Citation
Newhorizon20 a écrit:
Moi, j'ai juste une question :
C'est qui qui finance les déplacements des polisariens en Afrique et dans le monde ?
Les frais des déplacements : billets d'avions et d'autres moyens de transports, logé, nourri, blanchi dans des hôtels 5 étoiles, sans oublier, bien sûr, les tenues vestimentaires et l'argent de poche.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La réponse est dans ta question. Azzarr, taguia lhamra, Sigus et mouhammad code postal pour ne citer que ceux-là.
Citation
Beret rouge a écrit:
Et toi tu est bien salarié du Makhzen comme tes amis..h24/24 prêt à la détente sur ce site..prof. bidon vu le temps que tu passe à débiter les mêmes c..... tes pseudos élèves ne vont pas réussir leurs examens..???
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Encore une montagne qui accouche d’un souriceau.
Citation
Idalibay66 a écrit:
Oui Mohammad 1900, ]on peut les qualifier ainsi ces visites du désespoir glorifiées par le rasd et cachées par les hôtes.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Souriceau ? Elle accouchera d'une plaque: "porte de sortie".
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes l’auteur de l’article?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et le rapport ?
Citation
Beret rouge a écrit:
Et toi tu est bien salarié du Makhzen comme tes amis..h24/24 prêt à la détente sur ce site..prof. bidon vu le temps que tu passe à débiter les mêmes c..... tes pseudos élèves ne vont pas réussir leurs examens..???
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Si ça te fait plaisir, pense-le. Je te donne des détails. J'ai des primes au nombres de posts. Et quand je te provoque toi et tes semblables, primes exceptionnelles et promotion. Les élèves, les copies et tout ça c'est juste une couverture. Mais comme tu es intelligent tu as tout découvert.
Citation
Beret rouge a écrit:
Voila, c est exactement la même chose pour moi...en somme,on est des collègues ! On peut partir à Dakhla je connais très bien la bas,je te ferais visiter le fameux hangar à bateau de @Labelle laqué 38 495432???
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu n'as pas bien noté. Ce n'est pas moi qui ai parlé de ça. Revois tes notes.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu n'as pas bien noté. Ce n'est pas moi qui ai parlé de ça. Revois tes notes.