Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotoba <3 comme le dir en famille!
6 décembre 2013 22:44
Bonjour a tt
j'ai besoin des information sur l khotoba
la question est comme je doit dir a ma mere que il y a un garcon qui veut y ji y khteb?
please donne moi un petit aide je sais pas koi faire
merci en avance
I
7 décembre 2013 00:44
Salem alaykoum dire que moi je suis passer par la moi j'ai dis a ma mère et maman prépares toi et dis a ton mari qu'ont vient me demander au mariage elle m'as dis ok mais elle l'as pas fait donc j'ai appeler mon père au travaille et je lui ai dis papa on vient me demander au mariage samedi je l'ai mis au pied du mur et voilà je l'ai fais sans hechma lol
j
7 décembre 2013 10:47
Ah nan moi ca c'était mal passé, je suis restee assise a coté de ma mere de 22h30 a minuit pour pvr lui dire... Le drame j'etais trop mal et quand je lui ai dis, direct plein de questn, c'est qui depuis qd tu le connais ect... Et après il était trop tard pr parler et le lendemain je m en allais.... Elle m en a reparler qu'après mais j'etais trop trop mal. Mais depuis qu'il est venu avec ces parents c'est le top !
7 décembre 2013 15:47
Tu as des frères et sœurs ?? Moi je l'ai dit a mes parents avec mes sœurs et ça c'est super bien passé !
7 décembre 2013 16:10
Moi je me sentais trop pas de lui dire!
Alors j'ai charge mon grand frere de le faire!
Comme je l'avais rencontrÉ le jr dune manifestation ds laquelle tte ma famille eetait presente, mon frere lui a dis "tu te rappel le garcon qui etait venus a la maniv avec untel? Bben ta fille la rendue fou. Il veux se marier aavec"llol en chleuh ca passe mieux mais voila.
Pr moi ct le stress total jen pouvais plus. Et ensuite ct parti pr un flot de question etc etc...fchement comme paixpeace je trouve pas que ca a etait fait ds la joie! Meme si mn frere. Etait la.
Mais hmd depuis la demande g vraiiiment pas a me plaindre!
j
7 décembre 2013 19:19
Richinette mortel ton frere !!!
9 décembre 2013 12:30
Pour ma part, il est parti directement parler à mon pére :-) J'étais à l'aiseeee .
j
9 décembre 2013 12:50
Soussia87 nn chez nous on est pas complice entre frere et soeur, j'apprehendais autant de leur dire resultat jleur avais pas dit ils l'ont su ap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook