Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kerastase : Bain de force et masque !!!
Z
14 décembre 2008 11:08
Salut les filles, hier je suis passer chez le coiffeur pour avoir des conseils, parce que mes cheveux sont dans un très mauvaise état!

pourtant je les chouchoutte, je leur fait des soins, des masques, des huiles abse d'argan et d'olive mais ils n'ont plus de vitalité !

Alors je suis passer chez Jean Louis David et une femme m'a fait un diagnostic complet sur mes cheveux et sur ce qu'il leur fallait !
Elle ma dit que mes cheveux était sec et rèche qu'il avait besoin d'etre nourris et restructuré sinon vous serez obliger de les couper très souvent a cause de la formation des fourches !

elle ma dit que chez kerestase ils avait la gamme Bain de force pour soigner et reforcer mes cheveux !

je me suis laisser tenté, le shmapoing et le masque jé claqué 39e quand meme mais maalich c'est pour les chveux qu'est ce que je ferait pas pour mes cheveux !

je vous assure je suis rentrée chez moi et je l'est essayer en me séchant les cheveux ils était doux, brillant et soyeux, ils sentais bon, et il avait pas le meme aspect, ils était soigné comme si jété partis chez le coiffeur !

qui connait Bain de Force est ce qu'il vous a aidez ou pas a soigner vos cheveux franchement je vais jeter tous les autres shampong que j'avais l'oeal, elsève, pantène
ya pas mieux que kerastase les filles !
m
14 décembre 2008 12:40
et oui bienvenu chez les fans grinning smiley

cela fait plus de deux ans que j utilise cette marque.

Grace a Lamyaa (bisous ma chewi) on a un site internet ou u peu faire des économies! eh ouiii!!!

C est lequel que tu as pris? (couleur de la bouteille du cshampoing)

Moi je prends le batin satin pour cheveu dure n 3 avec son masque + huile oleorelax pour brushing

la je vais tenter des soins supplémentaire mais je ne sias psa encore lesquels.
t
14 décembre 2008 12:46
moi je prends les produits comme la couleur du site yabi grinning smiley Orange grinning smiley avec du blanc grinning smiley

t'as les shompoing
les nectar
les masques
Les soins
le serum
tu trouveras ton bonheur et tu ne regrettra pas cet investissement grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
14 décembre 2008 13:49
Citation
tranchederepos a écrit:
moi je prends les produits comme la couleur du site yabi grinning smiley Orange grinning smiley avec du blanc grinning smiley

t'as les shompoing
les nectar
les masques
Les soins
le serum
tu trouveras ton bonheur et tu ne regrettra pas cet investissement grinning smiley


moi aussi la meme couleur grinning smiley

Meme les shampoing refletent notre amour pour Yabie! Au couleur de Yabie grinning smiley
l
14 décembre 2008 14:39
Salam miss le bain de force et superbe, je l'utilise en ce moment même, j'alterne avec le bain de satin numéro 3 également.
Le bain de force utilisé avec le ciment anti usure ou le forcintense cure de 3 semaine et superbe.
Sincèrement si tu verra les résultat.
Contact moi en MP et je te donne l'adresse d'un site internet pour les acheter pas cher .
N'hésite pas.
En ce moment j'utilise une gamme complète de kerastase et j'en suis trés satisfaite.
Si tu veux les nourrir la nuit ta la game noctogéne qui est superbe et évidemment les gélules nutrireflect j'en suis a ma 2 eme boite.
Kerastase c le best pour les cheveux.

ps: De rien MEF bizou a toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 décembre 2008 14:42
lamyâa envoi l'adresse du site stp si c'est moins cher que chez les coiffeurs . merci grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
14 décembre 2008 14:57
Non je te donne rien tongue sticking out smiley surtout pas a toi winking smiley
oui c mon cher grave.
Allez poulette peux être pour noel tu trouvera ça en mp lol
je te donne ça tous de suite inchallah


Citation
tranchederepos a écrit:
lamyâa envoi l'adresse du site stp si c'est moins cher que chez les coiffeurs . merci grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 décembre 2008 15:43
salam
je suis intéressée aussi pour le lien smiling smiley merci!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Y
14 décembre 2008 17:09
k
14 décembre 2008 17:09
lamyaa, tu pense à moi aussi pour le site?eye rolling smiley STP
a
14 décembre 2008 17:12
lamyaa je propose que tu mette le lien du site sur le post , ca sera plus simple pour toi et pour nous merciwinking smiley

( a part si tu veux garder le site secret mdr, cé clair si ya rupture des stocks a cause des filles de yabi tu va nous en vouloirgrinning smiley)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
14 décembre 2008 17:20
Non je ne donnerais pas l'adresse a toute les yabi smiling smiley
trop messmouma pour ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
14 décembre 2008 17:21
et puis faite votre demande en mp si vous le souhaiter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
14 décembre 2008 17:26
Moi c ce que j'utilise le bain de force et le masque Kerastase

j'ai pas trouvé mieux pour l'instant smiling smiley
a
14 décembre 2008 17:48
allé lamyaa fait un effort, partage le site, spinning smiley sticking its tongue out je vois pas pourkoi tu le cacherai

je plaisantais tinkiete pas il va toujours y avoir du produit pour toi...

en plus tu te fera des hassanates comme cagrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
14 décembre 2008 17:52
ha ha ha assia1000 smiling smiley, non envois moi un mp et je te le donne winking smiley
lol, t pas au bled toi d'ailleurs? parceque le bled je pense pas qu'il livre.





Citation
assia1000 a écrit:
allé lamyaa fait un effort, partage le site, spinning smiley sticking its tongue out je vois pas pourkoi tu le cacherai

je plaisantais tinkiete pas il va toujours y avoir du produit pour toi...

en plus tu te fera des hassanates comme cagrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 décembre 2008 17:56
mddrr pk tu veux que je sois au bled? ptdr

ok ok tant pis alors j'aurais essayé, mais bon t'es tellemnt radinewhistling smiley non je plaisante lamyaa, fais ce que tu veux

ps : envoit moi en MP l'adresse dans ce cas

Citation
lamyaâ a écrit:
ha ha ha assia1000 smiling smiley, non envois moi un mp et je te le donne winking smiley
lol, t pas au bled toi d'ailleurs? parceque le bled je pense pas qu'il livre.





Citation
assia1000 a écrit:
allé lamyaa fait un effort, partage le site, spinning smiley sticking its tongue out je vois pas pourkoi tu le cacherai

je plaisantais tinkiete pas il va toujours y avoir du produit pour toi...

en plus tu te fera des hassanates comme cagrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 17:58 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
14 décembre 2008 18:04
j ai confondu avec sumi
Moi radine? Et bien c mal me connaitre !
Pour la paine je te donne rien grinning smiley
c pas a moi d'envoyer le mp, mais toi qui est demandeusse et toc!




Citation
assia1000 a écrit:
mddrr pk tu veux que je sois au bled? ptdr

ok ok tant pis alors j'aurais essayé, mais bon t'es tellemnt radinewhistling smiley non je plaisante lamyaa, fais ce que tu veux

ps : envoit moi en MP l'adresse dans ce cas

Citation
lamyaâ a écrit:
ha ha ha assia1000 smiling smiley, non envois moi un mp et je te le donne winking smiley
lol, t pas au bled toi d'ailleurs? parceque le bled je pense pas qu'il livre.





Citation
assia1000 a écrit:
allé lamyaa fait un effort, partage le site, spinning smiley sticking its tongue out je vois pas pourkoi tu le cacherai

je plaisantais tinkiete pas il va toujours y avoir du produit pour toi...

en plus tu te fera des hassanates comme cagrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 décembre 2008 18:22
mddrrrr mé tu veux que j'envois quoi en MP, jte le demande ici ca revient au meme, jvé pas te le redemander une seconde fois en Mp!!!!tongue sticking out smiley

bon allléééé l'adresse stppppppp

et si tu n'étais pas radine tu mettrais l'adresse sur le postgrinning smiley, or je ne vois aucune adresse iciwhistling smileyperplexe


Citation
lamyaâ a écrit:
j ai confondu avec sumi
Moi radine? Et bien c mal me connaitre !
Pour la paine je te donne rien grinning smiley
c pas a moi d'envoyer le mp, mais toi qui est demandeusse et toc!




Citation
assia1000 a écrit:
mddrr pk tu veux que je sois au bled? ptdr

ok ok tant pis alors j'aurais essayé, mais bon t'es tellemnt radinewhistling smiley non je plaisante lamyaa, fais ce que tu veux

ps : envoit moi en MP l'adresse dans ce cas

Citation
lamyaâ a écrit:
ha ha ha assia1000 smiling smiley, non envois moi un mp et je te le donne winking smiley
lol, t pas au bled toi d'ailleurs? parceque le bled je pense pas qu'il livre.





Citation
assia1000 a écrit:
allé lamyaa fait un effort, partage le site, spinning smiley sticking its tongue out je vois pas pourkoi tu le cacherai

je plaisantais tinkiete pas il va toujours y avoir du produit pour toi...

en plus tu te fera des hassanates comme cagrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
14 décembre 2008 18:24
No comment assia1000, bref ta envie de jouer et moi non
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook