Citation
alio999 a écrit:
Bonjour,
J'entends beaucoup nos anciens parler de KM 500 lorsqu'ils traversent l'Espagne. quelqu'un sera me dire à quoi ça correspond.
Merci.
Citation
karimoune a écrit:
Es tu sur que c'est vers Burgos, parce que m'a toujours dit que c'était sur la route cote espagnol barcelone/algeciras vers Malaga
Citation
karimoune a écrit:
ok autant pour moi. Enfin ça reste une vrai galère à trouver
Citation
monsieurmonk a écrit:
Salam
Pour ceux qui serait curieux de savoir a quoi correspond ce km 500 j'ai la réponse, dans le temps année 70 et 80 il n'y avait pas d'autoroute il y avait que des route nationale, le km 500 correspond donc a un point de la nationale qui commençait vers burgos et qui allait jusqu'au sud, au km 500 se trouvait un village perché ou il y avait une source d'eau froide ou nous allions nous rafraîchir, on trouver également des villageois qui vendaient du miel, huile d'olive, et olive confits etc..... aujourd'hui ce village n'existe plus a la place il y a une aire de repos moderne si je me souviens bien.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam tu parle de l’aire de repos JAIMA-PARK a
GUARROMAN A4, kilomètre 283,5 coordonnées gps: 38.177987,-3.699281 283
Citation
monsieurmonk a écrit:
Non c'est une simple pompe a essence cepsa , en parenthèse je suis pas tres fan de khaima park , pas d'ombre sur le parking aucune verdure, resto pas terrible et bonder, je préfère encore l'air de repos mre 200 km avant Madrid avec la petite barak a frite.
Citation
aichamicha a écrit:
Oui Valdepeñas est là meilleure boutique ,douches ,mosquée ,parking arborée, table et banc pour manger nous l’avons aussi inscrite parmi nos favorites
Citation
aichamicha a écrit:
Oui Valdepeñas est là meilleure boutique ,douches ,mosquée ,parking arborée, table et banc pour manger nous l’avons aussi inscrite parmi nos favorites
Citation
monsieurmonk a écrit:
A propos j'avais lu un de tes thread il y quelques années ou tu donnais les positions gps de toutes les aire mre, a l'epoque je n'étais pas inscrit mais simple lecteur, je n'ai donc pas eu l'occasion de te féliciter pour ton exelant travail, c'est aujourd'hui chose faite.