Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ketama
m
29 octobre 2006 16:26
salut g des copine originaire de ketama c tro a cki parai les grand mere la bas elle travaille les champs de shit!!!
c
29 octobre 2006 18:35
comme dirait jamel debouzze le vin n'est pas plus dangereux que le shit je suis entiérement ok avec lui,n'ont pas parce que je suis marocain mais c'est comme tout plus on en abuse et plus c'est dangereux.mais c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de grand grand makro au maroc et il faut que ca diminue.
k
11 novembre 2006 22:52
le 1 er janvier le super hotel d'issaguen reprendera ses activités apres une année d renouvelements .bienvenue à bord vs regretterez jamais ;
m
12 novembre 2006 19:38
Citation
ketama a écrit:
tu sais k les gens d menissa exodent à ketama pr travailler chez les ktamis .et les ktamis les surnomment hargawa .bn d'autres histoires à raconter à propos d ketama .


ca va toi ? tu te sen bien ou bikhiiiiiiiiiiiiiiir ?

t es fier d etre un ketami ? ...

chelel dak delkouche avant de parler de mernissa...
k
12 novembre 2006 21:50
tkt pas kho chui pas ktami .mais j connais bien la region .eh kho et j connais aussi les mernissis .eh kho j parlais bien d c k existe .on vous surnomme hargawa et j crois ke tu connais bien le terme et c pas à moi d'attaquer dis c ke t'as à dire j'ecris ici tt ce ki existe dejà . j'invente rien .prends soin d toi kho.7andek
m
14 novembre 2006 15:15
aandek ? ca veu dire koi ? ca fait partie du darija marocain ?

tu connai bien la region ? je vien de vers la bas moi...

ma mere me fesait pas loubya avec zitoune..t as bien compri je croi
k
14 novembre 2006 16:44
t'as k ecouter lim pour savoir ce ke ca veut dire 7andek kho.winking smiley
m
14 novembre 2006 19:02
LIM ? C EST UN KETAMI LUI AUSSI ? SI C EST LE CAS NON DESOLE

J ECOUTE PAS LES SOURD MUETS
m
14 novembre 2006 19:04
r
14 novembre 2006 19:41
en tt cas les gens de ketama, sont friqués winking smiley
3
14 novembre 2006 19:49
Citation
rhislene a écrit:
en tt cas les gens de ketama, sont friqués winking smiley


oui et bcp friqués même, mais avec tous mon respect a eux la plupart d'eux ou plutot ceux qui vivent encore là-bas mnt et qui n'ont pas été faire des études ailleurs ou travailler ben ils n'ont rien dans la tete, ils vivent pour faire de l'argent du canabis c'est tout!
k
15 novembre 2006 19:23
bien dit houjdraniya .en+ il faut pas croire ke tt les gens d ketama sont riches .y'en a ceux ki vivent sous le seuil de la pauvereté .on est au maroc en fin d compte .
k
25 novembre 2006 16:15
a finkouuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
S
27 novembre 2006 14:28
m7achin khalina chwiya ra 7chichkom mbowo9nagrinning smiley
L
11 décembre 2006 01:34
Salut a toutes et a tous,
Je suis une ketamia et j'aime beaucoup cette region mais jevous rassure les gens la-bas ne sont pas friques, loin de la... enfin moi ce qui m'interesserait c'est avoir quelques tuyaux pour retrouver mes ancetres, je suis d'un village a 15 km d'Issaguen. J'avais entendu dire que tous les fichiers sont sur Taounate?? merci de votre aide.
k
12 décembre 2006 23:51
salam lalita . je peux savoir de quel village t'es native .je peux t'aider à ce point historique si tu veux
k
26 décembre 2006 23:23
ca a commencé.............ca gèle sur issaguen
3
27 décembre 2006 02:05
Citation
ketama a écrit:
ca a commencé.............ca gèle sur issaguen

c'est normal on est fin décembre!
k
28 décembre 2006 01:26
mais ce ki est unormal c'est ke les gens la bas souffrent trop.avez vous dejà penser comment les eleves vont à la classe sous un froid incroyable et quean ils arrivent ,ils trouvent rien pr s chauffer .avez vous dejà penser au gens ki n'ont meme pas d maison et ki vivent en manque de la moindre des choses pr sentir leur humanité .aves vous dejà penser à ca sur ketama ? ne croyez plus ke ketama est une terre de riches .
3
28 décembre 2006 02:11
Citation
ketama a écrit:
mais ce ki est unormal c'est ke les gens la bas souffrent trop.avez vous dejà penser comment les eleves vont à la classe sous un froid incroyable et quean ils arrivent ,ils trouvent rien pr s chauffer .avez vous dejà penser au gens ki n'ont meme pas d maison et ki vivent en manque de la moindre des choses pr sentir leur humanité .aves vous dejà penser à ca sur ketama ? ne croyez plus ke ketama est une terre de riches .

on le sait tres bien! on a pas dit qu'ils ya que des friqués la bas! il ya des gens qui vivent la bas et sont bcp pauvres!
on a toujours pensée comment les gens font au maroc dans ce froid insupportable! nous qui ont équipés des chauffages partt ici et on se plaint faut voir les autres comment ils font!
as-tu une solution pour ces pauvres gens? fait nous part de tes idées pour aider ces pauvres ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook