Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kouchner veut la guerre avec l iran..
L
22 septembre 2007 20:44
Citation
Kojjat a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Kojjat a écrit:
"ISRAEL" posséde plusieurs bombes nucléaires et a utilisé des petites appelées intelligentes radioactives pendant la dernère guerre du liban (été 2006) contre l'armée et la résistance libanaise( AMAL ET HIZBOALLAH)

les colonialistes empecheront toujours les peuples de la région de se libérer et la guerre médiatique est gagnée puisque les résistants sont assimilés à des terroristes d'une part et les agresseurs, les colonialistes et les voleurs des richesses d'autre part sont assimilés à des libérateurs démocrates.

la jeunesse maghrébine qui vit en EUROPE grande partie est victime de la propagande occidentale et ne cherche pas l'information de l'autre partie.

c'est bien dommage que plusieurs font les perroquets pour ne pas dire des mercenaires bénévoles sans le savoir ni vouloir et c'est le pire.

c'est donc bien une discution sur la question de l'obtention de l'arme nucléaire ?


Oui c'est une discussion qui concerne :
1) le silence sur l'obtention de l'arme nucléaire par l'Etat d'"Israel", l'Etat le plus facho et le plus terroriste du Monde, que les occidentaux hypocrites protégent .

2)la volonté de ces derniers à priver un Etat Démocratique de se doter de l'énergie nucléaire à usage pacifique (c'est plus qu'1 poids 2 mesures).

Mais votre Boeuf de couches de nerfs (Kouchner) , A Moscou devant son homologue Russe il est devenu plus petit qu'une grenouille et a porté préjudice à l'image de la grandeur de la France ; et sans culot il a osé se ratrapper en accusant les médias de mal interpréter son intervention .
Il faut le comprendre : il revenait juste d'Israel

......les francais au service de leurs maîtres les Sionistes

LIRE [www.mondialisation.ca]

les trois quard de tes post on le mot juif sionniste .... c'est une obcession

le probléme c'est la signatiure d'un traité de non prolifération qui par compensation permis des accords
D
22 septembre 2007 21:07
Salamou Alykoum,


Avec les indicateurs eco qui sont au plus mal, et l'incertitude qui regen en ce moment, la perspectives d'une guerre contre l'Iran semble etre imminente, d'apres cetains observateur sur place, le golfe persique connait l'arrivée d'une flotte de marine de guerre importante, voire la plus importante depuis quelques decennies, ce qui signifieraie que les preparatif d'une guerre sont possible. Maintenant ces flotte peut bien etre aussi un moyen de faire pression sur Teheran sauf que l'incident des F15 ayant survolé l'espace aerien syriens, tendent a demontrer que la coallition menée par les USA, cherche des itinéraire pour mener des attaques sur le territoire Iranien. Quant à moi, je tablerais sur une attaque jusqte apres le Ramadan histoire que ca soit plus facilement acceptable chez les pays arabes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
22 septembre 2007 23:18
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Avec les indicateurs eco qui sont au plus mal, et l'incertitude qui regen en ce moment, la perspectives d'une guerre contre l'Iran semble etre imminente, d'apres cetains observateur sur place, le golfe persique connait l'arrivée d'une flotte de marine de guerre importante, voire la plus importante depuis quelques decennies, ce qui signifieraie que les preparatif d'une guerre sont possible. Maintenant ces flotte peut bien etre aussi un moyen de faire pression sur Teheran sauf que l'incident des F15 ayant survolé l'espace aerien syriens, tendent a demontrer que la coallition menée par les USA, cherche des itinéraire pour mener des attaques sur le territoire Iranien. Quant à moi, je tablerais sur une attaque jusqte apres le Ramadan histoire que ca soit plus facilement acceptable chez les pays arabes.
Ils vont se prendre une dérouillée le monde libre cette fois ci.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
22 septembre 2007 23:31
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Avec les indicateurs eco qui sont au plus mal, et l'incertitude qui regen en ce moment, la perspectives d'une guerre contre l'Iran semble etre imminente, d'apres cetains observateur sur place, le golfe persique connait l'arrivée d'une flotte de marine de guerre importante, voire la plus importante depuis quelques decennies, ce qui signifieraie que les preparatif d'une guerre sont possible. Maintenant ces flotte peut bien etre aussi un moyen de faire pression sur Teheran sauf que l'incident des F15 ayant survolé l'espace aerien syriens, tendent a demontrer que la coallition menée par les USA, cherche des itinéraire pour mener des attaques sur le territoire Iranien. Quant à moi, je tablerais sur une attaque juste apres le Ramadan histoire que ca soit plus facilement acceptable chez les pays arabes.

Ils vont se prendre une dérouillée le monde libre cette fois ci.




tout comme ils devaient se prendre une derouillée en iraq? te leurre pas. la force, elle est d'un coté.
et ce sont encore les pauvres bougres de base qui en prendront plein la g.ueule. le pauvre bougre iranien et dans une moindre mesure le noir americain issu des ghettos qui a signé un engagement pour se faire payer l'université.
tout ça pour du carburant.
D
23 septembre 2007 00:59
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Ils vont se prendre une dérouillée le monde libre cette fois ci.

Salamou Alykoum,

generalement celui qui prend la derouille c'est bien celui qui se defend, donc l'Iran, mais malgré l'equipement et l'Etat de l'Iran, je dirai quand meme que si les USA lancent une attaque, les iraniens ne pourront rien y faire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
23 septembre 2007 06:38
tout le monde dément, pas de guerre nous dit on

j'ai des doutes, Kouchner plus le 1er ministre n'ont certainement pas lancé de telle paroles en l'air
et les contre réactions, je ne les trouve pas très vives



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/07 07:22 par La Boetie.
E
23 septembre 2007 18:55
Citation
La Boetie a écrit:
tout le monde dément, pas de guerre nous dit on

j'ai des doutes, Kouchner plus le 1er ministre n'ont certainement pas lancé de telle paroles en l'air
et les contre réactions, je ne les trouve pas très vives


IMPOSSIBLE DE FAIRE LA GUERRE A L'IRAN.

On peut dire le contraire pour se rassurer comme cet imbécile de sioniste kouchner.

Si l'Iran est attaqué, la Région entiére (meme une partie Europeenne) risque d'étre mise à feu et à sang, et les juifs seront décapités sur toute la ¨Palestine.


Et je serais du coté des Iraniens meme si je vis en France.
l
23 septembre 2007 18:58
Citation
El Insan a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
tout le monde dément, pas de guerre nous dit on

j'ai des doutes, Kouchner plus le 1er ministre n'ont certainement pas lancé de telle paroles en l'air
et les contre réactions, je ne les trouve pas très vives


IMPOSSIBLE DE FAIRE LA GUERRE A L'IRAN.

On peut dire le contraire pour se rassurer comme cet imbécile de sioniste kouchner.

Si l'Iran est attaqué, la Région entiére (meme une partie Europeenne) risque d'étre mise à feu et à sang, et les juifs seront décapités sur toute la ¨Palestine.


Et je serais du coté des Iraniens meme si je vis en France.


tu prends quoi?perplexe
w
23 septembre 2007 21:44
dire que kouchner est chef de la diplomatie!!!

comme toi el insane je serai avec l iran, parceque la c est se foutre de la gueule du monde. y en a marre qu un abrutit joue au gendarme du monde, alors un deuxieme, non merci.
t
23 septembre 2007 22:07
TOUS DERRIERE L'IRAN!!!
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
23 septembre 2007 22:40
il ne faut pas tomber dans les raisonnements binaires style choc des civilisations. c'est parce que les mollahs sont menacés qu'ils deviennent frequentabmes. ça me rapelle le soutien aveugle d'une bonne partie de la gauche à la dictature soviétique par anti americanisme.
T
24 septembre 2007 02:05
Vive l'IRAN!!!!!

Moi franchement ce pays,ce peuple il me fascine.Ils sont instruit,fiere fort et déterminé,L'Iran a toujours été une grande civilisation, les perses,lforss.

L'Iran que les USA le veuillent ou non,dans un laps de temps sera en possession de l'arme nucléaire,et cette arme est essentielle pour qu'elle puisse s'affirmer dans la région comme seul puissance mondial capable de parler d'égal a égal avec les USA,L'Europe la Chine et Israel.
L'Iran pays chiite et de surcroit non arabe va prendre la tete du monde arabe,que les arabes le veuillent ou non,et meme si il y'a des répercussions atomiques,ce pays est tellement grand,sa population tellement dispérssé,soudé que meme si il perdait des millions de personnes sa ne changerait pas grand chose a la balançe.
Vive l'iran,Vive les imazighens.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
L
24 septembre 2007 07:45
hé bien , moi qui ne cherche absolument pas la guerre je n'ai jamais fais non plus l'apologie des tyran d'irak ou d'iran

quel triste monde dans lequel nous vivons, il est oui le temps ou les gens défendaient les droit de l"homme sans partisianisme religieux ou ethnique ?

merci les gars, vous vous inscrivez a fond dans le choc des civilisations

Ne vous plaignez pas d'une chose que vous allimentez
l
24 septembre 2007 07:45
quand on parle de millions de morts comme des quantités négligeables, est-on différent d'un bush ou d'un barbu d'al qaida?
t
24 septembre 2007 09:56
Citation
ixccen- a écrit:
Vive l'IRAN!!!!!

Moi franchement ce pays,ce peuple il me fascine.Ils sont instruit,fiere fort et déterminé,L'Iran a toujours été une grande civilisation, les perses,lforss.

L'Iran que les USA le veuillent ou non,dans un laps de temps sera en possession de l'arme nucléaire,et cette arme est essentielle pour qu'elle puisse s'affirmer dans la région comme seul puissance mondial capable de parler d'égal a égal avec les USA,L'Europe la Chine et Israel.
L'Iran pays chiite et de surcroit non arabe va prendre la tete du monde arabe,que les arabes le veuillent ou non,et meme si il y'a des répercussions atomiques,ce pays est tellement grand,sa population tellement dispérssé,soudé que meme si il perdait des millions de personnes sa ne changerait pas grand chose a la balançe.
Vive l'iran,Vive les imazighens.
+10000
MDr les rifs sont sur la meme longueur d'onde sur le forum
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
24 septembre 2007 10:21
vous etes facilement manipulables. c'est avec ces prises de positions manichéenes, de patriotisme ou de fierté à trois francs que l'ont fait s'entretuer des millions de personnes depuis des siecles.
L
24 septembre 2007 11:40
Autrefois lveux qui soutenaient les franco et pinochet (catho fachos) n'"osaient pas s'afficher
mais les musulmans facho ça à l'air cool comme truc sad smiley
p
24 septembre 2007 11:55
Citation
ixccen

Vive l'iran,Vive les imazighens. a écrit:



tu m'as bien fait rire avec celle-là!!


Je lisais, il y a longtemps, dans le Monde diplomatique que les etats-Unis avait déclaré 4 pays hors la loi (hors leur loi), l'Irak, l'Iran, la Corée du nord et (je ne me souviens plus).
Mais bon, cette diabolisation de part et d'autres ne mènera qu'à un nouveau chaos. Peut être qu'il faudra encore des guerres et des guerres avant que l'homme ne se lasse vraiment. Mais bon, qui va en patir surtout, ce sont des milliers d'individus entenaillés par une poignée de salopards.
T
24 septembre 2007 16:49
Citation
La Boetie a écrit:
hé bien , moi qui ne cherche absolument pas la guerre je n'ai jamais fais non plus l'apologie des tyran d'irak ou d'iran

quel triste monde dans lequel nous vivons, il est oui le temps ou les gens défendaient les droit de l"homme sans partisianisme religieux ou ethnique ?

merci les gars, vous vous inscrivez a fond dans le choc des civilisations

Ne vous plaignez pas d'une chose que vous allimentez

Non mais franchement on ne vit pas sur la meme terre,pas sur la meme planete!!!!.....t'oses me parler de tyran irakien,il y'a a peine 2000 GI'S mort pour + de 300.000 civiles irakiens massacrer,jeune a Bagdad c'est une menace aux kalash,regarde ce qu'ils ont fait de ce pays.

Mais Qui menace Qui?!!

D'un coté t'as des puissances mondial militaires et de l'autre des peuples massacré.

Franchement je n'arrive pas a comprendre la relative tolérance que des gens comme toi qui se disent progressiste,humaniste peuvent avoir a l'égard des etats unis.Des gens meurent tous les jours en Irak,en palestine,au liban....etc.

Je voudrais bien que tu me definisses ta notion des "droits de l'homme".
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
w
24 septembre 2007 17:22
Citation
La Boetie a écrit:
hé bien , moi qui ne cherche absolument pas la guerre je n'ai jamais fais non plus l'apologie des tyran d'irak ou d'iran

quel triste monde dans lequel nous vivons, il est oui le temps ou les gens défendaient les droit de l"homme sans partisianisme religieux ou ethnique ?

merci les gars, vous vous inscrivez a fond dans le choc des civilisations

Ne vous plaignez pas d'une chose que vous allimentez

salam la boetie

pourquoi tu dis que c est nous qui alimentons?? le choc des civilisations existe bien, c est pas nous sur differents forum ou les jeunes des madrassas d afghanistan qui l avons crée. surment pas. qui a le pouvoir de faire gober n importe quelle propagande? les gens ont peur de denoncer l evidence. il y a bel et bien un lobby capitalo-sioniste auquel on peut y ajouter les abrutit de richissime monarque du golf qui jouent a créer et a faire des guerre pour controler et garder leur privileges. le choc existe, mais les patrons des petro dollars s en foutent, tant qu ils peuvent se payer leur collections de rolls et de bateau de luxe.
les tyrans, c est bush, olmert, et leur potes, avec le petit dernier, notre sarko national
pour un saddam hussein aussi tyranique qu il était, ils ont rasé tout un pays et toute vie dans plusieur quartier ou plusieur region pour des decenies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 17:23 par wahed mustapha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook