Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KHEMISSET
y
28 avril 2007 14:11
salut ts les zmouriens c youssef oui je tiens a vous paroles que notre ville trace de profondes influance sur mon ame
1ere : je l aime de trop et ses quartien m afflige bcp sachant que je suis ne pres du marcher depoisson a notre old housse que j aime bcp et maint je sui a hay zahra rue oued beht etudiant a lycce fath tcs1
et je vs declare un hebergement d un site consacrer a cette ville (savoir faire personnelle ) mais le monque de document me bloque et pour cela je tiens a vs demander de laide mon e mail c

[email protected]
y
28 avril 2007 14:13
c la foret ell marmora chere soeur elle se trouve en fac d hotel diouri elle devient a notre temps un endroit pour sport mais ausssi de rencoontre
l
28 avril 2007 15:32
i love khemisset
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
26 septembre 2005 16:38
BONJOUR A TOUS ! JE VEUX SAVOIR S'IL Y A DES PERSONNES QUI SONT ORIGINAIRES DE KHEMISSET AU MAROC? SI OUI JE VOUDRAIS PARTAGER AVEC EUX LEUR OPINION SUR LE REMEANAGEMENT DE CETTE VILLE .......................
m
27 septembre 2005 14:59
SAWLA NAJAT AATABOU

RAHA HARGA FI 'tALYAn MA HADAK SI KHOUNA DYAL rwijalha khmissi
d
18 octobre 2005 23:40
salam!
quel réamenagement je ne suis pas au courant.
h
23 octobre 2005 00:38
assama 3alikoum


najat la chanteuse de mes!!!!!!!!

vous avez ecoutez la chanson choufou leklba tab3ah

qelle comparaison


V
24 octobre 2005 09:23


cad la femme chez NAJAT est une KALBA ?
k
20 décembre 2005 20:44
SALAM ALIKOUM A TOUS ET A TOUTES

SA ME FAIT GRAVE PLAISIRS DE SAVOIR QUE JE SUIS PAS LA SEUL KHEMISSYA
EN FRANCE MOI J'AI BEAU VOYAGER KHEMISSET RESTE CHEZ MOI KHEMISSET ELLE A QUELQUES CHOSES QUE D'AUTRE VILLE DU MAROC N'A PAS ET IL FAUT DIRE LA VERITE ONT EST LES MEILLEURS

BISOUS A TOUT LES KHEMISSY ET KHEMISSYA
a
27 décembre 2005 17:46
je cherche un Azemmouri de Tamdat n ouroumi (dayt Roumi), pour des échanges culturels.
cordialement
S
22 juin 2006 22:13
bonjour a tous

cea fait plaisir de voir que Je ne suis pas la seule a apprecier cette ville
certes il ny a pas grand choses a y faire mais cela reste kan meme khemisset city
il aurait il kelkun de SIDI KHREB?

A BIENTOT
12 juillet 2006 01:16
douar jdid , sbitarewinking smiley
M
2 octobre 2006 15:11
ça fait franchement plaisir je suis un peu en retard vu les dates de vos postes mais je suis la une vrai Khemissia j habite à Zimmerman!!!
W
4 octobre 2006 14:01
tiens des khmissi la saha la flissette
M
4 octobre 2006 15:08
toi t une vrai t connais l'expression mais faut pas la dire elle est pas a notre avantage(tm)
7 novembre 2006 09:10
Citation
Mehli's a écrit:
ça fait franchement plaisir je suis un peu en retard vu les dates de vos postes mais je suis la une vrai Khemissia j habite à Zimmerman!!!

nouveau collége , houmette sehraouagrinning smiley ain lakhmissewinking smiley

boulvard bno sinagrinning smiley
M
7 novembre 2006 09:52
Citation
bili a écrit:
Citation
Mehli's a écrit:
ça fait franchement plaisir je suis un peu en retard vu les dates de vos postes mais je suis la une vrai Khemissia j habite à Zimmerman!!!

nouveau collége , houmette sehraouagrinning smiley ain lakhmissewinking smiley

boulvard bno sinagrinning smiley
c vers où ça?
11 novembre 2006 01:40
Citation
Mehli's a écrit:
Citation
bili a écrit:
Citation
Mehli's a écrit:
ça fait franchement plaisir je suis un peu en retard vu les dates de vos postes mais je suis la une vrai Khemissia j habite à Zimmerman!!!

nouveau collége , houmette sehraouagrinning smiley ain lakhmissewinking smiley

boulvard bno sinagrinning smiley
c vers où ça?


bah prés de sidi ghribe , route de sidi slimane , et khmisse ait yadinegrinning smiley
M
13 novembre 2006 10:35
bah prés de sidi ghribe , route de sidi slimane , et khmisse ait yadinegrinning smiley[/quote]


Ca fait PLAISIR, mes grands parents habite a coté de Sidi Ghribe derriere la Marmora
17 novembre 2006 00:47
Citation
Mehli's a écrit:
bah prés de sidi ghribe , route de sidi slimane , et khmisse ait yadinegrinning smiley


Ca fait PLAISIR, mes grands parents habite a coté de Sidi Ghribe derriere la Marmora[/quote

grinning smileyla marmora " collége" ou souk de l'amarmorawinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook