Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotba et stress...
18 février 2015 10:02
Salam les filles,

Besoin de conseil et peut être aussi d'être rassuree
18 février 2015 10:13
grrrr mon msg a était envoyé partiellement!!!

je disais donc que mon chéri venait inchallah ce week end avec sa famille et je suis un peu en stresseye popping smiley comment m'habiller? sans faire trop mais etre mimi un minimum j'avais acheté une robe dans l'esprit dubai mais on me dit que ca fait un peu trop... comment je me coiffe? je fais un brushing?
on hésite avec ma mere pour le repas. que me conseillez vous?
J'ai peur de me ramasser en déposant quelque chose ou bégayer en répondant en une question bref c'est la panique...

à l'aide yawning smiley
S
18 février 2015 10:36
Habille toi simplement mais classe. Faut pas que ça fasse trop habillé. Oui tu peux faire un brushing.

Pour le repas un bon poulet aux olives est une valeur sure smiling smiley

Ne stress surtout pas, la khotba c'est juste la présentation officielle et ça va le faire ne t'inquiète pas. Ya aucune raison de trop stresser. Sois toi même et tout se passera bien winking smiley
s
18 février 2015 10:54
Salam,
une robe dubai ca fait trop...
fais toi un joli brushing bouclé, un make up clair et o niveau de la tenue ca depend
si ta belle famille est tradi mets une jolie robe longue (comme on peuen trouver chez mango avc des manches un peu dans l'esprit caftan)
si ta belle famille est plus 'moderne' un vetement classe que tu pourrais mettre pour sortir
et pr le repas faut faire simple dans la nourriture avec un joli service
tu peu me mp si tu veu
avec plaisir pr te donner des conseils
M
18 février 2015 14:44
Salam ahlaykoum ne stress pas tout ira bien! La robe dubai c'est trop pour une simple demande en mariage. Reste simple tu porte le voile? Tu peux venir en mp si tu veux smiling smiley
19 février 2015 18:03
Allah y kemel bi kheir

Ne stresse pas ça va le faire inchallah .
Tu peux mettre une longue jupe avec veste à tailleur par exemple, ou juste pantalon avec tunique longue. Et pour le repas , salade/poulet , simple et aimé de tous thumbs up

Tiens nous au courant smiling smiley
19 février 2015 22:07
salam

merci pour vos réponses mais ca ne se fera peut etre pas...
je m'en remet en Dieu sad smiley
20 février 2015 11:13
salam alaykoum

j'allais te conseiller et je vois ton dernier message sad smiley kheyr inshaAllah ma soeur, soit ça sera remis à plus tard par l'aide d'Allah subhana wa ta3ala soit si c'est complètement annulé patiente c'est que ton destin est ailleurs winking smiley
20 février 2015 15:27
Citation
ondamania a écrit:
salam alaykoum

j'allais te conseiller et je vois ton dernier message sad smiley kheyr inshaAllah ma soeur, soit ça sera remis à plus tard par l'aide d'Allah subhana wa ta3ala soit si c'est complètement annulé patiente c'est que ton destin est ailleurs winking smiley

Salam ma soeur,
De part mon expérience j'appréhendais énormément ce moment là... Les raisons de mon stress ce sont confirmées. Tout n est que mektoub malgré l'énorme tristesse que je ressens je me réconforte grâce à Dieu
M
20 février 2015 15:54
Citation
ninoussaa a écrit:
salam

merci pour vos réponses mais ca ne se fera peut etre pas...
je m'en remet en Dieu sad smiley
Ahlaykoum Salam ohh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook