie du monde ?

Pourquoi veulent-ils absolument empêcher l'Iran d'avoir sa bombe ? Pourquoi d'autres l'ont comme par exemple Israël ? Ne doivent-ils d'abord démanteler l'arsenal de ce pays ?

Je ne pense pas que l'Iran puisse faire l'idiotie de jeter sa bombe pour un oui ou pour un non.

Je pense que l'équilibre sera enfin respecté dans cette région si l'Iran acquiert sa bombe ...

kouche de nerf a jamais montrer de la sympathie pour les pays arabes, ce qui est normal pour un sioniste convaincu. il est en desaccord total avec rony brauman co fondateur comme lui de MSF. ce dernier n avait aucune arriére pensée derriere la tete. monsieur brauman denonce avec courage les exactions de la politique d apartheid d israel, quitte a se mettre insulter par les autres juifs de traitre (lui meme est juif)
avez vous deja entendu kouche de nerf se preoccupé de la situation palestinienne????
kouchner, sarko, drey, finkelkraut, macias, bhl, lelouche, bruel, zemour, goupil, spielberg, dsk, kukerman, arthur, gluksmann, et j en passe et j en passe sont une bande de terroriste sioniste dont vous etes loin d imaginer le danger.
K
18 septembre 2007 18:11
Iran - Ahmadinejad : Sarkozy est encore novice

[www.manar-fr.com]
K
18 septembre 2007 18:30
M. Bayrou estime que "l'alignement de la France sur Bush n'est pas une bonne chose


Source "[www.lemonde.fr]
L
18 septembre 2007 18:34
Citation
sahlman a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
l’Iran a maintenant été obligé de développer la technologie nucléaire par lui-même.


je n'aimerais pas pousser le bouchon mais quand même, l'iran provoque aussi en désiriant spécifiquement un réacteur à eau lourde


je signale que cette intention a été signalée en début d'année , à peut prés à l'époque ou le gouvernement enfermait les conducteurs de bus (a cause d'une menace de grève)

on peu faire confiance ?

Peut-t-on faire confiance à Mister Buch et ses bombes ?
Peut-t-on faire confiance à sarko? aux sionistes ??


bein sûr on peut ce sont des démocrates... nos enfants en palestine et en irak sont tués démocartiquement ...
tu n'as qu'a lire ce que je dis avant au lieu de poser ces questions
Citation
moi-même a écrit:
Partout, des gouvernement bellicistes (oui partout, usa, iran, israel, russie ...)

je répondais a certains qui entre autre, mettent Ahmadinejad au rang des gens défendables (fauit pas pousser, rien ne justifie ce qu'il fait à son pays, même si je m'oppose à bombarder ou faire le moibdre mal aux iraniens pour cela)

sarkosy n'est pas encore un fascho dans les faits mais il prend des cours assidus au prés de Bush et Ahmadinejad, je pense qu'il va avoir aussi droit au titre de belliciste et étrangleur de son propre peuple

je pensais au risque (1/5000) qu'il y ait un heurt grave avec un astéroïde en 2036
je ne sais pas si les facho du monde nous laisseront le loisir de vérifier la justesse des calculs

je suis quand même malade de voir mon pays participer a cette mascarade belliciste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/07 18:36 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook