Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kératine et lissage brésilien
v
28 novembre 2011 20:30
J'aimerai faire un soin à la keratine mais pas de lissage bresilien pour la simple raisons que ça fais perdre les cheveux et le volume j'aime pas avoir les cheveux plats bien au contraire je veux les avoir plus épais mais par contre je ne comprend pas pourquoi le soin a la keratine qui es censé nourrir le cheveux peut le faire perdre et le rendre moins épais ? Je cherche juste à les nourrir ils sont déjà lisse même après le lavage j'ai les cheveux de nature lisse.
m
29 novembre 2011 08:55
Coucou inna,

Ça va?
J avais les cheveux fins il y a quelques années mais avec des soins et surement le temps LOL leur structure a changé.
J ai pris surtout tout ce qui est levure de bière j avoue que j ai été très surprise du résultat.
Ils ont repoussé plus fort. Je mets du henné ça les gaine.
Pour le soin a la kératine je suis comme toi je me demande comment la kératine rend le cheveu plat.
Je mets aussi de l huile sur cheveux ça rend brillant.
Sinon fais comme en Inde rase toi les cheveux ils vont repousser plus fort LOL je n ose pas le faire mieux vaut le faire une fois enfant.
v
29 novembre 2011 16:18
jamais je ne me raserai le crane t'es grave toi
m
29 novembre 2011 18:27
Je rigole inna lol sauf que oui en Inde les gens rasent la tête du bébé pour que le cheveu soit fort.
Mes conseils précédents marchent néanmoins.
T
29 novembre 2011 18:43
Citation
melmoulette a écrit:
Je rigole inna lol sauf que oui en Inde les gens rasent la tête du bébé pour que le cheveu soit fort.
Mes conseils précédents marchent néanmoins.

Moi ma maman m'avat rasé la tete quand j'étais petite est pourtant ils sont tous fin.

Comment tu as fais pour qu'ils deviennent plus épais les tiens ? Pour la levure de bierre je vais m'y mettre bientot j'espere que ça marchera. Par contre quand tu mets du héné ca te les color pas ?

Si tu as d'autres conseils je suis preneuse
l
29 novembre 2011 20:28
Citation
melmoulette a écrit:
Je rigole inna lol sauf que oui en Inde les gens rasent la tête du bébé pour que le cheveu soit fort.
Mes conseils précédents marchent néanmoins.

Je confirme grinning smiley on ne m'a jamais rasé le crâne quand j'étais petite, par contre, ma mère me faisait des petites coupes à chaque fois et ils repoussaient trop vite après, maintenant je les ai bien épais et raides, une bonne masse qui me gênait avant, quand j'étais plus jeune je galèrais pour les laver wollahe moody smiley mais je lui suis bien reconnaissante maintenant hamdoullah. Je les soigne quand même pour les garder bien longs et brillants ( j"envisage aussi de faire un lissage brésilien ) je fais des bains d'huile ( que je ramène du maroc avec un mélange d'huiles et d'ail ) et j'utilise l'oréal professionnel pour le shampoing.
m
29 novembre 2011 22:38
Pour les avoir plus épais j ai beaucoup coupé, pour le henné je prends naturel.
Sinon des masques huiles d argan. Et surtout du fer, habba sawda, et levure de biere.
La levure de biere ma étonné.
m
29 novembre 2011 22:42
Oui faut surtout en prendre soin.
Les soins des indiennes sont excellents et puis l alimentation est importante.
A
29 novembre 2011 23:06
moi la levure de biere m'a donné des bouton =O
Alors je l'aie arrétée au bout d'une semaine
m
29 novembre 2011 23:22
Aie mince algérienne du 33 , chacun réagit différemment moi ça a ête miraculeux sérieux Dieu merci.
Sinon ya oenobiol pas mal déjà testé. Y a des produits qui favorisent le gainage et kératine j avais vu ça sur internet ms jms testé.
z
30 novembre 2011 02:20
pour plus de volume par contre juste un degradé
la keratine en fait le principe c est de l imbiber et ca l alourdi et c est l effet d apesanteur qui fait ca. la lourdeur le fait descendre vers le bas, c'est comme les cheveux long , plus ils st long et plus ils paraissent moins volumineux....


mettre de la mousse pour un peu les onduler plus un degradé c est radical mais ce n est que tricher eye popping smiley

moi j ai un degradé parce que j aime ca mais du coup ca me fait un paquet de cheveux un truc bizarre comme ca [www.google.fr]

alors je met de l huile et des produits pour atenuer et avoir un truc plus comme ca [www.google.fr] pourtant mes cheveux sont lisses naturellement

ona toutes des problemeeeeeeeeees crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook