Kerastase : Bain de force et masque !!!
les filles merci pr ce ke vous avez ecris vraiment une amie m'a tant parlé de ce shampooing kerastase mais en parallèle une m'a parlé d'un autre shampooing sous nom ecophane vous connaissez ça les yabis?? si oui svp dites moi s'il a des bien faits

merci d'avance

et bisou du printemps yawning smiley
salam les filles je voudrai savoir si il ya parmi vou ki connaisse les gelules densitive pour la chute de cheveux de chez kerastase et qu'en pensez vou?
Salam smiling smiley,

Que de satisfactions apparemment pour la marque kérastase !
Moi je recherche un soin/sérum avant brushing (pour limiter les effets de la chaleur) alors je me laisserais bien tenter par cette marque s'ils en ont ?
J'espère que ce n'est pas trop cher...

Toujours satisfaites les filles ?

Où l'achetez-vous pas cher ?

biz yawning smiley

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
pour vos questions demandez à Lamyâa, l'adepte de Kerastase lol
salam

j'ai envoyé un mp pour avoir le lien mais aps de réponse ...( je ne comprends pas pourquoi l'info n'est pas donné directement sur le poste )

s'agit il de pascal coste ?

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Bonjour,

oui c est bien pascal coste ..
Wiz j ai reçu aucun mp de ta part, d'ou l'absence de réponse!

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Salam mimissy95 concernant ta requête je te conseille le ciment thermique a appliquer avant de faire ton brushing.
Oui toujours satisfaite de kerastase depuis des années.
Le liens pascal coste kerastase voila

Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,

Moi je recherche un soin/sérum avant brushing (pour limiter les effets de la chaleur) alors je me laisserais bien tenter par cette marque s'ils en ont ?

biz yawning smiley

car
SALUT TOUT LE MONDE

JE CONNAIS KERASTASE OUI
mais que choisir qule gamme y a des couleurs orange verte
j ai les cheveux trop secs avec des frisottis
merci encore
Salam ta le choix entre la gamme orange, ou la gamme blanc et bouchon orange

Citation
hya_hna a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE

JE CONNAIS KERASTASE OUI
merci encore

car
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ta le choix entre la gamme orange, ou la gamme blanc et bouchon orange

Citation
hya_hna a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE

JE CONNAIS KERASTASE OUI
merci encore

Merci beaucoup je vais voir en parfumerie ce qu ils ont comme produit dans ces 2 couleurs
Citation
lamyaâ a écrit:
Wiz j ai reçu aucun mp de ta part, d'ou l'absence de réponse!

ah oui c'est bizarre effectivement le message n'est pas dans mes elements envoyés :-) autant pour moi

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Un grand merci Lamyaa yawning smiley

J'irais faire un tour ce weekend

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam mimissy95 concernant ta requête je te conseille le ciment thermique a appliquer avant de faire ton brushing.

Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,

biz yawning smiley

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
De rien Miss Maroussia lol winking smiley en espérant que tu soit satisfaite

Citation
mimissy95 a écrit:
Un grand merci Lamyaa yawning smiley

J'irais faire un tour ce weekend

Citation
lamyaâ a écrit:

Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,

biz yawning smiley

car
selem

il côute 12.90 sur le site c'est ça?
[www.edenlook.com] ?

merci beaucoup mes soeurs
Bonjour les filles,

Suis nouvelle sur le forum, c'est en cherchant les produit kerastase pas cher que je suis tombé sur ce site. Est il possible de t'écrire en MP lamyaâ, quand tu viens juste de t'inscrire ? car je n'y arrive pas, je souhaitais te demander l'adresse de ton site pour les produits moins cher, je connais le site de Pascal Coste, mais je sais pas si tu en a un beaucoup mieux ou pas ?

Pour celles qui souhaite partir en voyage avec des miniature Kerastase, il y a ce site: [www.vision-hair.net]

Vla smiling smiley

bibi les filles, en éspérant avoir ta réponse lamyaâ

merci smiling smiley

Nadia
Le truc c'est que chez loréal il éxiste 3 gammes: la gamme elseve (bidon!!!) après t'as loréal pro (ça va...) et kérastase (super!!!) lol. Moi ce que j'aime beaucoup c'est le masque chroma reflect il fait bien briller les cheveux et le serum de nuit qui nourrit sans faire régraisser les cheveux... Bref jtrouve vraiment que se sont de très bon produits et quand on les a utiliser on peut plus s'en passer
Salam le site que j utilise et pascal coste, j'en suis trés satisfaite et niveau prix c l'un des moins chers.
Maintenant j utilise plus les produits l'oréal, et parfois j'alterne avec kerastase
voila miss smiling smiley

Citation
AZUMI a écrit:
Bonjour les filles,

Suis nouvelle sur le forum, c'est en cherchant les produit kerastase pas cher que je suis tombé sur ce site. Est il possible de t'écrire en MP lamyaâ, quand tu viens juste de t'inscrire ? car je n'y arrive pas, je souhaitais te demander l'adresse de ton site pour les produits moins cher, je connais le site de Pascal Coste, mais je sais pas si tu en a un beaucoup mieux ou pas ?

Pour celles qui souhaite partir en voyage avec des miniature Kerastase, il y a ce site: [www.vision-hair.net]

Vla smiling smiley

bibi les filles, en éspérant avoir ta réponse lamyaâ

merci smiling smiley

Nadia

car
Merci beaucoup miss, je vais donc continuer à commander dessus, merci beaucoup smiling smiley

bon week end à toutes et bonnes fêtes de fin d'années smiling smiley

Biz

Nadia
salam aleikom,

SVP, est ce que vous pouvez me dire si ces produits de kerestase m'aiderons pour me débarrasser de mes cheveux qui sont comme des poils pubiens crying

En fait, j’aperçois au sommet de la tête des poils pubiens et comme j'aime mettre mes mains dans mes cheveux et jouer avec j'arrache ces poils pubiens qui me dérangent et qui m’énervent aussi, et là je commence à remarquer des zones avec peu de cheveux dans ma tête et ca commence à me faire peur je le confesse
Là, je suis entrain de chercher un moyen pour me débarrasser de ces poils et de les faire repousser aussi.

Ca fait 3 semaine que j'applique de l'huile d'olive avec de l'ail mais sans rien, j'ai toujours les poils secs et pubiens au sommet de la tête et ils sont moins secs par ailleurs ..

Pouvez-vous m'aider à trouver ce moyen miraculeux ?SOS

NB: je suis au Maroc (je suis une blédienne en fait et je vis pas en france smiling smiley)