Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ketama
k
28 décembre 2006 14:21
ya trop d'idées mais pr ke ceux ki lisent croient pas ke j'arnaque .j compte par exemple trouver d partenariats avec de ecoles en europe comme ca ils peuvent aider un peu les ecoles de ketama ki souffrent et automatiquement les enfants .des partenariats avec des associations .comme ca pr eviter tte sorte d'arnaque .winking smiley
m
28 décembre 2006 20:58
Citation
rhislene a écrit:
en tt cas les gens de ketama, sont friqués winking smiley
m achi ghir friker blinderrrrrrrrr
meriem
3
29 décembre 2006 02:09
Citation
meriem01 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
en tt cas les gens de ketama, sont friqués winking smiley
m achi ghir friker blinderrrrrrrrr

pas tjrs ma chérie! je ss allée a ketama plusieurs fois et j'ai vu des gens qui vivent vraiment dans la misére!
k
1 janvier 2007 15:22
aid mobarak said et bonne et heureuse année 2007 a vs tous et ttes
m
8 octobre 2008 14:23
SALAM

je suis en europe je veux aider l'ecole de ketama et les enfants biensure
u
8 octobre 2008 20:56
Citation
marocaine-du gard a écrit:
SALAM

je suis en europe je veux aider l'ecole de ketama et les enfants biensure

A ketama il y'a de nombreuses ecole, et des dizaines de milliers d'enfants.

Ketama n'est pas un village, c'est une tribu du Rif qui rassemble des centaines de dchar,dhar et quelques petites villes.

Puis ton intention est tres louable,mais beaucoup de Ktemi sont tres riche,meme tres tres riche.

Si tu veux vraiment te sentir utile et aider des pauvres gens qui en ont vraiment besoin adresse toi aux associations d'Al hoceima, ils sauront certainement tres bien t'aiguiller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/08 20:57 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
m
8 octobre 2008 22:54
salam

udjedjid d'apres ketama les enfants souffrent de pauvreté et froid ect a vrai dire je ne connais pas du tout ketama ni les ketamis j'aimerais bien avoir une adresse ou une association a qui m'adressé merci pour faire envoyer des colis merci
b
3 décembre 2011 00:42
boujour je m'appele zakarya , est ce que je peux trouver du travail a ketama ou ses envirent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook